CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:23:08

ok maxtn29 .. change rien! t'es parfait mon grand..

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:24:11

Je suis ptet trop impressionnant n'empeche que j'attends toujours ton ID .... T'as ptet pas envie que je te ridiculise sur le fofo si je te bats ???

maxtn29 : +1 pour les centres. Avant ca passait jamais c'est pourquoi on dribblait pour entrer dans la surface... Mtnt comme on ne peut plus dribler ca rentre une fois sur deux .... pathétique.... car finalement ca en devient plus facile : rond , carré puis basta !!! visuellement ca parait plus réaliste de marquer sur un centre mais au final c'était quand meme plus dur de dribbler....
Un juste milieu n'etait il pas possible ???

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:26:00

a la rigueur c'etait mieux de pouvoir dribbler car en 1 vs 1 sa poser pas de probleme alors que la les centres c'est plus dur a contrer.il est loin le temps de pes5 et 6 les meilleurs pour moi ...

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:26:36

nicuss je joue sur XBOX.. alors laisse moi tranquil

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 02:27:43

Meme le PES avec Mr collina en pochete du jeux était une tueriiiiiiiie =)

Avec Roberto carlos en arriere gauche qui etait Trop fort ou avec Owen devant qui fesait mal :)

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:28:19

a je comprends :) le mec joue jamais en reseaux aprés il se prend pour Mr pes ... c'est sur que contre l'IA tu peux etre fiers de gagner ...

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:29:25

ouais avec une jouabilité au top ... les bonnes mines qui partait s'etait bon sa avec des potes en face a face s'etait terrible :)

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:29:36

nan gakpe60 moi je joue en local.. j'ai des amis moi!!

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:34:20

ne t'inquiete pas pour moi j'ai vu 2 potes qui ont le jeu ils sont du meme avis que moi ...

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:35:20

et?

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 02:35:23

dazoudaz c'est le genre de mek au chomage qui passe ses journee a manger des chip et boire du coca devant des jeux video et qui ne change jamais d'avis du genre pour lui tetris graphiquement c'est une BOMBE

Alors lui dire que pes est nul alors qu'il va l'acheté demain matin a la premiere heure en fesant sont pleins de chips et de nutella :P parce que j'en suis sure il la pas parce que pour dire que le jeu est top faut etre autiste =)
Donc on te laisse allez acheter ton jeux ^^

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:36:33

tkt dazoudaz des amis on en a tous ... Le fait de jouer contre eux ne veut rien dire ca se trouve ils sont plus nuls que la console....

Bref le débat n'est pas là et pour calmer un peu tout le monde il parait (allez voir le test sur micromania.fr) que les versions xbox et ps3 sont un peu différente.... Même si je pense que cela ne révolutionne en rien le gameplay ... Par contre dazoudaz si tu joues réellement avec des potes à 5 en ce moment ils durent grave longtemps les matchs chez toi ....

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:38:23

lol non mais ils font des 2 vs 2 et lui c'est le remplacant en cas de blessure :) lol

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:38:26

je bosse depuis 11 ans en CDI.. aujourd'hui je suis en repos.. et j'ai le jeu depuis hier matin.
ah oui et je deteste le nutella.
c'est sympa de s'interesser à ma vie MrFIFA

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:38:37

celui avec colina c'était le 3 .... génial :coeur:

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:40:59

en tout cas dazoudaz si tu as 28 ans une chose est sur c'est que t'es pas tres mature ... pourquoi tu provoques ?? nous on discute calmement.... tu le traites de Mr fifa ca veut rien dire c'est juste du troll ... On arrete pas de dire qu'on est des amoureux de PES .... donc du calme... ouverture d'esprit stp encore une fois on a le droit d 'être déçu par celui la !!!

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:41:07

oui oui oui les anciens pes incroyable!!!!!!rien a voir comment ont fais chez konami pour descendre aussi bas???? :( les anciens tout le monde les cramer ... on serait pas la entrain de parler si konami serait toujours au top ...

Jawax49
Jawax49
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:41:43

maxtn respecte les gens, tes propos sont déplacés, abstiens toi :ok:

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 02:42:04

YEAHHHH celui la c'était le kiff :P

Oui je suis un Pro fifa bien sur ;) . Malheuresement j'ai jamais acheté ce jeux mais demain il remplaceras PES :P

D'ailleurs je vend le jeux PES 50 Euros sur PS3 si sa interesse quelqu'un ?!

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:42:51

qui provoque qui nicuss?? qui parlait de nutella de merde et de chomage à l'instant..?

La vidéo du moment