Salut à tous,
Voilà un topic intéressant.
J'ai le jeux depuis Mercredi et pour le moment je prends du plaisir à jouer. Cependant, on est encore loin des PES5 ou 6 (pour moi le meilleure).
Je constate au fur et à mesure des matchs que les joueurs ont cette latence dans les déplacements sur la prise de balle et que les dribles ne sont pas faciles à éxécuter (j'ai essayé tous les dribles du manuel en mode entraînement et même dans ce mode, pas facile, ou je vous l'accorde, je suis un super gros nul !). Les frappes lontaines ne rentrent pas si facilement, certaines oui, sur d'autres, il y a le gardien. Pour les centres, oui et non, pas assez de recul pour vraiment juger. Il n'est pas parfait, il a des défauts et Konami a encore du boulot, mais ça laisse présager que du bon pour la suite non ?
Pourtant, je l'aime bien cette version 2010 (2008 et 2009, j'ai zappé, pas du tout emballé par la démo) et même si Fifa est pas mal (et oui même fan depuis tout petit de PES, j'ai testé Fifa 2010 et je n'ai pas honte de dire qu'il est pas mal du tout !), je reste sur PES car après 2 jours et quelques matchs de League Master, je m'éclate bien.
On verra après quelques semaines et quelques soirées entre potes, voir (si ma connexion me le permet), quelques matchs en ligne si je conserve cet avis ou pas.
Bon jeux à tous !