CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
06 décembre 2020 à 16:56:22

J'ai vraiment la haine ça y est je sature. Dijon est NUL et on a a peine une occasion du match.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2020 à 16:56:33

Sans supporters et sans commentaires on entend bien les consignes de Puel et je trouve qu'elles sont plutôt bonnes.

Message édité le 06 décembre 2020 à 16:56:43 par Robert-Beric
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
06 décembre 2020 à 16:56:36

Casse les couilles....

Arrow3
Arrow3
Niveau 7
06 décembre 2020 à 16:58:09

Quel purge ayaa, on a pas joué jsp pourquoi

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
06 décembre 2020 à 16:58:27

10 matchs sans victoires vous vous rendez compte? Tout ça pour aligner la même équipe que printant l'an dernier finalement a part neyou mdrrrrrr j'ai honte

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
06 décembre 2020 à 16:58:48

La fin on aurait dit les matchs FIFA où t'arrives vraiment pas à percer la défense adverse et que du coup t'es obligé de tenter des centres désespérés vers Nordin en sachant pertinemment que ça passera pas.

Vraiment une équipe de merde, 0 de créativité.

Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
06 décembre 2020 à 17:02:40

Puel demission . Sale fumier agent infiltre lyonnais

Mavididigne
Mavididigne
Niveau 20
06 décembre 2020 à 17:15:57

Le 06 décembre 2020 à 16:56:22 cinqsursept a écrit :
J'ai vraiment la haine ça y est je sature. Dijon est NUL et on a a peine une occasion du match.

Car vous etes nuls aussi

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
06 décembre 2020 à 17:17:46

Le 06 décembre 2020 à 17:15:57 Mavididigne a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:56:22 cinqsursept a écrit :
J'ai vraiment la haine ça y est je sature. Dijon est NUL et on a a peine une occasion du match.

Car vous etes nuls aussi

Oui c'est précisément ce dont je me plains hein

Furonx
Furonx
Niveau 31
06 décembre 2020 à 17:40:48

Le 06 décembre 2020 à 16:10:41 Southampton1885 a écrit :
D ailleurs ils sont passes ou les 40 M de Fofana https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Pour combler le déficit on te dit :)

Comme les 30 M de Saliba, les 5 d'Honorat et j'en passe :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
10 décembre 2020 à 13:20:58

L'entretien de Ruffier a eu lieu, mais pas d'infos sur l'issue... quelqu'un a des news?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
11 décembre 2020 à 11:30:49

Ruffier va être licencié :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 décembre 2020 à 11:34:03

Ruffier était mauvais la saison dernière et est complètement partie en couilles quand ca le lui reprochait.
Son licenciement est mérité.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
11 décembre 2020 à 13:08:38

Le 11 décembre 2020 à 11:34:03 Robert-Beric a écrit :
Ruffier était mauvais la saison dernière et est complètement partie en couilles quand ca le lui reprochait.
Son licenciement est mérité.

C'est vrai.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
11 décembre 2020 à 14:43:23

Le 11 décembre 2020 à 11:34:03 Robert-Beric a écrit :
Ruffier était mauvais la saison dernière et est complètement partie en couilles quand ca le lui reprochait.
Son licenciement est mérité.

J'ai pas suivi l'histoire depuis le début, je ne sais pas tout ce qui a été dit ou fait par chacun (Ruffier, son agent, Puel...) Mais ça fait chier de se séparer de lui de cette façon :(

C'est triste que son histoire à l'ASSE se termine comme ça :-(

JeSapelleGroot
JeSapelleGroot
Niveau 12
11 décembre 2020 à 15:05:29

Hello les stéphanois !

Dites moi...
Appréciez vous Puel ?
Et croyez en son projet ?
(D ailleurs, quel est il ?)

Furonx
Furonx
Niveau 31
11 décembre 2020 à 20:44:50

Le 11 décembre 2020 à 15:05:29 JeSapelleGroot a écrit :
Hello les stéphanois !

Dites moi...
Appréciez vous Puel ?
Et croyez en son projet ?
(D ailleurs, quel est il ?)

Oui

Itace38
Itace38
Niveau 7
11 décembre 2020 à 21:20:37

On joue pas trop mal pour le moment

Furonx
Furonx
Niveau 31
11 décembre 2020 à 21:37:14

Putain mais Bouanga sale tocard

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:39:06

Bouanga c'est un boulet sans déconner...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment