Le 11 décembre 2020 à 11:34:03 Robert-Beric a écrit :
Ruffier était mauvais la saison dernière et est complètement partie en couilles quand ca le lui reprochait.
Son licenciement est mérité.
J'ai pas suivi l'histoire depuis le début, je ne sais pas tout ce qui a été dit ou fait par chacun (Ruffier, son agent, Puel...) Mais ça fait chier de se séparer de lui de cette façon 
C'est triste que son histoire à l'ASSE se termine comme ça 