CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] injouable

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:27:00

et concernant la latence quand ton joueur court que tu appuies sur triangle et qu'une fois au contacte du ballon il le repousse devant lui au lieu de la donner je ne trouve pas cela plus réaliste du tout !!!

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
22 octobre 2009 à 03:27:17

arf j'ai appuyer sur entrée sans faire exprès, un modo pourra effacé mon précédent message svp!
bon je recommence...
j'ai un peu lu vos messages depuis tout a l'heure, et j'ai un avis partagé entre le bon et le mauvais dans ce PES.

Je joue depuis hier soir, et c'est vrai qu'il révolutionne un peu la façon de jouer, c'est lent c'est mou, on peut pas dribbler, sur chaque contrôle tu risque de te faire choper la balle, et le plus agaçant, relancer dans sa surface est impossible tellement le jeu prend du temps a faire une passe...

donc c'est vrai que ca a un coté plus réaliste, j'ai pas souvent vu des vrais joueurs dribbler ou mettre des buts comme je mettais dans les précédents PES, mais au moins il y avait un coté super fun, la quand je joue je me fait assez vite chié :s, je n'arrive plus à enchainer les matchs, sinon je ne serait pas en train d'écrire d'ailleurs :)

par contre il est encore plus beau que le 2009, et les visage no comment, ils se sont surpassé.
De plus le mode match ligue des champions, avec le ralenti et la musique de la LDC ca rend vraiment bien, on se croirait devant sa télé à regardé un vrai match :p

Je suis quand même super décu, j'espère pouvoir reprendre mes ptis dribbles et mes ptites chevauchées fantastiques, peut être qu'en 1vs1 contre mes potes ca passera mieu...

too_high_x
too_high_x
Niveau 3
22 octobre 2009 à 03:34:04

De toute facon il est clair que le but de Konami n'est pas de nous pondre un PES parfait au niveau gameplay et au niveau visuel...

il reste un distributeur de jeu vidéo, c'est marketing tout ca, il faut quand même que le joueur est envie d'acheter le pes2011, et pour cela il faut que le 2011 soit meilleur que le 2010...

c'est pour cette raison que chaque année, ils améliorent quelques choses au détriment d'un autre
ca fait un bout de temps que je l'ai remarqué ca, et la ca devient de plus en plus flagrant, dans le prochain il pourront dire qu'il ont remis la feinte de dire, qu'ils ont amélioré les dribbles, ouahhh trop bien

ouais sauf que qu'il auront pourris un autre aspect du jeu...
enfin bref je crois que si j'étais le boss de konami c'est exactement ce que je ferai donc je ne peux pas le blamer :)

aller je vais me finir cette ligue des champions, finale contre Chelsea :p

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:36:57

je suis en partie d'accord avec ce que tu as décrit nicuss.
mais personnelement, je pense que ce qui faisait le charme de PES etait la difficulté à dompter la bete tout les ans.

j'ai pris aucun plaisir de plus à jouer aux deux dernieres versions. il suffisait par exemple de maitriser les crochets pour effacer le goal à coup sur.

cette année, la construction est inevitable pour traverser le terrain. surtout si l'adversaire a pris le soin de placer ses joueurs de facon à ne pas laisser les ailes libres. sinon il est vrai qu'il suffit de foncer sur les cotés et de centrer.

je ne suis par contre pas persuadé que les centres payent à coup sur.. à moins de placer que des grandes saucisses comme Hoarau en pointe.

pour finir, désolé si des gens se sont senti attaqués par mes propos qui ne sont pas toujours délicats, c'est vrai.
et j'ai commencé; c'est vrai. je m'en escuse.
il est vraiment trop facile de faire le malin sur un forum, je l'admet.

yakyra
yakyra
Niveau 7
22 octobre 2009 à 03:44:40

j avoue au debut, la 1 ere heure :question: puis j ai enchainé les matchs, et je commence a jouer deja differemment, je sens mieux le potentiel des joueurs, les petites subtilités au joystick. ce pes doit s apprivoiser, il faut du temps :oui: j espere que le online sera irreprochable. il sera beaucoup plus difficile de mettre les buts que l on met en mode offline. alors les defauts de l ia, pas grave, je ne joue qu en reseau :ange:

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 03:46:50

globalement de ton avis too high pour résumer avant ct du n'importe quoi irréaliste mtnt c trop lent trop mou trop bridé et avec des failles il faudrait un juste milieu..

ensuite

"kikifo93
Posté le 22 octobre 2009 à 03:17:16 Bonsoir nicuss je ne te viser pas particulièrement je donner mon avis sur ce qui à été dit.

