CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
23 octobre 2009 à 06:31:11

70 euros c'est pas rien.. c'est vrai.
mais je ne regrette pas de les avoir mit dans un jeu aussi valable qui m'occupera un an.

elexpibito
elexpibito
Niveau 6
23 octobre 2009 à 07:19:53

je suis moi-même fan de PES mais très décu par cette version.
je prefere encore les anciens...cmome quoi le progrès...

elexpibito
elexpibito
Niveau 6
23 octobre 2009 à 07:21:42

j'ai quand même marqué avec messi en traversant tout le terrain .... c assez irrealiste

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
23 octobre 2009 à 07:42:03

c'est beaucoup moins irréaliste en pro..

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
23 octobre 2009 à 07:45:34

elexpibito déjà fait comme dazoudaz a dit joue en pro et en plus c'est pas parce-que tu marque un but en dribblent tout le monde une fois tout les 20 match que c'est irréalistes sa arrive dans la vrai vie aussi

menerik
menerik
Niveau 4
23 octobre 2009 à 08:19:34

Voila à mon tour je viens de tester... Je ne sais pas quoi penser en fait. Difficile de marquer un but car dès que les actions dangereuses arrivent ca lag comme pas possible (PC). Avec Pes 2009 j'avais l'impression de controler le joueur et là j'ai l'impression qu'il est impossible de feinter un défenseur adverse et ca en devient lourd de perdre la balle deux fois sur trois en monde "normal" ! Ok il me faut encore de l'expérience mais je maitrise en général. J'étais conquis par le nombre des équipes nationales qui faisaient défaut dans pes 2009 mais je me demande si je vais pas laisser au placard le 2010 plutot :non:

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
23 octobre 2009 à 08:31:58

Salut à tous,

Voilà un topic intéressant.
J'ai le jeux depuis Mercredi et pour le moment je prends du plaisir à jouer. Cependant, on est encore loin des PES5 ou 6 (pour moi le meilleure).
Je constate au fur et à mesure des matchs que les joueurs ont cette latence dans les déplacements sur la prise de balle et que les dribles ne sont pas faciles à éxécuter (j'ai essayé tous les dribles du manuel en mode entraînement et même dans ce mode, pas facile, ou je vous l'accorde, je suis un super gros nul !). Les frappes lontaines ne rentrent pas si facilement, certaines oui, sur d'autres, il y a le gardien. Pour les centres, oui et non, pas assez de recul pour vraiment juger. Il n'est pas parfait, il a des défauts et Konami a encore du boulot, mais ça laisse présager que du bon pour la suite non ?
Pourtant, je l'aime bien cette version 2010 (2008 et 2009, j'ai zappé, pas du tout emballé par la démo) et même si Fifa est pas mal (et oui même fan depuis tout petit de PES, j'ai testé Fifa 2010 et je n'ai pas honte de dire qu'il est pas mal du tout !), je reste sur PES car après 2 jours et quelques matchs de League Master, je m'éclate bien.

On verra après quelques semaines et quelques soirées entre potes, voir (si ma connexion me le permet), quelques matchs en ligne si je conserve cet avis ou pas.

Bon jeux à tous !

touscorrompu
touscorrompu
Niveau 3
23 octobre 2009 à 09:11:08

un conseil snake il est vrai que pes 10 a des défauts et les habitués de pes les connaissent mais FIFA 10 tu joues,tu aimes pendants 4 jours et apres t'es dégouté a cause des bugs et du gameplay anti jeux et crois moi je ne suis pro de rien a par de mes poches :oui:

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2009 à 09:41:49

Ancien Fan de Pes ( Depuis iss pro 98 sur psx ) Je suis sur Fifa depuis Fifa 08 ! Et bref que du plaisir !!!

J'ai fais l'erreur de prendre Pes 2010 il y a deux jours , le jeu n'est plus chez moi depuis hier matin ! Il a fait un aller retour !!!!

Aucun plaisir dans le jeux l'esprit pes est définitivement passé à la trappe depuis son passage sur Next gen !!

Franchement le jeux aurait pu s'appeler "Ultimate socccer game " j'aurais vu aucune diff !!! C'est certainement pas un Pes !

