CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

nicuss
nicuss
Niveau 8
23 octobre 2009 à 02:04:27

bigard :::> dans mon dernier comm je disais je sais ke fifa est bien puis j 'enchainais sur pes en disant que je viens d'y jouer et que ca ne va pas je ne parlais pas de fifa..

Maintenant concernant le débat que j'ai instauré : arretez de dire aux gens qui n'aiment pas que ce sont des pro fifa ou qu'il ne savent pas jouer a pes.... Le probleme n'est pas une question de niveau une fois de plus .... car je pense que meme le plus mauvais d'entre nous contre l'ordi au niveau le plus faible trouverais qd meme ce jeu bourré de défaut....

Franchement faut arreter c'est un massacre ds les regles on ne peut pas qualifier un tel jeu de simu juste sous prétexte que c'est lent et plus dure de marquer.... Ceux qui soutiennent ce jeu argumentent en disant que ce gameplay est super mais qu'il faut changer sa façon de jouer et que c paskon y arrive pas et kon est frustré qu'on aime pas...

Mais non !!! c'est juste que meme en maitraisant un minimum ce gameplay ce jeu est dénué de tout plaisir, de tout fun... Comme la dit quelqu'un plus haut on peut se faire chier a essayer de constuire une action correcte pdt des heures pour que finalement une frappe des 25 m un peu chanceuse nous libere... car ces frappes sont trop meurtrieres. donc STOP ne vous leurrez pas moi aussi je suis deg davoir laché 70 E mais la c'est du n'importe quoi ... Personne n'est pro fifa ou mauvais ce jeu est completement raté c'est un produit semi fini c'est une honte... !!!!

Qd à celui qui disait que ds fifa on transpercait tout avec Messi c'est ridicule je ne devrais mm pas relevé... Messi est tellement fluet que ds fifa il se fait bouger et ne passe pas bcp... Et c'est pas parce que je dis ça que je suis pro fifa... loin de là... !!!

nicuss
nicuss
Niveau 8
23 octobre 2009 à 02:07:31

forcanarlfun :::> jai toujours été tres tolérant avec pes lui trouvant toujours des avantages etc. malgré qu'il regressait Mais là je craque c'est plus de la régression c'est de l'arnaque ce jeu n'est pas fini...

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
23 octobre 2009 à 02:15:37

faudrait lancer un pti topic de sondage, j aimerai bien me faire idée du nombre de gens qui aiment ou n'aiment pas ce nouvel opus

sinon pour ceux qui jouent au nouveau fifa, ca donne quoi niveau réactivité? parce que c'était pas leur fort avant...

mam22190
mam22190
Niveau 8
23 octobre 2009 à 02:20:04

j'ai l'impression que vous tourné tous en rond avec vos arguments..

t'aime fifa c'est bien
t'aime pes c'est bien

pourquoi vouloir que l'un soit meilleur que l'autre ??
:honte:

nicuss
nicuss
Niveau 8
23 octobre 2009 à 02:37:16

mam tas rien compris.... ok de temps en temps on parle de fifa ... mais ce topic n'est pas la pour savoir qui est le meilleur ou qui prefere quoi !!

Ce topic est fait pour échanger sur le gameplay du jeu... On peut lire dans certains topics qu'il n'y a pas de latence ou comme l'a dit kelkun plus haut que selon lui pr pas de latence il ne faut pas courir (ridicule.. qd on pousse la balle devant nous si on appuie sur croix juste après la passe doit partir au contacte suivant et puis c'est tout or ce n'est pas le cas...)...

Je pense que les forums destinés aux jeux ne sont pas réservés qu'à ceux qui aiment le jeu en question... Ici on est taxé de pro fifa dés qu'on l'ouvre mais non... On a le droit de dire que l'on est déçu que ce jeu ne répond pas à nos attentes etc... Pourquoi aurait on le droit de venir poster un milliard de fois que ce jeu est merveilleux etc mais que dés que l'on commet le crime de le critiquer on devrait quitter le forum....??

Moi j'espere juste un patch et aime à lire les avis des autres joueurs pour confronter nos opinions...

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
23 octobre 2009 à 02:47:08

moi je comprends pas j'appui pour faire une passe sa ne fonctionne pas alors aprés j'appui plusieurs fois et la les joueurs enchainent 15passes (j'exagere un peu ... lol) je comprends pas ... et mes buts c'est soit des frapes de 25metres,centre,ou ballon repoussé sur mon attaquant et pas mal de boulette des goals :s

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:05:20

la j ai jouer 13H et j ai les boule rien i fait il est merdic c est triste ca me degoute .j ai toujour ete 1tre tre bon joueur de pes mai la aucaun plaisir comme j ai dit plus haut c est 1 imitation made in china de fifa !!! pui que c est lent meme en d3 belge c est plus rapid !! pui ca me casse les c...de devoir refair a chaque foi la formation et regle leur carte a2 bale .en plus pour le coup il prenne tous le real et sprint com des fou on c est rien fair d autre de toute maniere !! si par 1 miracle il pourai fair 1pacht pour l ameliore . seul poin positif c est plu de lague pratiquemet.si ca reste com ca konami va le payer chere .meme dans le forum du reseau pes baucoup de degouter du jeux

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
23 octobre 2009 à 04:07:41

je viens d'y passer 11h, et je ne comprend pas vos critiques :(

Le jeu est certes un peu facile même en professionnel mais je ne vois pas en quoi il est injouable :(

someone02
someone02
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:47:10

Arretez ce jeu est une honte, et encore on oublie de mentionner les ballons MOCHES, les filets MOCHES, les commentaires MOCHES, l'absence du Vélodrome, de Gerland, ( c un minimum dans FIFA ils y sont quoi sérieux j'ai pas demandé le stade Bonnal ou le Roudourou ),

et le meilleur pour la fin: les SHORTS, que dis je ??? les BERMUDAS, les PANTACOURTS que mettent les joueurs...