Pour en revenir à ce que tu dit une action un but je pense pas la défense en professionnel je la trouve bien en place."

C'est justement ce que je te dis les défenses sont en place c méga chaud de les déborder mais une fois que tu y arrives les buts rentrent tout seul.... donc ce que je disais c'est ayant le jeu depuis aujourd'hui j'arrive a mettre des branlées à l'ordi avec le peu d'occaz que je me procure car quand on se rend compte que les frappes rentrent beaucoup on n'hésite plus a frapper et crois moi ca rentre !!!

Continuons mon raisonnement : si je continue à y jouer je vais forcément progresser il sera donc plus facile pour moi de me créer des occasions de buts. Et donc les 4 buts pour 5 frappes actuels se transformeront en 8 buts pour 10 frappes non ?? Je te parie que sur le online dés que les joueurs se seront rendus compte à quel point ca rentre sur les frappes et sur les centres (abusé!!) les matchs vont se terminer en champ de tire avec des scores extravaguant...
Comme quelqu'un la dit c'est un nouveau pes différent des autres et il faut sy habituer ... Ben pr moi une fois qu'on s'y sera tous habitué ca va devenir cela les matchs, un peu comme si on avait que des adriano (toute proportion gardée c ptet qd mm légerement moins abusé et surtout différent car ce ne sont pas des boulets de canons c juste ke ca rentre)

ET N'OUBLIE PAS LES TETES QUI DEVIENNENT DEVASTATRICE ... QUEL INTERET ET QUEL MERITE A MARQUER SUR UNE TETE ???? Rond puis carré et basta..... et c qd mm pas tres dur d arriver a centrer donc bon......

kikifo93
kikifo93
Niveau 5
22 octobre 2009 à 03:54:42

c'est les gardiens qui sont mauvais comme le 2009 presque pareil . J'ai constaté aussi les but de la tête assez facile à marqué.

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 04:03:32

Bref demain je teste le online pr me faire un avis en jouant contre des "humains" et je reviendrai poster car il est vrai que je n ai jouer que contre l'ordi... !!!

dazoudaz : "mais personnelement, je pense que ce qui faisait le charme de PES etait la difficulté à dompter la bete tout les ans."

::::> il n'a jamais été difficile de dompter un pes les quelques changements de gameplay ne révolutionnais pas le jeu et on s y faisait vite.
La revolution est justement pr cette année et le probleme n'est pas d 'apprendre à le dompter crois moi quand je découvre un jeu qui me plait ce n'est pas un pb mais un plaisir.
Le probleme est que ce gameplay ne me procure pas ou moins de plaisir, qu'il est frustrant (encore une fois latence, passe automatisées ds les bras du gardien..) et surtout que c'est de la poudre aux yeux (ce n'est pas en ralentissant le jeu et en enlevant les feintes de frappes qu'on le transforme en simu ce serait trop facile)

"j'ai pris aucun plaisir de plus à jouer aux deux dernieres versions. il suffisait par exemple de maitriser les crochets pour effacer le goal à coup sur. "
:::> pas faux mais mtnt plus besoin de dribbler le goal : frappe tu verras.... et mm si cela est peut etre moins une science exacte à tes yeux qu'un bon crochet qui assure le but dis toi que cela est compensé par les tetes ou les frappes de loin.

"cette année, la construction est inevitable pour traverser le terrain. surtout si l'adversaire a pris le soin de placer ses joueurs de facon à ne pas laisser les ailes libres. sinon il est vrai qu'il suffit de foncer sur les cotés et de centrer. "
::::> avant on dribblait bcp mais on ne dribblait qd mm pas avec les défenseurs on remontait quand meme les ballons en passe non ??? au bord de la surface ok c tellement dur de dribbler qu'il faut faire un décalage ou un centre. Il est donc claire kon a deux fois moins d'occaz mais on marque aussi deux fois plus facilement quand on est en situation de frappe...

