CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
17 novembre 2009 à 00:55:36

giggs011, j'ai utiliser ton lien et j'ais envoiyer un message en posant cette question :
a quand un pes comme le 6 en remasterisé avec licence avec les pénaux refais et le tout en HD? lol

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
17 novembre 2009 à 00:59:17

dsl pou le triple lien mais je pense qu'il faudrai poser c'est question a KONAMI et leur faire comprendre qu'on a besoin d'avoir un bon pes comme le 6 mais je ne sais pas trop comment faire a par envoyer un message a KONAMI sur le centre de support

giggs011
giggs011
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:01:46

Ouais, tu n'as pas tort de poser cette question... Parce que ,sérieux, cela fait plus de trois ans qu'on a plus eu un bon très très bon jeu...Et le pire c'est que le producteur KONAMI considère PES2010 comme le meilleur jeu jamais crée!? :fou:

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
17 novembre 2009 à 01:02:24

re dsl mais c'est importan!!!

1. A tout ceux qui se se plaignent de problème de latence,

sur quel type d'écran joué vous ?
LCD, plasma, pc ?
quel dimension ?

Perso, j'ai compris d'ou sa venait.
Je joue sur un Samsung de 22" en hd ready, 1080i, tout est nickel, aucun lag, pas de latence, le top,
puis j'ai tenté l'upscalle en 1080p et la c'est le drame, c'était plus beau, ok mais quel latence énorme. :(

La seconde, en allant chez un revendeur, il y avait le jeu pes en expo, l'écran était un sony 32"bravia hd ready de 1er génération.
J'ai fait 1 match et la cata, temps de latence énorme, quand j'ai été voir les réglage du lcd il était en mode cinéma, je l'ai mis sur mode jeu et la tout est devenu nettement plus fluide...
le jour et la nuit

Donc faite le test chez vous

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
17 novembre 2009 à 01:12:43

en fait le jeu ne suporte pas les ecran anciene génération et le 1080i et 1080p

goku09
goku09
Niveau 3
17 novembre 2009 à 13:19:43

Moi aussi je trouve que le jeu est trop lent, d'accord avant c'était l'abus, je prennais kaka et j allais en mettre quelques uns mais la c abuse qd on voit que messi se fai ratraper

rabsi
rabsi
Niveau 1
17 novembre 2009 à 14:23:26

les gars arreter de vous toucher sur pes6... le top c'etait pes5, pes6 ca commencait deja a se degrader avec des contres favorables a tout va et des dribbles detoute part.
PES5 FOR EVER

goku09
goku09
Niveau 3
17 novembre 2009 à 15:23:12

ouai mai l'arbitre etait a chier, a peine tu touchai un joueur y avai faute

rabsi
rabsi
Niveau 1
17 novembre 2009 à 15:41:48

g souvent lu ca mai g jamais trouver ca choquant... en tout pa ossi choquant ke larbitre de pes10

julien59290
julien59290
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:05:45

c'est vrai que le 5 est pire que le 10 au niveau des fautes.

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
18 novembre 2009 à 03:14:27

Dans le 5, toutes les fautes étaient sifflés et j'adorai ça!
Ceux qui jouait bien pouvait faire d'excellents matchs sans hachures.

djrsa
djrsa
Niveau 5
18 novembre 2009 à 03:30:03

je me souviens que sur pes5 il y avait le faire plai. quand un joueur est touché, on sort la balle en touche et le CPU nous la remet après.

integralemonaco
integralemonaco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 12:00:07

bon bein il fodrait un pes avec un du 5 et de 6 remasterisé, avec pénaux refais pour une meilleur utilisation lol comme sa ce pes sera parfait ou presque... ^^

giggs011
giggs011
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:10:39

En même temps, je me dis que la nostalgie c'est bien (PES5/PES6) mais on était sur PS2...
Et depuis la technologie a progressé et continue à progresser... Il faudrait pas avancer à contre-courant, en demandant pour 2010, un jeu sorti en 2005/2006 :ouch: mais en même temps, cela peut se comprendre.

Maintenant, il y a la PS3 avec un potentiel considérable, KONAMI peut, dans le pire des cas, sortir un jeu équivalent à la PES5-6...

Big_Fun
Big_Fun
Niveau 2
23 novembre 2009 à 16:24:22

Salut a tous moi je suis un grand fane de pes mais le 10. il ma deçu je suis tout a fait daccor avec toi mois je suis sur PS3 et je trouv qu'il et lent pour faire une feint il faut tourner le joy 30 s avant y a plein de chose qui me dègout

Ballon2Foot
Ballon2Foot
Niveau 8
23 novembre 2009 à 16:24:54

Pour moi c'est le meilleur ce PES :ok: :(

montana71300
montana71300
Niveau 1
09 février 2010 à 14:58:18

Pes 2010 est une arnaque, aucune amélioration IA pitoyable. Mon avis est constructif étant jusqu'à présent un fan des pes depuis ISS. Cependant il faut avouer que fifa depuis l'opus 2009 est passé largement devant son rival PES. KONAMI tente de copier sur fifa et il en va de cela que le jeu perd de son authenticité. PES n'est malheureusement plus à la hauteur. Une petite remarque sur un détail du jeu de pes:
Comment cela se fait il que konami tolère des pénalties de ce type??? mystérieux quand même....on a l'impression qu'ils ne le teste même pas ou soit se disent qu'il n'ont plus rien à prouver et que nous sommes pris finalement pour des pions. Qu'ils se trompent les fanas de foot cherchent un vrai jeu de foot qui nous provoquent du plaisir à jouer. De plus une raison toute simple que l'on voit que fifa respecte les gamers: on a simplement à comparer le mode réseau: j'en dirais pas plus, vous mêmes vous savez!!!!

system67
system67
Niveau 50
09 février 2010 à 15:57:26

J'ai acheté cet opus dans le seul but de passer à la next gen,je suis vraiment déçu, 70€ pour faire deux-trois parties avec les potes de temps à autres :snif:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
09 février 2010 à 16:06:10

Pas besoin de rager sur le système de penalty car vous les louper.

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
10 février 2010 à 17:32:56

PES 2010 est loin d'être injouable...Le truc c'est qu'il est moins bien que le 2009, qui était lui trop facile...

Là, il n'est pas logique dans certaines situations

Tacle par derrière en dernier défenseur de l'IA qui ne touche pas la balle :d) Rien!

Tacle par devant d'un de mes joueurs :d) Carton rouge

Des pénaltys rarissimes

Une gestion des collisions plus que bizarre

Certes il a des avantages:

Enfin, on ne peut plus tout casser avec un seul joueur...Tant mieux

Un meilleur système de pénalty, moins injuste que les précédents volets

Mais le plus grand bémol, c'est que je prends moins de plaisir à jouer...Et ça c'est le plus grave...

Voilà mon avis sur ce PES, ce n'est que mon avis bien sûr :ok:

La vidéo du moment