CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:10:06

On joue le titre.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:11:53

Pas de doute, c'est bien Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557521235-ninja-tison-3.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:13:05

Khazri qui foire conclusion de la plus belle action qu'on ait fait depuis 3 mois. :snif:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:16:20

Ok Khazri il joue avec eux...

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:17:04

Merci Khazri :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:17:13

Ok Khazri il joue avec eux...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 décembre 2020 à 15:18:13

Au moins il est sorti direct à cause de sa blessure, merci de ton immense aide.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 15:18:28

Aya.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:37:49

C'est un sketch cette équipe.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:38:32

:rire:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:40:12

L'élan de merde de Boudebouz, c'était cramé qu'il allait le louper ce zboub :rire:

Et Hamouma comme d'hab, il a été bon 2 matchs et après c'est un sketch.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 décembre 2020 à 15:44:09

On s'en sort bien un match, puis on fait dans notre froc.
J'espère qu'il va leur foutre des claques dans le vestiaire à la mi-temps.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 15:44:26

Vous la sentez la 2e mi temps avec tous les tirs qui finissent à côté ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:45:45

"gneu gneu faut faire jouer Boudebouz il est gentil sur twitter" "gneu gneu faut de l’expérience dans une équipe "

Alors que c'est les vieux comme Boudebouz,Khazri et Kolo qui te plombent l'équipe. :)
3 clowns. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:48:56

Le 20 décembre 2020 à 15:45:45 Robert-Beric a écrit :
"gneu gneu faut faire jouer Boudebouz il est gentil sur twitter" "gneu gneu faut de l’expérience dans une équipe "

Alors que c'est les vieux comme Boudebouz,Khazri et Kolo qui te plombent l'équipe. :)
3 clowns. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Eux 3 + Bouanga, c'est les 4 boulets de l'équipe. Mais Claude Puel les kiffe, on sait pas pourquoi...

Dans n'importe quel autre club, ils sont même pas titus en réserve.

Et encore Boudebouz c'est le moins pire des 4...

Message édité le 20 décembre 2020 à 15:49:11 par Rexingen
Furonx
Furonx
Niveau 31
20 décembre 2020 à 15:49:20

On doit mener 3-1 à la mi-temps sérieux

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
20 décembre 2020 à 15:49:44

Le 20 décembre 2020 à 15:49:20 Furonx a écrit :
On doit mener 3-0 à la mi-temps sérieux

Message édité le 20 décembre 2020 à 15:50:03 par Robert-Beric
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 15:51:03

Le 20 décembre 2020 à 15:49:20 Furonx a écrit :
On doit mener 3-1 à la mi-temps sérieux

On doit jamais encaisser ce but déjà

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 décembre 2020 à 15:52:19

Khazri cette déchéance c'est incroyable
Plus rien à voir avec sa première saison

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
20 décembre 2020 à 15:53:42

Le 20 décembre 2020 à 15:52:19 FelonSelnaes a écrit :
Khazri cette déchéance c'est incroyable
Plus rien à voir avec sa première saison

C'est devenu un tacos humain, c'est pas normal d'avoir du bide quand t'es footballeur...

Enfin ça montre bien le suivi des joueurs dans ce club d'amateurs... C'est inadmissible ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment