Le 13 juillet 2021 à 20:46:54 :
Apparement Kechrida pourrait ne pas venirUne Mostafa Mohamed bis
Pas grave on a déjà Maçon à son poste, faut plutôt mettre la monnaie sur un DC.
Le 13 juillet 2021 à 20:48:44 :
Le 13 juillet 2021 à 15:31:38 :
Le 07 juillet 2021 à 15:19:08 :
Le 06 juillet 2021 à 13:51:44 :
Vous la sentez comment cette nouvelle saison ?Ca parle déja de vendre Bouanga, et aucun recrutement à l’horizon
Je sent qu’on va encore se taper une magnifique saison
Comme d'habitude on va recruter des joueurs en prêt en fin de mercato.
Roro les bonnes affaires est en vacances jusqu'à fin aout.Et comme d'habitude ne disons rien sur Caiazzo.
J'ai l'impression ça fait 2 ans qu'il est plus au club, on en entend plus parler.
[11:56:00] <BericRobert>
Le 13 juillet 2021 à 20:46:54 :
Apparement Kechrida pourrait ne pas venirUne Mostafa Mohamed bis
Pas grave on a déjà Maçon à son poste, faut plutôt mettre la monnaie sur un DC.
D'accord et on a qui en doublure ?
Ca avance sur le dossier Valere Germain

Le 14 juillet 2021 à 13:32:43 :
[11:56:00] <BericRobert>
Le 13 juillet 2021 à 20:46:54 :
Apparement Kechrida pourrait ne pas venirUne Mostafa Mohamed bis
Pas grave on a déjà Maçon à son poste, faut plutôt mettre la monnaie sur un DC.
D'accord et on a qui en doublure ?
Palencia
[11:24:33] <BericRobert>
Le 14 juillet 2021 à 13:32:43 :
[11:56:00] <BericRobert>
Le 13 juillet 2021 à 20:46:54 :
Apparement Kechrida pourrait ne pas venirUne Mostafa Mohamed bis
Pas grave on a déjà Maçon à son poste, faut plutôt mettre la monnaie sur un DC.
D'accord et on a qui en doublure ?
Palencia
Mouais... À voir
https://twitter.com/SainteInside/status/1416053117658058753?s=19
Palencia vers Leganes
Je sens que cette saison va encore être palpitante.
Pourquoi on prête Palencia gratuitement alors que c'est pas un mauvais joueur ?
On a pas d'argent, on va devoir le remplacer par un bide en prêt que personne veut ou un joueur gratuit qui sera un pari sinon on va se coltiner Sissoko.
Et le dossier Feraht ? Ça avance
Si on fini 16e ce sera bien, vu le mercato en or qu'on est en train de faire
https://www.envertetcontretous.fr/articles/un-ultimatum-fixe-par-un-repreneur-potentiel--47696-1.html
Tout le monde s'enflamme mais personne n'est capable de dire le montant de l'offre ni les conditions.
Si BC bloque, c'est peut-être parce que l'offre est moyenne. Il bloque pas par pur plaisir sadique ou pour faire chier le monde
Le 17 juillet 2021 à 20:29:11 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/un-ultimatum-fixe-par-un-repreneur-potentiel--47696-1.htmlTout le monde s'enflamme mais personne n'est capable de dire le montant de l'offre ni les conditions.
Si BC bloque, c'est peut-être parce que l'offre est moyenne. Il bloque pas par pur plaisir sadique ou pour faire chier le monde
Je ne m'enflamme pas du tout personnellement.. beaucoup de brassage d'air pour pas grand chose
Hamouma prolonge, superbe nouvelle.
Le 21 juillet 2021 à 19:55:25 :
Hamouma prolonge, superbe nouvelle.
3 matchs, une blessure, 2 mois sans jouer, 4 matchs, encore une blessure, et ainsi de suite.
J'espère qu'il a baissé son salaire bien comme il faut
Le 21 juillet 2021 à 20:16:48 :
Le 21 juillet 2021 à 19:55:25 :
Hamouma prolonge, superbe nouvelle.3 matchs, une blessure, 2 mois sans jouer, 4 matchs, encore une blessure, et ainsi de suite.
J'espère qu'il a baissé son salaire bien comme il faut
Disons que ça fait quand même un mec pour encadrer notre équipe de gamins et surtout pour planter 2-3 buts dans la saison.
Parce que bon si faut compter sur Abi...
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle oui.
Le 22 juillet 2021 à 08:04:10 :
Le 21 juillet 2021 à 20:16:48 :
Le 21 juillet 2021 à 19:55:25 :
Hamouma prolonge, superbe nouvelle.3 matchs, une blessure, 2 mois sans jouer, 4 matchs, encore une blessure, et ainsi de suite.
J'espère qu'il a baissé son salaire bien comme il fautDisons que ça fait quand même un mec pour encadrer notre équipe de gamins et surtout pour planter 2-3 buts dans la saison.
Parce que bon si faut compter sur Abi...
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle oui.
Des "cadres" sur le marché ça peut se trouver. Faut qu'on retrouve quelqu'un dans la veine de Debuchy qui a joué dans un grand championnat étranger pour comme tu dis encadrer les minots.
Mais Hamouma a été trop blessé ces dernières saisons je trouve. Après il peut aussi bien faire une saison complète, je peux me tromper
https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-exclu-but-hossam-mostafa-btolat-si-romeyer-s-etait-excuse-mostafa-mohamed-aurait-rejoint-l-asse-653615?utm_source=utm_mashup_but_saint_etienne&fbclid=IwAR3L8BVuy1HXoRGY2wSb6CL10TELX0pXSTgYWawFpaCwzhriNYN1Erl6cWs
![]()
Le 21 juillet 2021 à 20:16:48 :
Le 21 juillet 2021 à 19:55:25 :
Hamouma prolonge, superbe nouvelle.3 matchs, une blessure, 2 mois sans jouer, 4 matchs, encore une blessure, et ainsi de suite.
J'espère qu'il a baissé son salaire bien comme il faut
C'est déjà ça de pris, imagine la gueule de l'effectif sans lui.
Abi qui se transforme en Messi. ![]()