CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:17:50

Ok, puis lorsque je cite "il cherche avant tout le pouvoir" je veux dire qu'il veut maîtrisé tout pouvoir magique etc c'est pour cela qu'il rejoindra la confrérie noir et ainsi tué l'empereur, sa c'est crédible? (aussi les compagnons etc)

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 10:34:13

Pour la magie (maîtrise de tout pouvoir magique), ce serait plus crédible que ton personnage cherche à rejoindre l'Académie des Mages de Fortdhiver. Ceux-ci sont plus à même de donner des formations et nouveaux sorts, et ce jusqu'au niveau Maître. Et, la Confrérie Noire, quand à elle, accepte tout type de classes (furtifs, guerriers, mages...) dans ses rangs, à partir du moment où tu peux tuer ta cible, ça leur convient. Mais par contre ils ne donnent pas de formations magiques (à par l'Alchimie).

Puis pour ce qui est de ton envie (celle de ton perso plutôt) d'intégrer la Confrérie Noire, il faudrait lui trouver un autre prétexte pour qu'il veuille y entrer. En effet, à la base on est pas censé être au courant que l'un de nos futur contrat nous conduira à commettre cet assassina en particulier (mais aprés tu peux faire comme bon te semble).

Voilà, en esperant t'avoir aider au mieu.

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:45:02

Bah concernant la Confrérie Noir, sa serait logique qu'il la rejoigne pour tuer l'empereur non? (l'empereur est plus Impérial et Sombrage non?) je débute une peu le jeu je connais pas tout. :(

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:07:58

Oui c'est tout à fait crédible de vouloir le tuer si tu es Sombrage. Mais d'un point du vue RP, ton personnage n'est pas censé être au courant que cela est possible en rejoignant la CN.

Ton perso peut être au courant de l'existance "éventuelle" de la CN, mais ignore totalement où elle se situe, ni comment les rejoindre, et encore moins leurs plans (d'ailleur au départ la CN elle même n'est pas au courant du contrat sur l'Empereur). Donc, au début, ton perso souhaite les rejoindre (pour telle ou telle projet personnel ou croyance...), il se met alors a se renseigner à leur sujet. Puis de fil en aiguille, il trouve un moyen d'attirer l'attention de ceux-ci et se fait engager. A toi d'imaginer tout ce que tu veux.

Mais comme je l'ai dit, c'est ton RP, tu fait comme tu veux. Il est tout à fait envisageable que d'une manière ou d'une autre ton personnage ai pu entendre une rumeur ou ai connaissance du plan visant à tuer l'Empereur. Mais normalement les gens qui fomentent ce genre de projet gardent cela secret et évitent d'en parler à la taverne.

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:16:26

Je peux éventuellement dire :

... devenu Sombrages il parcourt la ville de Vendeaume pour aider ses compatriotes, puis un jour il entendit une histoire sur un enfant faisant des rites, intrigué il entra dans la maison du petit Aretino et celui-ci lui apprit l'existence de cette Confrérie.

Sa c'est assez crédible.

(Merci de me consacré du temps)

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:32:27

C'est parfaitement crédible.

Aprés, si tu veux approfondir ton RP, en plus de cela, tu peux chercher une motivation qui pousse ton personnage à vouloir intégrer la CN. Parceque c'est bien de savoir comment intégrer la CN, mais faut-il encore le vouloir.

Donc on peut imaginer tout un tas de choses, genre:
-il a une soif inssassiable de sang et de soufrances.
-ou il a un besoin malsains de tuer des gens.
-ou bien, au départ, il veut simplement aider un enfant dans le besoin, puis se dit (aprés avoir recontré Astrid): "Pourquoi pas? rejoindre la CN, ça peut être cool."
-ou simplement le besoin d'argent.
-ou il croit en Sithis et souhaite lui offrir un maximum d'âmes.
-autres...

