CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:31:13

Le 06 décembre 2020 à 15:30:20 FelonSelnaes a écrit :
Les cadeaux qu'on leur fait :ouch:

Camara il est chelou.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:32:09

Le 06 décembre 2020 à 15:31:13 Robert-Beric a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 15:30:20 FelonSelnaes a écrit :
Les cadeaux qu'on leur fait :ouch:

Camara il est chelou.

Faut le sortir à la mi temps et replacer Youssouf
Il fait que de la merde

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:35:17

Hamouma c'est le seul à essayer de bouger en attaque. Khazri invisible, et Bouanga c'est l'inutilité incarnée comme d'hab depuis le début de saison...

Mais bon on était surement trop endetté pour recruter un attaquant, on avait déjà trop recruté :)

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:35:52

Khazri mais qu'est ce qu'il lui arrive

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:36:04

Bordel les streams sans commentateurs et à 8 clos quel enfer

Et pire quand c’est un Dijon Sainté

Message édité le 06 décembre 2020 à 15:36:20 par Asstiel
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:39:46

Strasbourg qui gagne 2-0 à Nantes faut absolument gagner

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:42:36

Mais il y a penalty.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:43:08

Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit :
Mais il y a penalty.

Nan

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:44:26

On est beaucoup mieux là, notamment grâce à Debuchy.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:45:54

Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit :
Mais il y a penalty.

Nan faut arrêter, le défenseur prend clairement le ballon. Bouanga avait qu'à essayer d'armer une frappe au lieu de jouer le péno.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 15:46:03

Le 06 décembre 2020 à 15:43:08 Asstiel a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 15:42:36 Robert-Beric a écrit :
Mais il y a penalty.

Nan

Meme les lyonnais de twitter le disent donc bon.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:47:30

Il y avait péno, mais Bouanga l'a trop cherché

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:48:34

Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 15:49:54

Le 06 décembre 2020 à 15:48:34 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.

Alors que pendant ce temps là Rivera joue 5 minutes par match quand ça fait 0-2

Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:50:28

Bouanga c est juste le meilleur joueur de l effectif mais bon ...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
06 décembre 2020 à 15:50:42

Celui que je trouve scandaleux aujourd’hui c’est Camara

Hop coach Puel qui va faire rentrer boutdezeub pour « fluidifier le jeu » :)

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:50:57

Le 06 décembre 2020 à 15:49:54 FelonSelnaes a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 15:48:34 LKR-Wurttemberg a écrit :
Putain mais Bouanga c'est quand qu'on lui enlève l'immunité ? Il est à chier bordel, il réussit que dalle.

Alors que pendant ce temps là Rivera joue 5 minutes par match quand ça fait 0-2

Je te jure bordel, c'est insupportable.

Sous prétexte qu'il a mis 5 pauvres buts la saison dernière il est intouchable alors qu'il est éclaté depuis le début de la saison.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:51:52

Le 06 décembre 2020 à 15:50:28 Southampton1885 a écrit :
Bouanga c est juste le meilleur joueur de l effectif mais bon ...

Les stats FIFA c'est bien, regarder les matchs c'est mieux.

Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 15:52:20

Putain mais fait rentrer Krassou ou Abi

Arrow3
Arrow3
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:52:29

Yavait pénalty pour vous, on s'en sort bien, par contre votre attaque (sauf Hamouma) et Camara, ils sont éclatés.. Et le jeu au pied de Moulin ayaaaa
message d'un supp dijonnais

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment