Le 20 décembre 2020 à 15:45:45 Robert-Beric a écrit :
"gneu gneu faut faire jouer Boudebouz il est gentil sur twitter" "gneu gneu faut de l’expérience dans une équipe "
Alors que c'est les vieux comme Boudebouz,Khazri et Kolo qui te plombent l'équipe. 
3 clowns. 
Eux 3 + Bouanga, c'est les 4 boulets de l'équipe. Mais Claude Puel les kiffe, on sait pas pourquoi...
Dans n'importe quel autre club, ils sont même pas titus en réserve.
Et encore Boudebouz c'est le moins pire des 4...
Message édité le 20 décembre 2020 à 15:49:11 par Rexingen