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:35:53

Thorek veut se vengé de la mort de son père et veut apprendre tout moyen pour touché les Impériaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:02:00

Mon personnage s'appelle Martin Septim II, c'est un impérial descendant de la famille Septim qui veut avoir le contrôle de Bordeciel, il rejoint donc la légion impériale pour libérer Bordeciel des rebelles, les Sombrages. Après avoir pris le contrôle de Bordeciel il entend parler de la confrérie noire qui aurait un ordre de mission qui l’intéresse, tuer l'empereur actuel Titus Mede II. Il accepte cette mission et après avoir tué sa cible, il devient empereur de Tamriel et garde Tullius pour veiller sur ses armées.

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:39:00

Voici mon histoire :

Dans son enfance, Thorek était sans cesse protégé des siens sans que celui-ci ne sâche pourquoi réellement. Par sa famille, il était tout le temps gardé en sécurité.

Thorek, est un Nordique, c'est principalement un guerrier dans l'âme mais il cherche avant tout le pouvoir pour vengé son père car à la suite d'une embuscade des Impériaux à la frontière de Bordeciel son père fut tué par une pluie de flèches mais avant de mourir celui-ci lui murmura Enfant de Dragon, quand à lui il fut capturé et amené à Helgen pour être mis à mort, durant le voyage il se mit à réfléchir sur les derniers mots de son père.
A son arrivé à Helgen le bourreau était près à lui coupé la tête mais c'était avant qu'un dragon ne surgisse et sème la panique. Lorsque les gardes était occupé à attaquer ce dragon il courut pour s'enfuir avec son ami "Ralof" également capturé. Ralof lui proposa de s'installer à Vendeaume. Arrivé à Vendeaume Thorek entendit une rumeur sur un enfant "Aventus Aretino" faisant des rites, intrigué il décida de s'infiltré chez lui l'aida dans sa quête émouvante, et il découvrit l'existence de la Confrérie Noir qu'il a rejoint.

Depuis ce jour il cherche des réponses sur "Enfant de Dragon", les mots de son père. Il cherche de l'aide dans toutes les guildes et autres Confrérie (hors mis la Confrérie Noir) pour étendre sa connaissance de pouvoir et faire tombé la Légion.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:24:23

:up:

Helion_Hunter Helion_Hunter
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:24:15

Mon personnage se nomme Ladran, c'est un khajit de 23 ans, au pelage sombre et à la voix grave.

Il a quitté bordeciel, lieu de sa naissance, à 16 ans pour explorer Tamriel, vivant d'aventures mais aussi de larcins cependant en s'interdisant tout meurtre, il continua son périple 6 années durant jusqu'à ce que, peu après ses 22 ans, un cousin le retrouve et lui annonce la mort de ses parents et leur enterrement imminent.

Pour les honnorer, Ladran décida de rentrer avec son cousin en bordeciel mais il furent attaqués par les impériaux, son cousin mort et lui fraichemment évadé au coté de Ralof, un sombrage auquel il se lia d'amitié à Helgen, Ladran décida de rester non aligné dans la guerre, et de commencer directement à rechercher l'ancienne caravane de ses parents.

Mais la récente découverte de sa nature de dovakhin a révélé en lui la fibre d'un héros, cessant toute activité de vol, il a décidé de se consacrer entièrement au sauvetage de bordeciel, sans oublier cependant ce qui l'a ramené ici, dès qu'Alduin sera vaincu, il repartira à la recherche de la sépulture de ses parents... Sans oublier de rendre service dès qu'il le peut.

King_Angel King_Angel
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:04:21

J'ai tous lu et ca me donne des idée de RP

Gorvie Gorvie
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 01:55:50

Ce personnage est né d'une envie profonde de jouer un Archer et un Mage, au début j'avais deux personnages : chose qui me déçu (je délaisse toujours un personnage au final). Je me suis dit qu'il n'y a pas de mal à essayer un type de jeu peu classique.

Je joue de manière RP "soft", pas de mods qui demande quoique ce soit, avec le temps je me suis aperçu que c'était dégradent pour l'expérience. J'utilise le mods qui permet les débuts de partie alternatif, et c'est tout niveau gameplay (j'ai aussi la forge des flèches mais mon personnage n'étant pas orienté forge, à mon grand désarroi).

