CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

handkass6
handkass6
Niveau 4
23 octobre 2009 à 11:13:26

pes is back enfin!!!!!!!!!!!!!!!!plus de messi ou cristiano qui drible toutes l equipe pour aller marqué :ok:
quand on arrive à marqué un but j ai retrouvé cette sensation de joie tellement c est dur!!
et pour ceux qui trouve que sa laggggg mettez le cable ethernet au lieu de jouez en wifi :ok: bref je suis heureux

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
23 octobre 2009 à 11:15:09

Tient en parlant de jouabilité petite question: dans le mode Be a legend, comment faire pour empêcher mon joueur de courrir systématiquement vers la balle, surtout quand la passe ne lui est pas destinée?

mass59
mass59
Niveau 5
23 octobre 2009 à 11:47:21

L2+R2
enfin moi je joue sur pc et j'ai une manette logitech comme les mannette de play

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:51:41

Damsdieg , c'est vrai ce que tu dis ,mais ca vaut aussi pour fifa, tous les ans on voit des gars le descendre en y jouant une demi heure et en disant qu'ils ont moins de sensation que sur pes où ils ont des centaines d'heures dans les crampons...

De tout temps on a été dérouté a l'arrivée d'un nouveau pes , pes6 en est un bon exemple ,et au final on s'habituait et on oubliait presque les precedents
La différence c'est que maintenant ya un concurrent de poid en face, mais c'est sur que pour s'en rendre compte faut faire le meme effort d'investissement quand onjoue a l'un et a l'autre...

Moi aussijme souvient du tps de pes3 j'etais assez idiot pour me permettre de dire du mal de fifa sans meme avoir testé vraiment ,sauf qu'a l'epoque tout le monde etait pratiquement unanime a dire que pes etait la reference ,et que fifa etait loin derriere, maintenant la roue a tournée.

Je comprend tout a fait un mec qui me dit qu'il prefere pes2010 a fifa10 (qu'on prefere pes2009 la j'ai plus de mal ^^) ,chacun ses gouts, le truc enervant c'est juste qu'en lisant les reproches que bcp de joueurs de pes font a fifa, on voit qu'ils n'ont pas vraiment pris la peine de tester un fifa recemment , voire meme jamais.

Quand je lis qu'a fifa on fonce tout droit avec messi et ca passe...Ou que fifa 10 est tres peu différent du 09 a par le dribble 360...Ce sont des commentaires qui ne font que prouver que celui qui dit ca n'a pas tésté en profondeur fifa.

Bref, preferez celui que vous voulez, mais arretez de critiquer sans fondement , et ne dites pas que fifa est nul , c'est juste pas credible.

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
23 octobre 2009 à 11:53:03

ok merci! Moi aussi je suis sur pc avec une manette donc je vais tester. Mais sinon il n'existe pas une option qui peut éviter de faire cette manip?

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2009 à 12:08:06

nanmaisnimp2 ta description est simple et parfaite !

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:16:41

nanmaisnimp, mon pote lui c'est un fou de PES et il a pris FIFA.

Maintenant c'taprèm, il va venir chez moi et on va faire des matchs ensemble sur PES.C'est bioen plus convivial PES entre pote.

Les 2 sont bons, on a deux bon jeu de foot alors arrête de t'obstiner à descendre PES c'est ridicule.

Lui et moi on va se faire des matchs offline et on va se faire des matchs à deux ds la même team en réseau.

C'est pas à FIFA qu'on s'amusera autant...

LUi il préfère FIFA pour jouer seul...

à plusieurs c'est PES le ROI !!

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:21:27

J'ai 1 mega seulement

1 seul câble ethernet...qqu ralentissements au début du matchs c'est tout.ça marche très bien !

Mettez pas votre jeu médiocre et dégueulasse ou votre connexion de Gitan sur le dos de Konami.

C'est fini les courses de fond avec Eto'o et but à chaque fois maintenant et ça en emmerde pas mal.

PES revient dans le bon sens et c'est ce que nous fan etions en droit d'attendre de cette licence .

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:22:45

"à plusieurs c'est PES le ROI !! "

J'aimerai bien comprendre pourquoi, si Fifa est si bon pourquoi l'est il moins que Pes à plusieurs :(

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:22:51

1 seul ! avec câble ethernet *

c'est ce que je voulais dire...

Connexion Wi-fi arrêter avec ça, c'est de la grosse merde !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:25:56

PEs est plus convivial a plusieurs ca oui, car plus accessible , crois moi 2 joueurs de fifa "confirmés"(toute proportion gardée) s'eclateront tout autant , et surtout seront pas limités au 1vs1 ou 2vs2 ,tout est possible et c'est pas pes que t'en ferai autant.

Pour info je suis un joueur exclusivement online et quasi exclusivement 2vs2 , j'ai des millier et des miller de 2vs2 online dans les pates sur pes , donc je connai bien le potentiel ludique de pes a plusieur

C'est un peu a double tranchant , pes sera plus accessible donc on va plus s'eclater , fifa demandera une plus longue periode d'adaptation , par contre je t'assure qu'une fois cette periode passée difficile de revenir a pes sans avoir l'impression d'etre limité...
Au final on peut dire qu'il y en a pour tous les gouts , c'est bien comme ca

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:32:30

un exemple gustavsson mon pote partenaire historique de 2vs2 sur pes6 est passé me voir ya qqs jours, lui ne jouent plus trop au jeux de foot depuis pes6(arreté ya 6-8mois) , ba evidement sur les15 matchs qu'on a fait ensemble il a moin pris son pied que si on avait ressorti pes6 , on a meme fini par faire des 1vs1 le temps qu'il s'habitue au jeu.

Tu vois ca je comprend tout a fait que ca decourage pleins de joueurs ,mais j'ai jamais vu un joueur dire qu'il aime pas fifa a cause de ca, c'est toujours des "jretrouve pas les sensations" ou alors des choses fausses comme "on traverse tout le terrain avec la soeur a leboeuf"

Alors ya 2 possibilité soit mon pote lache l'affaire et renonce a fifa, soit il prend le temps de s'habituer et la je suis certain a 100% qu'on aura tres vite autant de fun que sur pes, et surtout plus de possibilités.

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:35:04

kamehameha-
Posté le 23 octobre 2009 à 12:22:45 "à plusieurs c'est PES le ROI !! "

J'aimerai bien comprendre pourquoi, si Fifa est si bon pourquoi l'est il moins que Pes à plusieurs

c'est surtout qu'a vouloir des jeu aussi proche de la realite ca devient chiant

sims 3 ( tres reussi ca ressemble vraiment a la vie )
tres chiant qui a envie de jouer a ce lever top le mat1 pour allez au taff etc

fifa c'est pareil a koi bon jouer a 2 sur fifa si c'est jouer a la balle au milieu car c'est tellement realiste

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:44:13

C'est ça cyclozeb.

nanmaisnimp tu vois ce qu'on veut te dire ??

y a un gros côté arcade à PES cette année encore OUI bien sûr

10 mn de jeu c'est pas 90 mn est ce te que tu saisis.

ET j'peux te dire que KOnami a parfaitement rééquilibré le tempo.

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:48:50

Fifa ce veut trop réaliste à mon avis.

Il faut "compressé" 90 mn de jeu en 10 mn.C'est ça qu'il faut bien comprendre ...

Et PES 10 réussi un tour de force magistral à ce niveau là cette année.

(à mon avis)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:51:06

Je vois ce que tu veux dire, mais encore une fois , tu dirai plus ca apres un vrai temps d'adaptation, 10mn de jeu c'est pas 90 ca vaut aussi sur fifa.

Encore une fois si le jeu vous semble austere , trop realiste pour etre fun , c'est du a un manque de pratique

Alors apres , est-ce une erreur de fifa d'etre trop "rigoureux" lors des premieres dizaines d'heures de jeu , peut etre ...En tout a je comprend qu'on le pense.

Je dis juste qu'une fois ce cap passé et le jeu dompté (bien sur si on a joué a fifa09, on domptera plus vite le 10) , le fun est bel et bien au rendez vous.

superchevra
superchevra
Niveau 9
23 octobre 2009 à 13:00:14

Je l'ai vraiment trouvé bien PES après mon 1er match. Rien que de faire un match Shaktar contre Zenith j'étais aux anges lol.

drogba_67
drogba_67
Niveau 2
23 octobre 2009 à 13:01:12

pes c'est de la daube!!!!

touscorrompu
touscorrompu
Niveau 3
23 octobre 2009 à 13:06:29

Faudrait peut être arrêté d'être con aussi
c'est au developpeur de faire un jeu simple facile a prendre en main et non AU GAMERS DE FAIRE UNE FORMATION AFIN DE JOUER UN JEU PAYER 70 EUROS
DONC LES PRO MACHINS arrêté votre connerie de faut du temps .............

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:10:37

voila les deux derniers posts illustrent bien qu'il y a des abrutis des 2 cotes^^!

drogba merci de l'argumentation tu m'a bien aidé

et touscorrompu desolé mais c'est pas tous les joueurs qui recherchent un jeu facile a prendre en main, sinon on jouerai tous a super sidekicks , avoir un jeu a la marge de progression enorme , c'etait ca qui plaisait a pleins de fans de pes, je vois pas pourquoi ca serait de la connerie juste parce que la c'est fifa....

La vidéo du moment