Je prédis dans quelque jours Seabasse dira " Le vrai pes next gen sera Pes 2011 " Mon cul oui !

rava83
rava83
Niveau 6
23 octobre 2009 à 09:43:12

Moi je l'aime bien ce pes. Au niveau gameplay ca me rapelle quand j'avais acheté top spin3, et ou j'avais galéré à le prendre en main, il m'avait fallu des heures d'entrainement, mais quand je le maitrisait, le PIED.
La c'est pareil, c'est vrai que le gameplay est spécial, mais on s'y fait à force d'y jouer (moi en tout cas), et franchement je prends du plaisir à y jouer maintenant.
Ca fait plaisir de plus pouvoir partir comme un taré sur le coté avec messi ou à l'ancienne chevchenko, et de faire une passe en retrait, et BUT !!! La je me suis surpris a faire de actions comme dans les vrais matchs de ballons, avec des une touche de balle, des remises en retrait pour pouvoir changer de côté, attiré l'équipe adverse en faisant tourné un peu le ballon derriere, bref du FOOT !!!

Après faut se dire que le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, moi fifa j'essaye toujours mais accroche pas, mais il est peut etre bien, mais ca passe pas. En tout cas je regrette pas de l'avoir acheter

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:49:46

:gne: :honte: ca y est il peuvent plus dribbler 10 mec d affiler et sa pleure go jouer fifa car la vous aver rien compris CA c est enfin un pes ou ya du challenge ou justement du debarque pas et tu finis 1er de la ligue a 20 point d avance ou t est content de toi quand tu marque un beau but ou que t as une victoire a l aracher .aucun changement a la ligue master ? :gne: toi va dormir car il est tard mon choux.

enfin bref suffit d une brebis qui soit pas contente pour que le troupeau suivent hein :hap: et me sorter pas je joue depuis snes car y a a qui savnt meme pas se que c est :rire:
dsl mais sa me casse les pied de lire vos commentaire de mec frustrer car il arrive pas a jouer

nicuss
nicuss
Niveau 8
23 octobre 2009 à 10:02:54

"le gameplay est au premier abord très surprenant, cela deroute certains joueurs qui ne font pas l'effort de comprendre le nouveau systeme de jeu."

"ca y est il peuvent plus dribbler 10 mec d affiler et sa pleure go jouer fifa car la vous aver rien compris CA c est enfin un pes ou ya du challenge ou justement du debarque pas et tu finis 1er de la ligue a 20 point d avance ou t est content de toi quand tu marque un beau but ou que t as une victoire a l aracher .aucun changement a la ligue master ?"

Hey mec nous on a le mérite d'argumenter.... tu prends des raccourcis bidons pour justifier ton achat bidon une fois de plus si tu veux on s'explique online tu verras bien....Je pense qu'au bout de plusieurs jours intensifs malgrés tout je maitrise aussi bien ce game play que toi et si tu lisais mes posts tu verrais que je dis qu'avant on était tombé ds du n'importe quoi question dribble etc. c'est trop facile sous prétexte qu'il est plus dur d'acces de dire qu'on est des nuls et que c pour cela qu'on aime pas etc... Non faut se rendre à l'évidence moi je m'en fiche de ne plus pouvoir dribbler c'est juste que ce jeu est bidon alors ouvre les yeux....

frekodingo91
frekodingo91
Niveau 2
23 octobre 2009 à 10:10:49

pour ma part, je joue a pes depuis iss il y a bien dix ans maintenant (ca me fait vieux ^^^) je trouve que c est le meilleurs pes depuis l'arrivé sur next gen

[GGT]Arnok
[GGT]Arnok
Niveau 1
23 octobre 2009 à 10:22:59

Perso je suis un peu surpris de ce PES... et un peu decu... Pour moi l'edition la plus pourrie etait la 2008 avec une nette amelioration pour le 2009 (j'avais acheté FIFA09 juste avant pour tester). Du coup je me suis mis a fond dans le LIVE et j'arrivais a etre pas mal classé...

Du coup je pense que j'ai du faire trop d'heures sur le 2009 car pour moi le 2010 est reellement simple : les "magouilles" de formation du 2009 fonctionne toujours aussi bien (le 4-3-3 avec les 3 attaquants placés très proches des buts adverses pour les fameuses passes en retrait!). Trop simple a mon gout, meme en pro...

Mais je suis decu globalement, j'avais acheté FIFA10 (toujours par curiosité) et mes sauvegardes ont été vérolées (en carriere et legende)... Donc back to Micromania pour echange contre PES2010...

Bref, entre un FIFA10 buggé jusqu'à l'os (et si peu différent du 2009 à mon sens (le dribble a 360°, OK, mais c'est un peu leger...)) et un PES2010 trop simple et dont le gameplay va me foutre la haine sur le LIVE, j'ai l'impression que l'année 2010 ne sera pas un grand cru...

Il est effectivement loin le temps du PES 5 !! Nostaaaalgiiiiie !

tdy93
tdy93
Niveau 6
23 octobre 2009 à 10:23:50

c clair c le meilleur pes depuis longtemps il est beau et moi je trouve que ca ressemble a des vrai match de foot ca me fais rire tout c com c tres manaible et on ressen la difference entre les stats des joueurs sur le terrain.Faut juste savoir faire circuler la balle et le temps dans les passes que ceux qui sont pro fifa n'aime pas c juste que les joueurs se mettent sur leurs bon pieds et suivant l'angle que nous souhaitons pour la passe le pieds des joueurs fais pas des 360 degres les mecs ca aussi c super realiste.Pour me par reso nickel a par un ou deux match sinon c vraiment pas mal.
J'ai qu'un seul conseil a donné observé plus les matchs de foot les mecs et vous verrez que pes c un match avec des fautes de mains des passes de merde alterné avec du realisme de construction de jeu et des actions magiques inoubliables!!!!!!

Amonix
Amonix
Niveau 7
23 octobre 2009 à 10:24:55

Salut à tous,

J'ai jouer à PES 2010 hier chez un ami et je peux vous dire une chose...

Enfin on retrouve du challenge.. un vrai jeu de foot et pas un jeu ou tu prend Ronaldhino et tu te tappes tout le terrain a courrir sans que personne te rattrape tu tire et tu marques! la y a du challenge on sent que c'est le FOOT que tu fais qui prend le dessus du match !
Exemple hier j'ai fait un match contre mon ami, il a pris Chelsea et moi Boca Junior ! et on joue bien les 2 donc le même niveau ! Hier soir j'ai mieux fait tourner le ballon que lui et je l'ai emporté 3-1 (1-1 à la mi-temps) et je peux vous dire que c'était que du bonheur !
croyez moi je joue à ISS depuis sa première version... ben franchement c'est le meilleur PES sur next-gen ! (je dit bien next-gen car pour moi les meilleurs PES c'était les ISS :D )
voilà mes amis après si certains râlent pck il se font piquer la balle parceque bien sur vous croyez que c'est facile ben vous vous mettez un doigt dans l'oeil !

+++

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 octobre 2009 à 10:33:37

moi perso j'hesite encore a le prendre et j'attend beaucoup deja de voir si le online est vraiment de qualite, et ce que je trouve dommage c'est les animations des joueurs trop robotiser surtout quand ils courent, ca fais vraiment bizarre mais bon deja un bon online et je le prendrais peut etre ...

mass59
mass59
Niveau 5
23 octobre 2009 à 10:39:35

franchement j'ai joué hier sur pc, il démonte !!
les terrains sont magnifique, les faces de joueurs sont super !
et la jouabilité terrible, genre le gardien a du mal a bloquer les balles quand il pleut,
le niveau de jeux est plus élevé.
et le mode LM est encore mieux !!
sur pc fifa c de la vrai merde comparé à la pes3, mais pes sur pc il est super

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
23 octobre 2009 à 10:53:37

moi ca commence a me faire penser au vieu pes (iss koi ).

les joueur de fifa etaient deroute par le gameplay ca a mis du temps , mais au final tlmonde est tombe d'accord pour dire que ct top .

et le premier opus de la serie etait bourre de default eux aussi .

ca sent un peu le renouveau et perso moi j'adore vraiment ce pes .

il n'est pas parfait mais ca me va et on retrouve enfin les partie sans fin entre pote

Damsdieg
Damsdieg
Niveau 2
23 octobre 2009 à 11:01:55

Franchement !!!

Je veux pas être méchant, mais tous les ans c'est la même rengaine: les gars ils jouent depuis 24 heures au nouveau PES et ils le trouvent trop nul parce qu'ils peuvent plus fumer 5 joueurs avec messi et mettre une roulette au gardien.
Y-en à d'autres qui se plaignent parce qu'en mode légende ils peuvent pas percer les défenses en mode pro avec leur joueur (qui n'a que 17 ans pour le moment).

Moi je l'ai testé hier (4 heures) et tout ce que je peux dire c'est qu'il est un peu tôt pour se prononcer.
Et surtout: heureusement que le gameplay a été modifié et qu'on en chie... Sinon ou serait l'intérêt d'acheter un nouveau jeu, si ce n'est pour les mises à jour des transferts qu'un patch gratuit fait très bien.
Donc oui il les crochets et les feintes de frappes ne passent plus comme avant, oui les défenses ont l'air bien plus solides (pour le monment), et on va sûrement pas s'en plaindre...

La vidéo du moment