Le 06 décembre 2020 à 15:52:29 Arrow3 a écrit :
Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa
message d'un supp dijonnais
Moulin son jeu au pied est éclaté mais le pire c'est que c'est Zidane à coté de celui de Ruffier. 
Bouanga il nous sauve les miches plus d une fois cette saison et sans lui on est relegable a cette heure j ai horreur des gebs qui sont ingrats et pas reconnaissant envers des joueurs qui mouille le maillot mais qui sont dans une periode de doute .
Les joueurs a blackliste c est Bout de bouse et Khazri qui ont une attitude nonchalante et je m enfoutiste , il faut que ca cesse et les envoyer en reserve ils ne mettent plus un pied devant l autre alors qu'ils percoivent un salaire astronomique qui n ont jamais merite .
Par contre Aouchiche il a baisé la fille de Puel pour plus jouer ?
Le 06 décembre 2020 à 15:56:56 Southampton1885 a écrit :
Bouanga il nous sauve les miches plus d une fois cette saison et sans lui on est relegable a cette heure j ai horreur des gebs qui sont ingrats et pas reconnaissant envers des joueurs qui mouille le maillot mais qui sont dans une periode de doute .Les joueurs a blackliste c est Bout de bouse et Khazri qui ont une attitude nonchalante et je m enfoutiste , il faut que ca cesse et les envoyer en reserve ils ne mettent plus un pied devant l autre alors qu'ils percoivent un salaire astronomique qui n ont jamais merite .
On a cramé que t'étais un troll bas de gamme.
Maintenant plus un bruit.
Le 06 décembre 2020 à 15:52:29 Arrow3 a écrit :
Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa
message d'un supp dijonnais
A la place de Puel j'aurais sorti Camara à la 30e comme mon coach de district quand j'avais pas décuvé de la veille
Khazri sa saison 2018-2019 devait être un rêve, c'est plus du tout le même joueur
Bouanga la remise en question c'est pas seulement le dire en conférence de presse
Et Moulin je suis d'accord, mais le pire c'est que ça reste au dessus de Ruffier ![]()
Pour le péno tant pis, Bouanga n'avait qu'à jouer
Bonne 2e mi temps à toi ![]()
D ailleurs ils sont passes ou les 40 M de Fofana 
Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...
Le 06 décembre 2020 à 16:11:17 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...
J'allais le dire
On dirait qu'à chaque fois ils se disent "ok il va au but pas besoin de suivre"
Le 06 décembre 2020 à 16:11:17 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain de bordel de merde mais c'est abusé, les attaquants savent pas se placer. Y'a jamais personne qui suit sur les centres ou les passes dans la surface...
C'est là qu'on voit que Beric manque beaucoup.
"débuts très encourageants pour Mahdi Camara"
Et en plus les commentateurs se foutent de notre gueule
Ce niveau de jeu abyssal
Youssouf faut le dégager aussi.
Le 06 décembre 2020 à 16:21:37 LKR-Wurttemberg a écrit :
Youssouf faut le dégager aussi.
Faut juste le remettre à son poste
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.
Aller Khazri sort
Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.
Au Qatar/Chine.
Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.
Qatar ou Emirats l'année prochaine je le sens
Le 06 décembre 2020 à 16:25:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.Au Qatar/Chine.
Au Moyen-Orient c'est plutôt Boudebouz.
Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.
Oui on sait vraiment pas pourquoi 
Le 06 décembre 2020 à 16:26:15 Robert-Beric a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 16:25:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 16:24:06 Robert-Beric a écrit :
Khazri je sais pas pourquoi il a trop le profil du mec qui va partir en pré-retraite en Turquie.Au Qatar/Chine.
Au Moyen-Orient c'est plutôt Boudebouz.
Il veut pas
Boudebouz ce sera plutôt des clubs de plus en plus faibles, genre retour à Bastia, Sochaux...