"C'est juste que vous savez pas jouer le VRAI football.
C'est le foot les mecs, vous préférez FIFA qui consiste à prendre la balle, la donner à Messi, dribbler, dribbler, faire une passe au mec tout seul au centre - car il est tout seul - et marquer - car le goal pue la merde? "
Rien qu'a ca on voit que t'as pas du essayer bcp fifa10, essaie un peu de dribbler dribbler dribbler avec messi dans fifa 10 , c'est justement un defaut du jeu le physique joue tellement que messi est souvent transparent.
Et pourquoi le mec serait tout seul au centre juste parce que c'est fifa???
Bref fifa n'est pas parfait mais tu fais clairement partie des abrutis qui se permettent de croire que leur avis est utile alors qu'ils n'ont clairement pas assez testé le jeu (voire pas tésté du tout)pour pouvoir envisager en faire une critique construite.Ca vaut pour les 2 jeux.