Je suis Lillois, je regarde le multiplex mais bordel il est scandaleux le penalty.
Alors on a peut etre pas eu tous les angles de l'action je vois que ça parce que là... difficile de croire qu'il y a pas influence malveillante 
Message édité le 11 avril 2021 à 15:19:23 par Jabba_the_hutt3