CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:27:08

salut

déjà je vous préviens les remarques bidons genre pro fifa ou autre troll ne m'intéressent pas et je ferai comme si elles n'étaient pas là !!!

Franchement je suis déçu je préfère presque le 2009 c'est injouable..... la latence gache tout et rend le jeu instinctif impossible ensuite la lenteur des joueurs ds leur changement de direction (certes avant ct trop rapide mais là c'est abusé dans l'autre sens) fait que déséquilibrer une défense est plus dure certe mais du coup cela en devient presque irréaliste de voir un joueur comme kaka se trainer balle au pied... Au fait pour ceux qui vont prétendre que je n'ai qu'à m'entrainer et que je susi mauvais : je joue depuis la snes à iss puis pes et j'ai gagné plusieurs tournois et fait une demi finale de pes league.....

Pour conclure : ok le 2009 était devenu irréaliste on pouvait tout détruire avec un seul joueur comme rooney provoquer des contres favorables etc mais je trouve que là on tombe ds l'excés inverse on a l'impression de jouer des matchs de DH. Du coup on passe d'un jeu trop rapide à un jeu trop lent et mal pensé (c'est trop facile de rendre un jeu plus dure en faisant en sorte que les L1 + triangle soient constamment trop profond et en supprimant les feintes de frappe) Et surtout avec ce changement on perd le fun !!!!!

Beaucoup de gens sont d'accord pour dire que fifa est très bien mais qu'il lui manque le fun, l'étincelle qui fait qu'on peut y passer une nuit sans se lasser etc.
Pes en copiant fifa ds le rythme des matchs perd sa nervosité ainsi que son authenticité !!!

Je ne le mettrai pas de coté je vais encore y jouer mais je suis vraiment déçu par cette version !!!

EDlong
EDlong
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:29:17

ça reste ton opinion et tu sais qu'une opinion n'est pas toujours dans le vraie.

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:31:21

bien sur mais reconnais que cette latence c abusé !!!! Je ne peux pas détenir la vérité absolue chacun se fait son propre avis mais cette latence qu'on s'y fasse ou pas elle est belle et bien présente et altère le plaisir de jouer !

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
22 octobre 2009 à 01:35:52

jsais pas ce que vous avez avec la lenteur du jeux mais sur mon pc elle n'y est pas ! le jeux est exelent ! change ta resolution si ta un souci de vitesse

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 01:36:41

tout a fait du meme avis trés decu ... on dirait un jeu de foot pour les enfants :s pas du tout réaliste ... et je parle pas des penaltys :s injouable complétement ... enfin bref surement le dernier pes que j'achete car konami se fou littéralement de notre gueule ... j'ai fait un match avec mon beau frere et tous les 2 on l'a trouvé mauvais ... les joueurs courent trés bizarement surtout quand on voit de dos.enfin je n'y ai rien trouvé de bien malheuresement j'espere trouver un achateur a 50euros ... pour pas me faire arnaquer!et tout ce qui diront pro fifa ... ils pensent ceux qu'ils veulent si ils ont de la merde dans les yeux oui je joue a fifa 10 et il est carement plus jouissif car en reseaux aucun beug et jouer avec 2 ou 3 potes dans la meme equipe c'est vraiment plaisant

EDlong
EDlong
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:37:33

déjà précise sur quelle platforme que tu joue? moi sur play3 pas de latence ....

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:38:05

Je suis sur ps3 donc pour la résolution.....

EDlong
EDlong
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:39:00

tu veux dire que ca lag un peu lors des ralenties ou pendant le gameplay?

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 01:40:09

moi aussi sur ps3 non il dit tout simplement que le jeu est lent ce qui est vrai ... jeu super lent pour eviter de partir seul au but avec messi rooney ... mais bon si konami croit ameliorer le jeu en faisant cela ...

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 01:49:43

J'ai le jeux depuis Mardi et comme toi je suis vraiment tres decu et pourtant je suis un pro PES je joue depuis ISS =)

J'ai toujours defendu la cause de PES contre les pro fifa mais la je crois vraiment que je vais me mettre a Fifa parce que j'ai meme plus envie di jouer !

