Le 29 janvier 2021 à 15:09:51 TraitreSelnaes a écrit :
Silva il faut l'oublier je pense (désolé pour ton pseudo).
Maçon j'ai peur pour son niveau, j'espère qu'il a pas perdu en explosivité.
Sinon ouais l'effectif qu'on a est taillé pour autre chose que le maintien normalement, il n'y a que Debuchy et Hamouma qui sont au niveau, tous les autres cadres sont défaillants c'est dingue.
Oui on le reverra probablement pas, c'est dommage car quand il était titu c'était un très bon latéral pour la L1, très complet et il lâchait rien. Faire tourner Trauco et lui aurait été idéal, Debuchy et Macon de l'autre côté c'était parfait sur le papier.
Je te rejoins pour Debuchy et Hamouma; d'ailleurs Hamouma pour moi a rarement été aussi bon et régulier. Ca se voit qu'il travaille beaucoup, sûrement l'influence de Debuchy. Les autres sont méconnaissables.