En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:31:13
Le 06 décembre 2020 à 15:30:20 FelonSelnaes a écrit : Les cadeaux qu'on leur fait
Camara il est chelou.
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:32:09
Le 06 décembre 2020 à 15:31:13 Robert-Beric a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 15:30:20 FelonSelnaes a écrit : Les cadeaux qu'on leur fait
Camara il est chelou.
Faut le sortir à la mi temps et replacer Youssouf Il fait que de la merde
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:35:17
Hamouma c'est le seul à essayer de bouger en attaque. Khazri invisible, et Bouanga c'est l'inutilité incarnée comme d'hab depuis le début de saison...
Mais bon on était surement trop endetté pour recruter un attaquant, on avait déjà trop recruté
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:35:52
Khazri mais qu'est ce qu'il lui arrive
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:36:04
Bordel les streams sans commentateurs et à 8 clos quel enfer
Et pire quand c’est un Dijon Sainté
Message édité le 06 décembre 2020 à 15:36:20 par Asstiel
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:39:46
Strasbourg qui gagne 2-0 à Nantes faut absolument gagner
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:42:36
Mais il y a penalty.
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:43:08
Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit : Mais il y a penalty.
Nan
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:44:26
On est beaucoup mieux là, notamment grâce à Debuchy.
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:45:54
Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit : Mais il y a penalty.
Nan faut arrêter, le défenseur prend clairement le ballon. Bouanga avait qu'à essayer d'armer une frappe au lieu de jouer le péno.
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:46:03
Le 06 décembre 2020 à 15:43:08 Asstiel a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit : Mais il y a penalty.
Nan
Meme les lyonnais de twitter le disent donc bon.
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:47:30
Il y avait péno, mais Bouanga l'a trop cherché
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:48:34
Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:49:54
Le 06 décembre 2020 à 15:48:34 LKR-Wurttemberg a écrit : Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.
Alors que pendant ce temps là Rivera joue 5 minutes par match quand ça fait 0-2
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:50:28
Bouanga c est juste le meilleur joueur de l effectif mais bon ...
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:50:42
Celui que je trouve scandaleux aujourd’hui c’est Camara
Hop coach Puel qui va faire rentrer boutdezeub pour « fluidifier le jeu »
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:50:57
Le 06 décembre 2020 à 15:49:54 FelonSelnaes a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 15:48:34 LKR-Wurttemberg a écrit : Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.
Alors que pendant ce temps là Rivera joue 5 minutes par match quand ça fait 0-2
Je te jure bordel, c'est insupportable.
Sous prétexte qu'il a mis 5 pauvres buts la saison dernière il est intouchable alors qu'il est éclaté depuis le début de la saison.
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:51:52
Le 06 décembre 2020 à 15:50:28 Southampton1885 a écrit : Bouanga c est juste le meilleur joueur de l effectif mais bon ...
Les stats FIFA c'est bien, regarder les matchs c'est mieux.
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:52:20
Putain mais fait rentrer Krassou ou Abi
Arrow3
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:52:29
Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa message d'un supp dijonnais