arf j'ai appuyer sur entrée sans faire exprès, un modo pourra effacé mon précédent message svp!
bon je recommence...
j'ai un peu lu vos messages depuis tout a l'heure, et j'ai un avis partagé entre le bon et le mauvais dans ce PES.
Je joue depuis hier soir, et c'est vrai qu'il révolutionne un peu la façon de jouer, c'est lent c'est mou, on peut pas dribbler, sur chaque contrôle tu risque de te faire choper la balle, et le plus agaçant, relancer dans sa surface est impossible tellement le jeu prend du temps a faire une passe...
donc c'est vrai que ca a un coté plus réaliste, j'ai pas souvent vu des vrais joueurs dribbler ou mettre des buts comme je mettais dans les précédents PES, mais au moins il y avait un coté super fun, la quand je joue je me fait assez vite chié :s, je n'arrive plus à enchainer les matchs, sinon je ne serait pas en train d'écrire d'ailleurs
par contre il est encore plus beau que le 2009, et les visage no comment, ils se sont surpassé.
De plus le mode match ligue des champions, avec le ralenti et la musique de la LDC ca rend vraiment bien, on se croirait devant sa télé à regardé un vrai match :p
Je suis quand même super décu, j'espère pouvoir reprendre mes ptis dribbles et mes ptites chevauchées fantastiques, peut être qu'en 1vs1 contre mes potes ca passera mieu...