PAthétique. Et la jouabilité...Quand je pense que PEs6 sur Ps2 était mieux.

Et je pèse mes mots. Sérieux on enchainait les LEAGUE masters c'était le pied avec Beckham qui centrait, Roberto Carlos arriere gauche, Owen devant etc...

C'etait plus fun ET réaliste en 2002 bientot...

INADMISSIBLE surtout qua l'epoque les jeux coutait 45€ max quoi 300 francs. Bref 70€ !!!! ET certains disent: C'est bien ce jeu.

A croire que certains aiment PES juste parceque c'est PEs.

touscorrompu
touscorrompu
Niveau 3
23 octobre 2009 à 04:50:01

pareil je ne suis ni pro de koi se soit mais j'ai toujours une ptite préférence pour pes et la je ne retrouve pas le fun,le kiff des autres pes.
je l'ai eu 2 jours avant et la cela fait 3 jours et je m'ennuie déjà .

kelkun est au courant pour la mise ajour car pour tourner cela se fait en deux étape et c'est peut etre pour cela que c'est moins fun car cela enlève l'instantanéité.
Juste un truc ce pes n'est pas du tout simulation,arcade oui il suffit de voir les passes téléguidées ou autres pour le savoir.

wanny
wanny
Niveau 3
23 octobre 2009 à 04:57:58

moi je marque que des buts pourris (et j'en prends) grace au gardien minable ou c'est des tetes plongeantes a gogo sur des centres identiques car les tirs mettent 3 ans a sortir et l'ia qui fait tourner le ballon pour rien... bref aucun plaisir a jouer a ce pes avec un gameplay qui a pris un sacré coup de vieux car j'ai fifa 10 aussi et la c'est le jour et la nuit niveau sensations

touscorrompu
touscorrompu
Niveau 3
23 octobre 2009 à 05:24:50

c'est vrai que les sensations sont aux oubliettes cette années.
les commentaires sont tellement bidon que même moi j'aurai pu les écrire .

snake07200
snake07200
Niveau 7
23 octobre 2009 à 05:34:57

moi qui joue a pes depuis depuis des lustres . vous me le conseillez pas alors ? c vraiment si honteux cette année ?

touscorrompu
touscorrompu
Niveau 3
23 octobre 2009 à 06:00:46

non,spéciale mais pas honteux.
une rigidité pour tourner,moins de sensation,de fun car rien n'est instinctif meme pas les passes mais l'ia a vachement évolué et te font des truc hallucinants,les gardiens sont tres bon (enfin gardien ia) les intro et l'interface sont graphiquement tres beaux,la ligue des masters est prenante.
c'est les seuls diff avec 09 .

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
23 octobre 2009 à 06:15:51

snake07200, si tu joue à PES depuis des années, fonce l'acheter!!
n'écoute pas les commentaires et fais toi ton propre opinion..
forcement, si tu es sur le forum c'est pour avoir des avis.

personnellement je le trouve terrible ce PES.
je l'ai depuis mardi et je l'apprecie de plus en plus.

le gameplay est au premier abord très surprenant, cela deroute certains joueurs qui ne font pas l'effort de comprendre le nouveau systeme de jeu.

il est vrai par exemple qu'il y a maintenant un laps de temps entre le moment ou tu appuie sur le bouton et le moment ou le joueur fait l'action.(une certaine latence qui fait tant parler cette année)
moi je trouve que ca apporte du réalisme au jeu. j'ai jamais vu un joueur déclencher une patate dans la lucarne sans meme avoir appercu la passe qu'on lui a fait.
ce petit moment nous permet également de doser sa passe ou sa frappe ou par exemple de changer d'avis au dernier moment.

la vitesse de jeu a aussi été modifié, moins rapide, cela apporte une meilleur vision pour la construction.

les graphismes sont magnifiques.. rien à ajouter sur ce détail, c'est pas le plus important dans un jeu de football.

ce que j'ai surtout apprecié dans ce nouvel opus c'est la partie en ligne.
tout y est!! enfin!
Matchs VS(forcement..), compétitions, le mode légende qui n'a pas beaucoup évolué. c'est dommage.
et surtout le mode communauté qui permet de créer sa plateforme pour faire tous les modes avec ses potes en permetant d'avoir tout un tas de stats. le fait de pouvoir créer sa propre ligue avec beaucoup d'option apporte énormement au titre dans ces conditions.

moi je te dirai tout simplement que le live est nikel.
et je n'ai eu pour l'instant aucun lag avec ma connection pas top. je joue sur xbox.

pour finir, je trouve ce PES 2010 presque parfait.
je ne le lache plus depuis Mardi.
manque toujours des licences.. sinon rien à redire.

je te le conseil, parole de buteur depuis International Superstar Soccer 98.. =)

snake07200
snake07200
Niveau 7
23 octobre 2009 à 06:17:09

enfin vu la majorité des topics sa a pas l air top . je vais comme meme pas passer chez l ennemi .

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
23 octobre 2009 à 06:21:50

quel ennemi?

snake07200
snake07200
Niveau 7
23 octobre 2009 à 06:22:35

fifa

dazoudaz
dazoudaz