CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
16 janvier 2021 à 11:54:14

Alors qu'il balance les noms comme il dit :)
Non seulement on a toujours pas d'attaquant de métier, mais en plus il nous fait passer pour des guignols là-bas.

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
16 janvier 2021 à 16:32:47

https://peuple-vert.fr/actualite/mercato-roland-romeyer-a-declenche-la-colere-de-zamalek-et-de-mostafa-mohamed/

Ayyaaaa cette humiliation ultime jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même le joueur a envoyé pété Romeyer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'autre qui est allé s'humilier à la télé Égyptienne pour rien, il fout trop la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
16 janvier 2021 à 17:28:36

https://mobile.twitter.com/SainteInside/status/1350470764076609539
Quel cirque, mais quel cirque
J'ai honte

Furonx
Furonx
Niveau 31
16 janvier 2021 à 20:48:41

https://www.envertetcontretous.fr/articles/les-supporters-en-colere--45291-1.html

Je partage l'avis du communiqué des GA à 2000 %.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 janvier 2021 à 21:05:49

De vrais investisseurs c'est complètement impossible tant qu'on a ces deux peintres à la direction. Passez la main, on a besoin d'un gérant d'entreprise, pas d'un baron amoureux d'un blason.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 janvier 2021 à 11:39:56

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-zamalek-ouvre-la-porte-a-la-reprise-des-negociations-45300-1.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
17 janvier 2021 à 11:43:15

Le 17 janvier 2021 à 11:39:56 Eutoulatonkle a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-zamalek-ouvre-la-porte-a-la-reprise-des-negociations-45300-1.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Faut surtout pas reprendre les négociations, ça pue cette histoire, et ils précisent bien que c'est "aux conditions" de Zamalek.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 janvier 2021 à 11:48:42

Le 17 janvier 2021 à 11:43:15 RAPHASSE85 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:39:56 Eutoulatonkle a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-zamalek-ouvre-la-porte-a-la-reprise-des-negociations-45300-1.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Faut surtout pas reprendre les négociations, ça pue cette histoire, et ils précisent bien que c'est "aux conditions" de Zamalek.

Les mecs ont pas l'air hyper fiables.
Comme d'habitude on connait pas la vraie histoire parce qu'entre ce qui fuite et ce qui est vrai tu as souvent une ligne TGV de différence, mais des mecs qui veulent "négocier" avec LEURS exigences, c'est pas de la négociation, c'est du chantage.

Furonx
Furonx
Niveau 31
17 janvier 2021 à 13:57:26

Match maintenu contre Strasbourg :rire:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/-rcsaasse-la-compo-probable-face-a-strasbourg-45295-1.html

La gueule de la défense, on va en prendre combien sans déconner ? 4-5 ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 14:03:45

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/13507900141925376

Gabard je ne sais même pas qui c'est. Jamais entendu parler AHIII https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Message édité le 17 janvier 2021 à 14:06:59 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 14:06:49

Imaginez Moulin se fait expulser en debut de match comme il sait si bien le faire, on va se retrouver avec Boudebouz aux cages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 14:28:55

En soi c'est que la défense qui est décimée, parce que le reste de l'équipe on dirait presque un compo normale finalement.

On a même enfin droit à un match sans Bouanga.

Itace38
Itace38
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:08:25

Le 17 janvier 2021 à 14:28:55 BerndLucke a écrit :
En soi c'est que la défense qui est décimée, parce que le reste de l'équipe on dirait presque un compo normale finalement.

On a même enfin droit à un match sans Bouanga.

Euh Gabard, Moueffek, Krasso... c'est pas vraiment une compo normale :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 15:08:54

Moueffek est trop fort.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:10:15

Boudebouz fils de pute

Itace38
Itace38
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:10:52

GG Boudebouz

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:10:55

Boudebouz :rire:

Ça se voyait à sa course d'élan qu'il allait le foirer :rire:

Ça fait 2 ans qu'il est éclaté au sol et il se permet de faire le cake sur un péno ultra-important. Il me débecte ce mec, virez-le...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 15:11:20

Ça en fait combien de suite qu'il en loupe ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 janvier 2021 à 15:11:28

Une chèvre, une vraie.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2021 à 15:11:54

Le 17 janvier 2021 à 15:10:55 BerndLucke a écrit :
Boudebouz :rire:

Ça se voyait à sa course d'élan qu'il allait le foirer :rire:

Ça fait 2 ans qu'il est éclaté au sol et il se permet de faire le cake sur un péno ultra-important. Il me débecte ce mec, virez-le...

Rien que dans son regard ça se voyait qu'il savait pas quoi faire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment