CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:22:58

pour moi on ne s'y habitue pas.... on s'adapte ... c'est différent !!!!

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 15:23:31

lool, wai

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:48:05

nicuss
Posté le 22 octobre 2009 à 15:06:43
lag dans les transmissions de balles ou lag sur le online ???
Il faut le reconnaitre le online marche mieux que l'année derniere ca ne lag quasi plus et je n'ai jamais dit l'inverse... En meme temps n'est ce pas tout simplement normal ??? (que le online fonctione).

Concernant le jeu cette latence est affreuse j'ai arreté de jouer ya une heure tellement ca m saoulait !!!

:d) Nicuss, essaye FIFA... Tu verras, tu ne seras pas déçu et ni frustré...
La latence n'existe pas... Mais même s'il n'y a pas de latence ça ne fait pas de FIFA un jeu arcade...(oui oui j'en vois venir certains...)

Moi perso quand je joue à FIFA je ne ressent que du plaisir...(sauf quand je perds en online...lol)

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:56:08

Je sais que fifa est tres bien ... mais franchement je suis deg je viens encore de faire quelque match ca va pas c'est brouillon, c'est saccadé, lent ca va pas...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:08:40

FIFA lent brouillon et saccadé ??? :ouch2:

Houla !

Si tu dis ça de FIFA je comprends que tu sois déçu de PES alors... :fou:

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:09:54

PES c'est grave trop bien mais faut avouer que cette année...ben c'est une grosse merde.. vivement l'année prochaine !

dranozir
dranozir
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:13:19

ba moi j'ai de bonnes sensations .

mais bon ça fait depuis le 5 que j'y ai pas joué donc forcément je peux que trouver ça mieux ...

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:17:10

bonjour nicuss moi pareil toujours aussi decu ... je fais une LDC avec bordeaux mais les matchs sont ennuyants ... le temps de reaction des joueurs ... ils mettent 3heurs pour une passe ... et que dire des frappes tout le temps cadrer dans des postures incroyable ... et les frappes de 25m c'est but 1 fois sur 2 ... je vais aller a l'entrainement la voir si on joue aussi lentement en réel ... lol

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:17:36

y'a que les têtes qui sont bien faite... le reste C DE LA MERDE !

vivement le 11 !

Krozz
Krozz
Niveau 7
22 octobre 2009 à 18:22:56

C'est juste que vous savez pas jouer le VRAI football.
C'est le foot les mecs, vous préférez FIFA qui consiste à prendre la balle, la donner à Messi, dribbler, dribbler, faire une passe au mec tout seul au centre - car il est tout seul - et marquer - car le goal pue la merde?
Perso, le fait de devoir construire ses actions, étendre la défense, pour ensuite trouver la faille et essayer de marquer, moi, j'adore.
C'est le foot, c'est tout.
Et pour ceux qui parlent de "latence", lachez le bouton accélération, mdr.

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:27:19

"C'est le foot les mecs, vous préférez FIFA qui consiste à prendre la balle, la donner à Messi, dribbler, dribbler, faire une passe au mec tout seul au centre - car il est tout seul - et marquer - car le goal pue la merde? "

je suis désolé mais à PES aussi c comme ça...

j'ai marqué un but en remontant le terrain avec mon défenseur latéral gauche... au niveau le plus dur.. donc faut arreter de généraliser

bergessio4209
bergessio4209
Niveau 1
22 octobre 2009 à 18:31:09

franchement c est une honte! a 70 euros, je l' ai depuis 2 jours, et j ai joué que 3 matchs! j arrive pas a accrocher, alors que je joue a pes depuis des années! ce jeu est injouable ! c est beaucoup trop lent, les controles sont honteux, les joueurs courent avec une caravane au derch, bref on s ennuie

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:33:08

en voilà un qui ne se voile pas la face

guiguigow2
guiguigow2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:33:49

PESaFOND j'ai du mal mais franchement du mal a te croire pour ta remonter de terrain, je veux bien une vidéo car la tu est le meilleur au monde.

Sinon je comprend pourquoi a carrefour ils le vendent avec une manette car moi la mienne a faillit aller une bonne 15 aine de fois depuis ce matin a terre, je fait une ligua espagnole avec le barca en professionnelle, au bout de 4 match ya plus aucun joueur en forme (même remplaçant inclus) il court comme des lavette j'en reviens pas deja que le jeux a était ralenti mais quand il sont fatiguer alors la ou dirait que l on joue avec jore Toulouse sur pes 6. Bref sa commence a me gonfler sinon le fait de devoir construire pour marquer sa j'adore sa change des deux dernier ou des la 1ére minutes je mettais minimum un but sans faire une seule passe en mode pro

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:36:44

guiguigow2 -> ben écoute, me crois pas, j'ai rien à te prouver et je sais ce que j'ai fait.. ça m'empèchera pas de dormir que tu me crois ou non.. n'empèche que si tu lisais un peu plus les avis, ailleurs qu'ici, tu verrais que je ne suis pas le seul à l'avoir fait et loin de là...

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:39:51

tiens, encore un exemple de bug de la demo présent dans la version finale.. j'ai eu exactement le meme problème chez un pote ::

http://www.youtube.com/watch?v=_IvjKg0oEuU

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:43:30

et ca aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=6ewAqvyXOBw

après on critique les gardiens dans fifa mais pes c'est pareil..

bref, vivement le 2011 en espérant que ça soit meiux

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:45:07

"C'est juste que vous savez pas jouer le VRAI football.
C'est le foot les mecs, vous préférez FIFA qui consiste à prendre la balle, la donner à Messi, dribbler, dribbler, faire une passe au mec tout seul au centre - car il est tout seul - et marquer - car le goal pue la merde? "

Rien qu'a ca on voit que t'as pas du essayer bcp fifa10, essaie un peu de dribbler dribbler dribbler avec messi dans fifa 10 , c'est justement un defaut du jeu le physique joue tellement que messi est souvent transparent.
Et pourquoi le mec serait tout seul au centre juste parce que c'est fifa???

Bref fifa n'est pas parfait mais tu fais clairement partie des abrutis qui se permettent de croire que leur avis est utile alors qu'ils n'ont clairement pas assez testé le jeu (voire pas tésté du tout)pour pouvoir envisager en faire une critique construite.Ca vaut pour les 2 jeux.

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:47:11

franchement je trouve le jeu pas si mal moi . Malgres quelques defauts recurents ya quand meme bps de mieux .

Par contre le reseau de pes !!!! Cest quoi ce truc !!! Ya plus de ralentissement ni rien, mais la latence est juste incroyable ! Pourtant elle n existe pas en offline . C'esy injouable . Si ils corrigent pas sa je le revend .

Krozz
Krozz
Niveau 7
22 octobre 2009 à 18:48:24

Déjà, garde l'abruti pour tes amis, ça m'arrange.
Ensuite, oui, les défenses de Fifa laissent de bien plus gros espaces aux joueurs, et dire l'inverse serait stupide.
Enfin bon, j'en ai marre d'argumenter, vous avez votre propre opinion avant la sortie du jeu, ça ne sert à rien.

La vidéo du moment