"je ne suis par contre pas persuadé que les centres payent à coup sur.. à moins de placer que des grandes saucisses comme Hoarau en pointe. "
:::::> non un joueur de taille moyenne je ne parle pas d'extreme comme hoarau ds un sens ou messi par exemple ds l autre. Et je te l affirme aujourd'hui jai marqué une tonne de buts sur centre alors que ds les anciennes versions ca ne rentrait pas....

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 04:05:00

Une question d'habitude nan? :-)))

REIDOFBLACKBURN
REIDOFBLACKBURN
Niveau 3
22 octobre 2009 à 04:54:46

CA DEGLINGUE

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 12:26:09

pas plus d'arguments blackburn ???

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
22 octobre 2009 à 12:43:07

Moi, j'ai été agréablement surpris par le travail fait sur les angles de caméra (vu des tribunes pour les ralentis par exemple. Ca fait + diffusion TV. Ca a son charme je trouve.

giggs011
giggs011
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:07:35

Salut...
j'ai attentivement lu ton avis et des autres gamers...

Et j'ai une question: Peux-tu donner une note sur 20 de ce PES2010?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-438054-1-0-1-0-votre-note-sur-20-de-pes2010.htm

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:34:58

C'est carrément horrible cette latence dans le gameplay. C'est carrément injouable...

Franchement j'ai peur quand je vois certains encore qui hurlent que PES est meilleur que FIFA...

Z'avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

L'auteur du topic alias "nicuss" à essayé d'être le plus objectif possible et il est très explicite. Mais quand je vois les réponses de certains c'est carrément hallucinant et pitoyable...
Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi sur un forum... Vous êtes désespérant...
PES2010 c'est de la m**** ! Et je suis gentil, je pèse mes mots... Pas comme nicuss qui essaye de tempérer, mais je suis sûr que dans le fond il n'en pense pas moins...

Signé : un ancien ardent-défenseur de PES déçu qui est passé chez l'ennemi EA....

Jawald
Jawald
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:43:19

Ennemi, ennemi, c'est un bien grand mot, disons plutôt chez le concurrent qui a compris ce que c'était un jeu de foot (xD).
Sur PES, c'est pas crédible, centre=but, alors que dans Fifa, faut vraiment perséverer pour marquer sur centres. Donc d'un côté c'est pas jouable ( latence ) et d'un autre côté c'est inconcevable tellement c'est "trop jouable"(ici ça n'a pas de valeur méliorative hein)

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:48:05

je ne sais pas ca vien de mon pc core i7@4.2 + 295 gtx + 6 go ddr3

mais moi perso jai pas de latence , si je ne sprint pas et que j'appuie sur passe ca le fait direct perso je trove meme que ds la version finale yen a plus assez

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 14:47:25

honnetement et après avoir testé le online (j'ai du faire 5-6 matchs) ce pes vaut 12-13/20 et me fait penser à ces jeux qui essayaient de se faire une place contre les anciens pes et fifa au début des années 2000 et qui ont progressivement abandonnés.....

Autre chose un peu à part : franchement les mecs arretez de prendre le real sur le online vous etes ridicules....

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 14:49:14

salut nicuss..

moi j'ai eu vraiment aucun lag sur la version xbox.

nicuss
nicuss
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:06:43

lag dans les transmissions de balles ou lag sur le online ???
Il faut le reconnaitre le online marche mieux que l'année derniere ca ne lag quasi plus et je n'ai jamais dit l'inverse... En meme temps n'est ce pas tout simplement normal ??? (que le online fonctione).

Concernant le jeu cette latence est affreuse j'ai arreté de jouer ya une heure tellement ca m saoulait !!!

dazoudaz
dazoudaz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 15:08:32

aucun lag dans le online..
c'est vrai qu'un jeu sans lag est normal.. d'accord avec toi.

pour le temps de latence, je me suis habitué.. c'est plus un probleme.

La vidéo du moment