CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:44:59

et pourquoi vous etes la ce qui le kiff pes 2010?vous devriez jouer ou meme parler avec d'autres qui l'apprécient.si c'est pour venir nous critiquer autant vous abstenir ... ouvrer vos esprits et accepter les critiques

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 02:46:21

Moi :P J'aiiiiiiiiiiiiime

Sur la 1ere page tu a bien parlez de Troll aussi donc ;)

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:46:47

dazoudaz pas faux mais tu as commencé en premier .... tu es arrivé sur le topic en trollant. A un moment yen a un de nous qui en a eu marre et s'est laché...
Mais bon max apparament a 17 ans et toi 28 .... ce serait ptet intelligent de ne pas rentrer ds la provoc... Après je suis d'accord il n'a pas à dire cela c'est hors sujet et c'est lui qui a commencé mais pourquoi répondre ???

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:47:49

et pr revenir au jeu dazoudaz moi j'ai argumenté ma vision du jeu ... peux tu nous argumenter la tienne ?? pourquoi est il si bon ???

mam22190
mam22190
Niveau 8
22 octobre 2009 à 02:48:20

perso je le trouve nickel; et je trouve genial le faite d'avoir "supprimé" cette feinte de frappe ignoble qui élimine n'importe quel défenseur.

pas de latence chez moi

pas non plus de but gag ou de technique facile comme passer par les ailes & centrer

je pense que dans ce PES; il faut revoir ça façon de jouer, construire, jouer avec les sliders et les stratégies en match parce qu'effectivement, dribbler est devenue tres tres dur !

& perso je préfère, ça rend le jeu plus proche de ma vision du foot. j'ai regarder des vidéos de la final de la pesleague ( pes2009) & franchement limite ça m'avait dégouté tellement yavait de feintes de frappes a la seconde, de but avec passe en retrait etc..

c'est mon avis

maxtn29
maxtn29
Niveau 3
22 octobre 2009 à 02:50:42

et pr revenir au jeu dazoudaz moi j'ai argumenté ma vision du jeu ... peux tu nous argumenter la tienne ?? pourquoi est il si bon ???

AGAAAAAAA parce que messi est trop fort il drible tout le monde AGAAAAAAAAAA

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:51:08

enfin un avis intelligent ...
mam si il te plait ok au moins tu as l'intelligence de pas agréssé ce qui trouve le jeu deplaisant

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:00:21

mam merci pour ton avis construit et posé...
Pour ce qui est des buts gags si tu lis mon avis tu verras que je suis d'accord avec toi !!!
Pour le reste pas du tout car pour te donner un exemple : si je remonte gentiment le ballon en passe que je pratique un beau jeu collectif et léché et donc très réaliste. Que je fais une petite transversale utile pour destabiliser la défense et qu'à ce moment là voyant mon attaquant faire l'appel fatale amenant au un contre un j'appuie sur L1 + triangle et là.... Ben j'aurais beau ne pas avoir dribblé et jouer patiamment 9,9 fois sur 10 ma passe se terminera dans les bras du gardien... Pouquoi ?? Car elles sont automatisées, que l'on ne décide pas de leur puissance et que cela et quelques autres ajustements veulent nous faire croire que PES est redevenu une simulation......

Sinon pour ce qui est des centres je crois que j'ai rentré plus de buts de la tete en une journée sur pes 2010 qu'en deux ans sur pes 2008 puis 2009 (j'exagere à peine...)

kikifo93
kikifo93
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:02:40

Vous trouver le jeu trop dur dans ce cas baisse le niveau ;) ta qu'a pas jouer en professionnel, commence pas jouer en mode normal tu te fera la main assez vite.

Vous parlez beaucoup des point négatif certes c'est pas 20/20 partout mais de la dire que c'est injouable etc faut pas abusé.

Pour ma part je joue en professionnel c'est dur mais sa reste réaliste j'ai jouer avec OL , Barcelone, Inter, et Real avec qui j'ai continuer le championnat je suis 1er et pourtant je galère à marquer en même temps gagner 6-0 a chaque match sa m'intéresse pas courir et faire tout le tour du terrain avec 1 joueur non plus. c
C'est un jeu d'équipe et l'exploit individuel na pas été négliger seulement modifier c'est pas en 3 match que tu va tout apprendre c'est un nouveau style quand on aime un jeu pes on s'adapte. Si chacun d'entre nous voulais le jeu à sa façon y'aurai combien d'exemplaire et de jeu PES?

Le niveau et élevé à toi d'être à la hauteur si non change de jeu.

le point négatif ce sont les transfert mais un patch sera je pense disponible assez vite et le manque de club et de pays ainsi que la ligue allemande.

Tu as un mode entrainement avec les coup franc corner etc.

Les transfert dans le jeu avec les sponsors ramène du nouveau ainsi que le préparateur physique le médecin etc .
Un vrai budget je trouve se point excellent.

Voila mon point de vue bon jeu à tous.

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:03:59

oui sa aussi c'est un inconvenient pas pouvoir jauger ses passes ... on peu pa choisir de faire une passe appuyer un petit piqué ...

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:06:01

ok je stop ma connerie.. =)

il y a pas mal de chose que j'aprecie dans ce nouveau PES..

pour commencer, le mode communauté.
vraiment sympa pour comparer ses stats avec les potes. ca evite de partir en grande gueule, tout y est inscrit. on peut enfin savoir qui est réellement le meilleur et le plus nul.
l'interface en general est vraiment bien fraiche.

au niveau du gameplay, je trouve que le petit temps de latence rend le jeu plus realiste. j'ai jamais vu un joueur tirer une patate sans meme avoir apercu la passe à la TV.

la physique du ballon me plait enormement. rien à redire.
je trouve pas que la vitesse a tellement changé commme on peut l'entendre.
un peu plus lent c'est vrai; ca rend la vision du jeu juste meilleur.

la ligue des master quand à elle à été amelioré. enfin les monnaie réel,gestion du medecin, recruteur, sponsor..
il y a pas d'amelioration que j'ai constaté en general dans ce mode.
par contre en mode legende pas grand chose de nouveau malheureusement et c'est dommage.
j'aurai aimé aussi que les commentaires soit un peu plus travaillés, à part les voix qui changent rien de plus.

pour finir j'attend demain pour tester le live qui je l'espere sera bien meilleur cette année.

voilà.
désolé j'ai mis du temps à repondre. un pote a voulu me clasher et m'a mis 2-0.

mam22190
mam22190
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:09:36

je tiens a dire que je suis pas la pour defendre le jeu hein ! :o))

il est pas parfait ( c'est PES ne l'oublions pas ^^ )

concernant le pb des passe en profondeur je trouve qu'ils ont pas mal bossé dessus mais c'est pas encore au top.. perso quand je veux "dosé" j'utilise pas L1+triangle mais plutot "rond" ou "l1+rond" c'est contre nature mais ça fonctionne mieu :ok:

en ce moment j'essaie d"apprendre a jouer avec les passes manuelle (stick droit), j'ai énormément de mal mais une fois maitrisé je pense que j'aurai un énorme avantage; pareil pour les dribbles..

j'apprécie ça car comparer a fifa (qui est bon je le rappelle) on va avoir un réel avantage a utilisé les techniques manuelles; surtout en ligne !

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:11:08

kikifo relis mes post je mets des 4-0 à l'ordi en pro.....

Les exploits individuels je les vois ronaldo marque 4 frappes sur 5 ...

le pseudo réalisme de ce jeu lui enleve tout son charme et son fun. Et sa relative difficulté due a tout ce que j'ai évoqué avant (latence, passes automatissées en profondeur ds les bras du gardien etc) est contrebalancée par la facilitée avec laquelle les frappes de loin, les reprises de la tete/ de volée et meme les buts en générale rentrent tout seul...
Je ne maitrise pas ce jeu et pourtant je mets 4 à zéro en pro à l'ordi... si jamais je le maitrise que va t'il se passer ??? une action = un but ??? Si dans deux mois tous les joueurs de pes l'apprivoisent correctement et du coup se procurent plus souvent des occasions de but comment cela va t il se terminer sur le online ?? par des 12 a 13 ????

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:12:49

on a jamais dit que le niveau etait trop eleve .... on parle des defaults pas du niveau

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:15:54

dans la realité je vois jamais des matchs 6-0 tous les week end ... tous les joueurs courent differemment ... la les joueurs sont tous raides quand ils courent.les frappes quasiment cadrées tout le temps ... pas pouvoir doser les passes ...

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:16:02

en tout cas moi il me fait bien plaisir ce PES.. c'est bien là le principal..

desolé pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur cette année.

kikifo93
kikifo93
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:17:16

Bonsoir nicuss je ne te viser pas particulièrement je donner mon avis sur ce qui à été dit.

Pour en revenir à ce que tu dit une action un but je pense pas la défense en professionnel je la trouve bien en place. leurs jeu par contre et très difficile quand il on le ballons pas facile de leurs prendre.

Le gardien de but je pense et la cause de tout ces but marquer assez facilement je les trouve toujours un peut con les gardiens.

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
22 octobre 2009 à 03:19:47

salut le gars
j'ai un peu lu vos messages depuis tout a l'heure, et j'ai un avis partagé entre le bon et le mauvais dans ce pes.

Je joue depuis hier soir, et c'est vr

kikifo93
kikifo93
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:21:50

La latence des joueurs je les trouves normaux je joue sur PC je sais pas si sur PS3 ou XBOX sa change mais j'ai aucun souci.

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:24:05

Pour te répondre dazoudaz

Moi déja je ne m attache qu'au gameplay car pour moi les modes ligue master , deviens une legende ou autre ne m'intéresse pas ou plus ... jai tellement retourné les ligue master des anciennes versions que mm si ca évolue encore ca ne me motive plus. concernant le mode legende c'est pire je le trouve raté et n'adhere pas vraiment...

Pes j'y joue en solo en ligne (rarement vu la qualité des serveurs l'année derniere) et surtout entre potes (au taquet). Mais pr moi la surenchere des modes de jeu ne sert a rien si le jeu et son gameplay ne sont pas bons.... que tu sois en amical, en ligue des masters ou autre au final tu fais toujours la mm chose... c'est legerement différent en legende ms bon ce n'est pas le coeur du jeu donc je mets ca de coté.

c'est pourquoi quand je juge pes je juge le fond (le gameplay) et pas la forme (les modes de jeu) car je me répète la finalité est toujours la même : des matchs à onze contre onze. J'ai mm envie d'ajouter que ce jeu est certainement le plus beau jeu de foot que j'ai jamais vu (en terme de graphisme pas d'animation) mais à la limite je m'en moque. L'important c'est le plaisir et ce jeu est frustrant... pourquoi chercher à créer du beau jeu alors que le gameplay et ses limites nous en empechent ?? J'ajouterais qu'il ne sert à rien de chercher à combiner etc et donc créer du beau jeu il suffit de frapper ou de centrer et mettre une tete.

Pourquoi vouloir rendre un jeu plus réaliste se résume pour konami à rendre le dribble bcp plus dur (c claire ca devenait n'importe quoi avant) mais en contre partie à rendre les frappes bcp plus faciles ???
Je pense que konami n'a pas trouvé le bon équilibre et nous propose un jeu bancal...

La vidéo du moment