Et moi aussi je commence à croire que konami se fout de nous putain !!!! ils sortent le jeu après fifa ya pas les effectifs à jours ni les bons numéros (cf benzema par exemple). ok yaura un patch mais bon ca devrait déjà être fait et ce que je ne supporte plus c'est le coté un pas en arriere, un pas en avant !!!
ex : dans le 2008 impossible de faire une passe lobée en profondeur, toujours trop profondes. Dans le 2009 le probleme était corrigé mais du coup cela devenait dévastateur. Dans le 2010 retour en 2008 ou elles ne passent jamais.... PAS MOYEN DE TROUVER UN JUSTE MILIEU ????
Pareil pour les feintes à 90° avec R2 ds les version avant 2009 puis juste en mtnt la direction perpendiculaire à notre trajectoire dans le 2009 puis de nouveau avec R2 cette année.... Et ne me dite pas que tant mieux car le 2009 était nul ou je ne sais pas quoi car le 2008 était presque pire....
On tatonne et on se moque des joueurs. La seule chose qui m'a réellement plus c'est le comportement des gardiens qui est très bon (moins de boulettes, sorties judicieuses etc). Par contre à l'inverse les frappes rentrent plus facilement. Ils sortaient tout avant mais faisaient des boulettes énormes. Aujourd'hui plus de boulette mais franchement toutes les frappes rentrent (peut etre d'ailleurs pour compenser le faible nombre d'occasion que l'on se procure). J'ai mis 4-0 à L'IA en Niveau pro deux frappes de loin et une reprise de volée dans l'entrée de la surface et tous mes matchs c'est comme cela....
A croire que si ce jeu peut vraiment etre maitrisé et que l'on arrive a vaincre cette latence, ces bugs de collision et cette lenteur dans les premiers pas qui ne permettent pas ou rarement de destabiliser son adversaire on refera des matchs avec des scores de tennis et donc ce jeu ne sera qu'un fois de plus un jeu plus arcade que la concurrence, le fun en moins cette fois-ci......
déçu réellement....