CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:09:51

Silva il faut l'oublier je pense (désolé pour ton pseudo).
Maçon j'ai peur pour son niveau, j'espère qu'il a pas perdu en explosivité.
Sinon ouais l'effectif qu'on a est taillé pour autre chose que le maintien normalement, il n'y a que Debuchy et Hamouma qui sont au niveau, tous les autres cadres sont défaillants c'est dingue.

GabrielSilvaN11
GabrielSilvaN11
Niveau 7
29 janvier 2021 à 15:15:34

Le 29 janvier 2021 à 15:09:51 TraitreSelnaes a écrit :
Silva il faut l'oublier je pense (désolé pour ton pseudo).
Maçon j'ai peur pour son niveau, j'espère qu'il a pas perdu en explosivité.
Sinon ouais l'effectif qu'on a est taillé pour autre chose que le maintien normalement, il n'y a que Debuchy et Hamouma qui sont au niveau, tous les autres cadres sont défaillants c'est dingue.

Oui on le reverra probablement pas, c'est dommage car quand il était titu c'était un très bon latéral pour la L1, très complet et il lâchait rien. Faire tourner Trauco et lui aurait été idéal, Debuchy et Macon de l'autre côté c'était parfait sur le papier.
Je te rejoins pour Debuchy et Hamouma; d'ailleurs Hamouma pour moi a rarement été aussi bon et régulier. Ca se voit qu'il travaille beaucoup, sûrement l'influence de Debuchy. Les autres sont méconnaissables.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2021 à 09:58:56

Bordel les niçois qui se plaignent d’avoir recruté Saliba et Todibo ça me rend fou

GabrielSilvaN11
GabrielSilvaN11
Niveau 7
30 janvier 2021 à 11:48:15

Le 30 janvier 2021 à 09:58:56 Asstiel a écrit :
Bordel les niçois qui se plaignent d’avoir recruté Saliba et Todibo ça me rend fou

Saliba va se relancer en mettant un top 9 (de ligue 1 :hap: ) dans sa poche comme Ben Yedder l'an dernier puis ils vont le réclamer en équipe de France.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 janvier 2021 à 12:50:25

https://mobile.twitter.com/Site_Evect/status/1355459265012654080

Et il se permet de répondre en plus, Ryad "Penalty Loupé" Boudebouz.

GabrielSilvaN11
GabrielSilvaN11
Niveau 7
30 janvier 2021 à 13:01:12

Le 30 janvier 2021 à 12:50:25 TraitreSelnaes a écrit :
https://mobile.twitter.com/Site_Evect/status/1355459265012654080

Et il se permet de répondre en plus, Ryad "Penalty Loupé" Boudebouz.

Il n'y a pas grand-chose d'autre à répondre. C'est pas un problème de préparation ou de travail comme sous Printant.
Par contre, c'est vrai qu'il n'est pas le mieux placé pour répondre. Il se prend pour un cadre alors qu'il a jamais été bon à Sainté.

Furonx
Furonx
Niveau 31
30 janvier 2021 à 17:38:06

Ca vaut quoi Cissé ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2021 à 18:37:22

https://twitter.com/manulonjon/status/1355563436890009600?s=21

Je suis comme Romeyer, je trouve qu’on a trop d’attaquants à sainté. :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:05:16

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1355592206933962753

Il a tellement bougé ses fesses qu'il est sorti du groupe

Furonx
Furonx
Niveau 31
30 janvier 2021 à 22:59:50

Vous la sentez la masterclass de Saliba demain contre nous ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 janvier 2021 à 12:13:08

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1355834989955444736

Belle compo.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
31 janvier 2021 à 12:28:35

Le 31 janvier 2021 à 12:13:08 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1355834989955444736

Belle compo.

Putain les gars vous vous rendez compte qu'on est descendu tellement bas qu'on en est à considérer ça comme une "belle compo" ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
31 janvier 2021 à 12:33:57

Le 31 janvier 2021 à 12:28:35 [LKR] a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:13:08 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1355834989955444736

Belle compo.

Putain les gars vous vous rendez compte qu'on est descendu tellement bas qu'on en est à considérer ça comme une "belle compo" ?

En soi c'est pas une mauvaise compo... Si on considère bien sûr que tous les joueurs prennent leurs responsabilités.

Overgame52
Overgame52
Niveau 8
31 janvier 2021 à 13:00:52

Allez les gars bon courage on va souhaiter ne pas se faire humilier encore

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:02:43

Le 30 janvier 2021 à 22:59:50 Furonx a écrit :
Vous la sentez la masterclass de Saliba demain contre nous ?

Il a du coeur il nous laissera passer :peur:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:22:10

Encore un match nul
Nice a décidé de pas jouer

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:37:00

Bordel mais Nice ils réussissent l'exploit d'être aussi flingués que nous, comment c'est possible qu'ils soient 12ème ?

Itace38
Itace38
Niveau 7
31 janvier 2021 à 13:39:27

Je viens d'arriver, comment ça se passe pour l'instant ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
31 janvier 2021 à 13:41:08

Le 31 janvier 2021 à 13:39:27 itace38 a écrit :
Je viens d'arriver, comment ça se passe pour l'instant ?

Il se passe rien.
Nice joue très bas, on s'approche pas du but.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
31 janvier 2021 à 13:42:50

Le 31 janvier 2021 à 13:41:08 TraitreSelnaes a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:39:27 itace38 a écrit :
Je viens d'arriver, comment ça se passe pour l'instant ?

Il se passe rien.
Nice joue très bas, on s'approche pas du but.

Nouvelle disasterclass de Bouanga aussi, mais ça c'est la routine.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment