snake07200, si tu joue à PES depuis des années, fonce l'acheter!!
n'écoute pas les commentaires et fais toi ton propre opinion..
forcement, si tu es sur le forum c'est pour avoir des avis.
personnellement je le trouve terrible ce PES.
je l'ai depuis mardi et je l'apprecie de plus en plus.
le gameplay est au premier abord très surprenant, cela deroute certains joueurs qui ne font pas l'effort de comprendre le nouveau systeme de jeu.
il est vrai par exemple qu'il y a maintenant un laps de temps entre le moment ou tu appuie sur le bouton et le moment ou le joueur fait l'action.(une certaine latence qui fait tant parler cette année)
moi je trouve que ca apporte du réalisme au jeu. j'ai jamais vu un joueur déclencher une patate dans la lucarne sans meme avoir appercu la passe qu'on lui a fait.
ce petit moment nous permet également de doser sa passe ou sa frappe ou par exemple de changer d'avis au dernier moment.
la vitesse de jeu a aussi été modifié, moins rapide, cela apporte une meilleur vision pour la construction.
les graphismes sont magnifiques.. rien à ajouter sur ce détail, c'est pas le plus important dans un jeu de football.
ce que j'ai surtout apprecié dans ce nouvel opus c'est la partie en ligne.
tout y est!! enfin!
Matchs VS(forcement..), compétitions, le mode légende qui n'a pas beaucoup évolué. c'est dommage.
et surtout le mode communauté qui permet de créer sa plateforme pour faire tous les modes avec ses potes en permetant d'avoir tout un tas de stats. le fait de pouvoir créer sa propre ligue avec beaucoup d'option apporte énormement au titre dans ces conditions.
moi je te dirai tout simplement que le live est nikel.
et je n'ai eu pour l'instant aucun lag avec ma connection pas top. je joue sur xbox.
pour finir, je trouve ce PES 2010 presque parfait.
je ne le lache plus depuis Mardi.
manque toujours des licences.. sinon rien à redire.
je te le conseil, parole de buteur depuis International Superstar Soccer 98.. =)