CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

PESaFOND
PESaFOND
Niveau 2
22 octobre 2009 à 18:53:31

"vous avez votre propre opinion avant la sortie du jeu, ça ne sert à rien."

-> et quand on a joué au vrai jeu et que certain l'ont déjà chez eux, c'est aussi avant la sorite ?

guiguigow2
guiguigow2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:55:51

sa me fait rire quand je vois vivement le pes 2011 car pour 2008 sa etait vivement 2009 et pour 2009 sa etait 2010 peut etre quand 2020 on aura un pes au top enfin jespére, moi pour ma part niveau graphisme c pas mal mis a part quelque pixelle que lon voit autour des jouer sinon niveau gameplay on na meme plus de crochet, c long, pes 2009 c t trop rapide mais la c long on sennui sauf quand on met un but et encore quand c de 25 metre sans construction c un peu decevant quand on voi que depuis 15 minutes on ce fait chiera construire et la sans construire on tire et le gardien se trou bref c dur de donner un avis sur un jeux qui pour moi n'est pas finit

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 octobre 2009 à 18:58:00

ben moi je le trouve jouable et tres bon ce PES faut construire et etre patient...du vrai foot quoi!!!

Et les goals sont bons et le mode vers une legende est bien dur donc c'est cool

guiguigow2
guiguigow2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:59:48

Et aussi les commentateur en plastique, o, dirait des robot qui ne savent pas compter on qui on du brin dans les yeux (a trois reprise il me dit coners que le jeux continu snas corner) et faite attention a la facon ou il dit cinq, moi j'ai jamais entendu un français dire un le chiffre 5 aussi mal, ou la traditionnelle phrase que jai du entendre 50 foids depuis ce matin il tire a lautre bout du monde. bref je vais arreter la car sa commence a me gonfler

guiguigow2
guiguigow2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 19:02:57

bien sur quil est jouable le pes mais evite davoir une equipe un peu trop fatiguer car la tu rame a fond, je me suis pris 4 but dans un match sa ne met jamais arriver depuis 2008 (en pro) avec le barca contre la vielle equipe de malaga, bref, puis quand tes joueur sont en forme je met 14-0 avec le barca contre villareal en pro, c pour sa le mode coupe me degoute un peu car la mes joueur sont tous HS donc je peut rien faire de bien pourtant je gére au mieux ma formation en fesant des remplacement logique, bref

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:17:07

eh ya un truc que je ne m'explique pas...

je gagne assez facilement contre les grosse équipes, qui du coup me paraissent un peu faible, mais les ptites équipes de merde j'ai l'impression qu'elles jouent comme le brésil de la grande époque, j'ai perdu contre le chilie en coupe du monde ca m'a un peu calmé

de plus j'ai remarqué que 7 fois sur 10 l'ordi marque sur sa première ou deuxième action dangereuse...
ou alors je suis devenu une quiche en def :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 22:35:59

guiguigow 2 si tu trouves les commentaires en jeu repetitif et sans envie va faire un tour sur le fifa 10 qui a 2 mots pres les meme com depuis le 2008(et les meme feintes avec le coup du resto ou du stade de milan qui n a pas sont bon nom...)
sans parler des erreurs de finition entrainant des "ils sont deja qualifie" alors que c est mon 1er match ou les "oh la frappe"alors que j ai mis une tete...par contre le point positif cette annee c est que meme en division 4 anglaise les noms sont dit et c est pas mal;-)...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:45:10

"Déjà, garde l'abruti pour tes amis, ça m'arrange. "

tu te permet de juger un jeu que tu ne connais pas ,tes propos en sont la preuve, voila un comportement d'abruti, avoue que j'aurais pu etre plus vehemant que ca...Surtout que fifa 10 est pas exempt de defauts , yen a des choses a dire en mal sur fifa10 , critiquer le fait qu'on centre et qu'on tombe sur un joueur seul ,n'en fait pas partie ,surtout que les centres trop facile ssont une plaie de ce nouveau pes .

anakin73
anakin73
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:51:23

=>NEXT
Très bon jeu.

jfor77
jfor77
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:52:28

je viens de jouer contre un mec et oui c'est injouable il y a au moins 5secondes de temps de réaction quand tu appuie sur une touche et mon adversaire lui c'été normal je lui est demander ca se voyait quand il jouer de toute facon

donc konami parole et parole et parole

gakpe60
gakpe60
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:58:24

avant la sortie du jeu?le jeu je l'ai depuis hier comme beaucoup de monde alors mon avis je le fais aprés avoir jouer ... et moi j'ai pas peur de critiquer pes comme certain qui on peur d'admettre les défauts ... et arréter de critiquer fifa 10 parce que vous n'y jouer certainement pas vu comment vous parler ... fait un chelsea barca et tu verra que ton messi ne vera pas le jour il touchera un ballon et c'est tout car dans fifa les defenseur sont avantagés physiquement ... alors ne dit pas n'importe quoi

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:02:09

moi ca fait longtemps que je jou a pes car fifa m endormais . a tou les pes avec +ou -de defau je m ecatait mais la je suis degouter c est de la m.... ont diraient 1 clown de fifa rater je suis tres tres tres degouter . les stat des joueur bacler !joueur tre tre lent !tir hazardeu! gardien 1 coup 1arret miracle 1coup 1 boulet! si tu prend pas le barca ou le real c est encor plus lent style 3eme divisions belge ! penalty olala mdr veau mieu pas en parler !les trensfert pas fait pire que les autre annee ! je suis trop decu j en reviens pas ! pour info je sui 1 tre tre bon joueur de pes 90 %de vict en reseau san trich!!!!! san MU et le BARCA bon bonne nuit a tous trop degouter

mam22190
mam22190
Niveau 8
22 octobre 2009 à 23:07:43

c'est pas parce que t'étais bon au 2009 que tu vas etre bon au 2010

c'est clair que sans la feinte de frappe dribble c'est plus la meme chose :fete:

m'enfin, chacun son avis

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:19:33

c est pas de moi que je parle ! ta pas lu ce que j ai ecrit au dessu! ce pes2010 est a vaumir de defaut !!!!

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
22 octobre 2009 à 23:24:23

je suis trop halluciné la, les défenseurs israeliens courent aussi vite que Henry et Benzema
et en vitesse pur hein, si un lancement en profondeur, pas balle au pied

je crois qu'on va trouver beaucoup de pes d'occaz dans les magasins de jeux vidéo, dès demain deja il y aura le mien

je retourne au 2009 ou alors je vais tester fifa 10

dire que javais hâte de tester ce pes2010, bah quelle déception, à vouloir faire du réalisme ils ont fait l'inverse, même moi qui joue au foot je me déplace plus rapidement et de façon moins pataude balle au pied, quant au contrôles j'en parle même pas :D

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
22 octobre 2009 à 23:36:13

Bon...ben c'est super tout ça!
Je n'ai pas encore reçu le jeu mais à vous lire, il vaut mieux que je le laisse sous plastique pour le revendre plus facilement...!
Il n'y a personne D'UN PEU satisfait?

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
22 octobre 2009 à 23:42:20

KLOeii : faut qu'un d'entre vous dénonce ce lien : je suis trop jeune sur le site pour le faire!

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
23 octobre 2009 à 01:32:31

forcarnalfun: si ya des gens qui sont satisfait, il y aura toujours des mécontents et des satisfaits, mais je crois que j'ai rarement vu autant de gens qui se plaignent...

en fait il est pas mauvais, il a vraiment des bons coté, ya des matchs ou tu as vraiment l'impression c'est un vrai match de foot

mais alors ya des incohérences et des lourdeurs..
tous les deux ou 3 matchs je me prends un but parce que je ne peux pas me dégager de ma surface, le joueur est trop lent à dégager (et pourtant je n'essaie même plus de sortir en passe.. je dégage loin devant...)

pis alors je coup des israéliens qui courent plus vite qu'henry ca m'a fait hurler de rire :d

je les kif chez Konami, le prochain PES je le DL avant pour le tester, ils m'auront plus!

anelka54710
anelka54710
Niveau 7
23 octobre 2009 à 01:38:54

pes c simple il fallait juste reprendre la base des pes de ps2 est améliorer les graphisme c tout mais la pes c du tout est importe quoi. bordel c pas dur de reprendre une base comme pes 6 est d'améliorer putain sa m'enerve de voir sa

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
23 octobre 2009 à 01:55:53

too_high_x : Ok j'vais p't'être essayer de me faire ma propre opinion!
Mais dans Fifa 10 aussi, il est dur de dégager rapidement!
Par contre, au niveau animations : ça bouge très bien, j'suis bluffé!
J'attends de Pes qu'il soit plus réactif et à vous écouter, c'est pas ça encore cette année!

La vidéo du moment