Bon je vais sûrement pas pouvoir regarder ce matchJe vois pas trop par quel miracle on pourrait gagner, mais allez les verts quand même
On est de retour.
Le 29 novembre 2020 à 21:33:44 Robert-Beric a écrit :On est de retour.
C'est juste un péno
Ca faisait combien de temps que le Dimitri Payet du forez avait pas marqué ?
Le 29 novembre 2020 à 21:34:37 Asstiel a écrit :Le 29 novembre 2020 à 21:33:44 Robert-Beric a écrit :On est de retour.C'est juste un péno
Le 29 novembre 2020 à 21:34:37 Asstiel a écrit :
On joue le titre.
Le pénalty est hyper-sévère mais bon, on prend.
Pourquoi c'est pas lui qui l'a tiré contre Lyon bordel de merde ?
Le 29 novembre 2020 à 21:34:57 Robert-Beric a écrit :Ca faisait combien de temps que le Dimitri Payet du forez avait pas marqué ?
C'est Payet qui est le Khazri du Vieux Port
Le 29 novembre 2020 à 21:36:47 FelonSelnaes a écrit :Le 29 novembre 2020 à 21:34:57 Robert-Beric a écrit :Ca faisait combien de temps que le Dimitri Payet du forez avait pas marqué ? C'est Payet qui est le Khazri du Vieux Port
Le 29 novembre 2020 à 21:36:47 FelonSelnaes a écrit :
Il est vrai.
On prend ce pénalty.
Allez Sainté
Le 29 novembre 2020 à 20:59:46 Asstiel a écrit :wtf le match sur TV5monde
Avec Roustan en commentaire
3 tirs, 2 cadrés pour nous pour un seul tir en face pas cadré.C'est assez bas
En vrai on joue un poil moins bourrin et on jouerait assez propre
Bouanga est nul.
Le 29 novembre 2020 à 21:53:20 Robert-Beric a écrit :Bouanga est nul.
Nordin l'annihile, il percute bien mieux.
N'importe quoi.
Bouanga est nul à chier putain
Alalala
Tain sérieux...
Et voilà, c'était sûr. Comme contre Lyon on recule comme des cons et on se fait baiser...
Youssouf, Khazri et Hamouma font plus rien, Puel met sa vie pour faire des changements, il attend qu'on se prenne le but...
Et Moulin qui en pine pas une...