Damsdieg , c'est vrai ce que tu dis ,mais ca vaut aussi pour fifa, tous les ans on voit des gars le descendre en y jouant une demi heure et en disant qu'ils ont moins de sensation que sur pes où ils ont des centaines d'heures dans les crampons...
De tout temps on a été dérouté a l'arrivée d'un nouveau pes , pes6 en est un bon exemple ,et au final on s'habituait et on oubliait presque les precedents
La différence c'est que maintenant ya un concurrent de poid en face, mais c'est sur que pour s'en rendre compte faut faire le meme effort d'investissement quand onjoue a l'un et a l'autre...
Moi aussijme souvient du tps de pes3 j'etais assez idiot pour me permettre de dire du mal de fifa sans meme avoir testé vraiment ,sauf qu'a l'epoque tout le monde etait pratiquement unanime a dire que pes etait la reference ,et que fifa etait loin derriere, maintenant la roue a tournée.
Je comprend tout a fait un mec qui me dit qu'il prefere pes2010 a fifa10 (qu'on prefere pes2009 la j'ai plus de mal ^^) ,chacun ses gouts, le truc enervant c'est juste qu'en lisant les reproches que bcp de joueurs de pes font a fifa, on voit qu'ils n'ont pas vraiment pris la peine de tester un fifa recemment , voire meme jamais.
Quand je lis qu'a fifa on fonce tout droit avec messi et ca passe...Ou que fifa 10 est tres peu différent du 09 a par le dribble 360...Ce sont des commentaires qui ne font que prouver que celui qui dit ca n'a pas tésté en profondeur fifa.
Bref, preferez celui que vous voulez, mais arretez de critiquer sans fondement , et ne dites pas que fifa est nul , c'est juste pas credible.