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:50:30

Et moi aussi je commence à croire que konami se fout de nous putain !!!! ils sortent le jeu après fifa ya pas les effectifs à jours ni les bons numéros (cf benzema par exemple). ok yaura un patch mais bon ca devrait déjà être fait et ce que je ne supporte plus c'est le coté un pas en arriere, un pas en avant !!!

ex : dans le 2008 impossible de faire une passe lobée en profondeur, toujours trop profondes. Dans le 2009 le probleme était corrigé mais du coup cela devenait dévastateur. Dans le 2010 retour en 2008 ou elles ne passent jamais.... PAS MOYEN DE TROUVER UN JUSTE MILIEU ????

Pareil pour les feintes à 90° avec R2 ds les version avant 2009 puis juste en mtnt la direction perpendiculaire à notre trajectoire dans le 2009 puis de nouveau avec R2 cette année.... Et ne me dite pas que tant mieux car le 2009 était nul ou je ne sais pas quoi car le 2008 était presque pire....

On tatonne et on se moque des joueurs. La seule chose qui m'a réellement plus c'est le comportement des gardiens qui est très bon (moins de boulettes, sorties judicieuses etc). Par contre à l'inverse les frappes rentrent plus facilement. Ils sortaient tout avant mais faisaient des boulettes énormes. Aujourd'hui plus de boulette mais franchement toutes les frappes rentrent (peut etre d'ailleurs pour compenser le faible nombre d'occasion que l'on se procure). J'ai mis 4-0 à L'IA en Niveau pro deux frappes de loin et une reprise de volée dans l'entrée de la surface et tous mes matchs c'est comme cela....

A croire que si ce jeu peut vraiment etre maitrisé et que l'on arrive a vaincre cette latence, ces bugs de collision et cette lenteur dans les premiers pas qui ne permettent pas ou rarement de destabiliser son adversaire on refera des matchs avec des scores de tennis et donc ce jeu ne sera qu'un fois de plus un jeu plus arcade que la concurrence, le fun en moins cette fois-ci......

déçu réellement....

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:53:34

Et encore je ne me suis pas étendu sur les commentaires et les bruitages..... Nécessaires selon moi pour renforcer l'immersion. Bref je m'arrete là !!!

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 01:54:31

oui c'est clair moi aussi trop decu essayer fifa franchement avec le drible a 360° sa change vachement des années précédente et le mode reseau et vraiment bon surtout en equipe ... moi ce qui m'a plus c'est juste christophe dugarry ... lol moi j'ai mis 2buts et 3 barres ... lol et j'ai finis au penaltys et la c'est le drame avez vous essayé?les penaltys sont injouables :s

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 01:55:19

Demain je vend PES moi pour acheter fifa ^^

Mode vers une legende c'est pire qu'une catastrophe les defense reste aligné donc pour trouver une faille c'est presque impossible en mode Pro avec les stats de départs qu'on nous donne ! Et la ligue des masters c'est complement a chier ,, j'attendais du nouveaux ,, et aucun changement c'est pire que le 2009 !!
Halala il est loin le bon vieux temps du PES

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
22 octobre 2009 à 01:55:52

Moi perso j'suis conquis donc du moment que j'ai mon propre bonheur, le reste m'importe peu. :(

kikoolol_24_ans
kikoolol_24_ans
Niveau 7
22 octobre 2009 à 01:56:26

chaud l'invasion des troll a cet heure ci :rire:

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 01:57:14

c'est clair les anciens pes ... rien a voir des vrais jeux de foot !!! la ils veulent juste l'argent et ils s'en foutent des avis des joueurs

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 01:58:14

Tant mieux pour toi c'est clr =)

Avant j'était un vraie noolife de PES et la j'ai ma ps3 allumé et le jeu lancé a coté de moi et j'ai meme pas envie di joué =(

Prefere play a EVEREST POKER

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 01:59:13

Par contre les pénaltys jai pas testé mais apparament j'ai rien loupé !!!!
kikoolol :::> perso je ne troll pas, je m'exprime....

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 01:59:27

kikoolol_24_ans tu as 24ans t'es sur?si toi tu es content avec ton jeu va jouer et si tu aimes te faire arnaquer continue ... mais ouvre les yeux si tu vois pas que konami se fout de la gueule du monde ...

La vidéo du moment