CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:54:11

Le 06 décembre 2020 à 15:52:29 Arrow3 a écrit :
Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa
message d'un supp dijonnais

Moulin son jeu au pied est éclaté mais le pire c'est que c'est Zidane à coté de celui de Ruffier. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:56:56

Bouanga il nous sauve les miches plus d une fois cette saison et sans lui on est relegable a cette heure j ai horreur des gebs qui sont ingrats et pas reconnaissant envers des joueurs qui mouille le maillot mais qui sont dans une periode de doute .

Les joueurs a blackliste c est Bout de bouse et Khazri qui ont une attitude nonchalante et je m enfoutiste , il faut que ca cesse et les envoyer en reserve ils ne mettent plus un pied devant l autre alors qu'ils percoivent un salaire astronomique qui n ont jamais merite .

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:59:50

Par contre Aouchiche il a baisé la fille de Puel pour plus jouer ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:00:49

Le 06 décembre 2020 à 15:56:56 Southampton1885 a écrit :
Bouanga il nous sauve les miches plus d une fois cette saison et sans lui on est relegable a cette heure j ai horreur des gebs qui sont ingrats et pas reconnaissant envers des joueurs qui mouille le maillot mais qui sont dans une periode de doute .

Les joueurs a blackliste c est Bout de bouse et Khazri qui ont une attitude nonchalante et je m enfoutiste , il faut que ca cesse et les envoyer en reserve ils ne mettent plus un pied devant l autre alors qu'ils percoivent un salaire astronomique qui n ont jamais merite .

On a cramé que t'étais un troll bas de gamme.
Maintenant plus un bruit.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:07:42

Le 06 décembre 2020 à 15:52:29 Arrow3 a écrit :
Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa
message d'un supp dijonnais

A la place de Puel j'aurais sorti Camara à la 30e comme mon coach de district quand j'avais pas décuvé de la veille
Khazri sa saison 2018-2019 devait être un rêve, c'est plus du tout le même joueur
Bouanga la remise en question c'est pas seulement le dire en conférence de presse
Et Moulin je suis d'accord, mais le pire c'est que ça reste au dessus de Ruffier :rire:
Pour le péno tant pis, Bouanga n'avait qu'à jouer

Bonne 2e mi temps à toi :-)

Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 16:10:41

D ailleurs ils sont passes ou les 40 M de Fofana https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 16:11:17

Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:12:06

Le 06 décembre 2020 à 16:11:17 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...

J'allais le dire
On dirait qu'à chaque fois ils se disent "ok il va au but pas besoin de suivre"

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 16:12:18

Le 06 décembre 2020 à 16:11:17 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...

C'est là qu'on voit que Beric manque beaucoup.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:13:16

"débuts très encourageants pour Mahdi Camara"
Et en plus les commentateurs se foutent de notre gueule

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 16:17:12

Ce niveau de jeu abyssal

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 16:21:37

Youssouf faut le dégager aussi.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:22:25

Le 06 décembre 2020 à 16:21:37 LKR-Wurttemberg a écrit :
Youssouf faut le dégager aussi.

Faut juste le remettre à son poste

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 16:24:06

Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:24:08

Aller Khazri sort

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
06 décembre 2020 à 16:25:43

Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

Au Qatar/Chine.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:25:55

Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

Qatar ou Emirats l'année prochaine je le sens

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 16:26:15

Le 06 décembre 2020 à 16:25:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

Au Qatar/Chine.

Au Moyen-Orient c'est plutôt Boudebouz.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 16:26:17

Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

Oui on sait vraiment pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569291136-115.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:27:53

Le 06 décembre 2020 à 16:26:15 Robert-Beric a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:25:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.

Au Qatar/Chine.

Au Moyen-Orient c'est plutôt Boudebouz.

Il veut pas
Boudebouz ce sera plutôt des clubs de plus en plus faibles, genre retour à Bastia, Sochaux...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment