CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 15:18:28

Le penaltico

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:18:56

Celui là va nous etre refusé étrangement vous allez voir

Glombardinho
Glombardinho
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:18:59

C'est pas l'arbitre le probleme, il a le droit d'avoir de la merde dans les yeux et de voir une faute à vitesse réelle c'est humain

Le problème c'est les mecs qui sont normalement 3, avec des écrans et des ralentis, et qui arrivent à dire à arbitre "ne va pas vérifier c'est une faute flagrante" :rire:

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
11 avril 2021 à 15:19:10

Je suis Lillois, je regarde le multiplex mais bordel il est scandaleux le penalty.
Alors on a peut etre pas eu tous les angles de l'action je vois que ça parce que là... difficile de croire qu'il y a pas influence malveillante :hap:

Message édité le 11 avril 2021 à 15:19:23 par Jabba_the_hutt3
Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:19:22

Ou khazri va le foirer

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:19:47

Cet arbitre

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:19:54

Cimer wahbi putain

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:20:17

Dès qu'un attaquant tombe c'est péno, les défenseurs peuvent plus rien faire. Vive le foot en 2021 !

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:20:17

Zerkane karmaed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603633724-aouchiche1.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 15:20:42

C'est absolument dégueulasse, 2 buts absolument pas mérités marqués grâce à des plongeons.
Ce n'est pas mon football.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:20:45

Mais bon tant mieux pour nous.

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
11 avril 2021 à 15:20:51

Le 11 avril 2021 à 15:20:17 :
Dès qu'un attaquant tombe c'est péno, les défenseurs peuvent plus rien faire. Vive le foot en 2021 !

Il y a eu compensation c'est sur :hap:

Furonx
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 15:21:02

Les arbitres perdent des points au classement de la lfp quand ils se font déjuger par la var, obligé il doit y avoir du copinage entre l'arbitre central et le camion pour pas qu'ils se dégugent je vois que ça

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:21:20

Je vous jure un arbitre compétent n'aurait pas sifflé un seul péno depuis le début du match
C'est clairement de la compensation parce qu'il a pas voulu se déjuger

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 15:21:21

Green ce joueur incroyable :bave:

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
11 avril 2021 à 15:21:57

Il n'y avait pas péno non plus mais il était obligé de le laisser parce qu'il y avait contact là au moins.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:22:37

Le 11 avril 2021 à 15:21:02 :
Les arbitres perdent des points au classement de la lfp quand ils se font déjuger par la var, obligé il doit y avoir du copinage entre l'arbitre central et le camion pour pas qu'ils se dégugent je vois que ça

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603633724-aouchiche1.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:23:02

Les arbitres manquent cruellement d’humilité, je suis sur qu’il avais conscience qu’il avais sifflé trop vite sur le premier peno

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:24:01

OH MAGNIFIQUE

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 15:24:02

Il est trop fort.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment