CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Adderley
Adderley
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:54:31

un seul mot:
frustrant

Furonx
Furonx
Niveau 31
20 décembre 2020 à 15:54:36

Encaisser le but encore ça va si nos joueurs de devant avaient pas la même finition que ceux de l'AS Saint-Hilaire

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:55:49

Le 20 décembre 2020 à 15:53:42 Rexingen a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 15:52:19 FelonSelnaes a écrit :
Khazri cette déchéance c'est incroyable
Plus rien à voir avec sa première saison

C'est devenu un tacos humain, c'est pas normal d'avoir du bide quand t'es footballeur...

Enfin ça montre bien le suivi des joueurs dans ce club d'amateurs... C'est inadmissible ça.

Pareil j'ai jamais compris comment c'est possible d’être footballeur professionnel et d’être en surpoids, le mec il doit brûler en moyenne 1000 calories par jour rien qu'avec le foot.
Il doit le faire exprès c'est pas possible autrement.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 16:15:04

C'est une blague ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:16:34

Y'a absolument que dalle mais c'est bien fait pour notre gueule, faut avouer.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 16:17:07

23 clowns sur le terrain+les arbitres assistants.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 16:17:57

Mais c'est un scandale

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
20 décembre 2020 à 16:18:27

On m’explique l’intérêt de la var ?

A quel moment tu siffle penalty la dessus ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:19:52

Le 20 décembre 2020 à 16:18:27 Asstiel a écrit :
On m’explique l’intérêt de la var ?

A quel moment tu siffle penalty la dessus ?

Bientôt faudra défendre à 10m de l'attaquant, les mains collées au corps...

Je soupçonne fortement tous les pinfres de la LFP de n'avoir jamais joué au foot de leur vie.

Message édité le 20 décembre 2020 à 16:20:05 par Rexingen
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 décembre 2020 à 16:23:21

Bon allez plus qu'un de plus et on est sauvés

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
20 décembre 2020 à 16:25:02

NOOOOORDINDE

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:25:27

NORDINHOOOO :content:

On est pas foutus de mettre des buts à 1m mais on marque 3 buts comme ça en 2 matchs :(

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 décembre 2020 à 16:31:11

Bordel mais le goal en face :ouch:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:32:24

Le 20 décembre 2020 à 16:31:11 Eutoulatonkle a écrit :
Bordel mais le goal en face :ouch:

La frappe est sur lui là hein :rire:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:44:27

Bon Moulin on l'aime beaucoup mais faut lancer Bajic maintenant.

Furonx
Furonx
Niveau 31
20 décembre 2020 à 16:47:56

Bouanga est à chier encore c'est ouf

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
20 décembre 2020 à 16:55:05

Bouanga entrée degueulasse, aouchiche croque, moulin est fini, c'est un scandale de pas taper Nîmes. On va serrer les fesses jusqu'au bout. Quelle HORRIBLE équipe.

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
20 décembre 2020 à 16:56:15

Et Rivera aussi dodu que khazri en plus de mesurer 1m60, il fera jamais carrière.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:56:35

Ils se sont tous mis d'accord pour ne pas bouger et ne donner absolument AUCUNE solution au porteur de balle dans le TA ?

Furonx
Furonx
Niveau 31
20 décembre 2020 à 16:57:14

On doit tuer le match en première mi-temps

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment