Le 24 avril 2021 à 14:20:15 :
L'arbitre qui lève encore une fois trop vite son drapeau alors que Abi part au but. 
Le règlement à géométrie variable c'est abusé.
Un coup le mec est 15m devant mais il laisse jouer, un autre ça se joue à un millimètre et il lève son drapeau 
Message édité le 24 avril 2021 à 14:21:50 par TraitreSelnaes