Je me suis imaginé un petit background RP :

Ses parents étant des marchands Breton avait pour habitude de venir de Haute-Roche en direction de la crevasse pour aller y acheter divers artefacts Dwemers qui se vendent à très bon prix à Haute-Roche.
Un jour au petit matin, la brume épaisse envelopper les gorges de la crevasse, c'était comme si il y a avait un plafond brumeux à dix mètres au dessus de la caravane.
Un groupe de Bandit avait tendu une embuscade à la caravane, les gardes de la caravane n'eurent pas le temps de dégainer leurs épées... Les bandits pillant en toute hâte la caravane ne virent pas la jeune fille, encore bébé qui avait glisser sous le chariot.
Quelques heures après c'est un groupement de Parjure qui passèrent récupérer "les restes". Le bébé découvert une des femmes Parjure prit la fille, la nomma, l'éleva et lui apprit tout ce qu'elle sait de nos jours.

Pour son avenir, elle va évoluer dans les collines alentours de la Crevasse, chasser et s'exercer à l'art de la dissimulation et de l'archerie. Avant d'être impliquer dans un complot au sein de la crevasse entre Parjure et Sang-d'argent, elle prendra les choix qu'il faut pour son avenir.
Au cours de cette aventure elle prendra conscience de sa puissance magique, chose qu'elle n'a jamais renié puisqu'elle est d'origine bretonne mais qu'elle à trop souvent considéré comme secondaire.
A la suite de cette révélation elle se rendra à l'académie de Fort d'Hiver, pour étudier la magie et ses arcanes.
Elle deviendra puissante et civilisé, et ira parcourir Bordeciel en quête d'aventure et de rencontre avant de s'établir dans une capitale.
Elle aura alors le temps de s'intéressée à l'histoire et notamment au Deadra, la tentation sera forte, mais elle saura toujours prendre les bonnes décisions.rience. J

Robinthehood Robinthehood
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 02:41:41

Nelfhithion, Dunmer.
Cheveux noirs, peau sombre, barbe, cicatrices peu visibles sur la paumette droite et peinture de guerres autour des yeux très sombres.
Ce personnage est un magelame orienté d'un coté malsain. Originaire de Morrowind, Vardenfell, il a quitté l'ile comme tout le monde lors de l'éruption.

Après avoir vécu quelques années a Vendeaume et subit la fureur des nordiques, il décida de tenter sa chance a Cyrodill. Manque de pot, lors de son voyage il fut arreté par l'empire, tombant au milieu d'une embuscade destinée à capturer Ulfric Sombrage.
Pendant l'affrontement, il réussit a blesser un garde qui parvint tout de même a le capturer, profitant de son inaptitude a se servir de ses poings.

Suite a l'attaque d'Alduin, suivant l'execution, Nelf' s'allia avec Ralof qu'il suivi et a qui il promit de rejoindre les Sombrages pour lutter contre l'empire.

Après un an, la guerre en Bordeciel s'arreta, Nelfhithion étant devenu un Thane puissant de Vendeaume connu pour son manque de pitié et de charité. Chaque prise de fort se finissait par un bain de sang et les rescapés étaient inexistants. Ses armures étaient forgées dans de l'ébonite pure, ce qui le rendaient entièrement noir. Le dunmer dévint un excellent bretteur, maniant deux épées d'ébonite qu'il gardea toute sa vie.

Suite a la fin de la guerre, le Thane s'était fait beaucoup d'ennemi, il élimina lui même un grand nombre de mercenaires envoyés pour le supprimer. A chaque fois il récupérait les contrat et allait donner une correction au fautif.
Un jour par mégarde, il tua l'un de ces fautifs, un vieil homme a Faillaise. Il prit cependant plaisir a le supprimer et se forgea une nouvelle réputation.
Après cinq mois de prison et quelques pots de vins, le Thane fut libéré et continua sa vie.

Il rejoigna la confrérie noire pour laquelle il travailla jusqu'a en devenir le maitre. Après avoir éradiqué le Penitus Oculatus ainsi que Titus II en personne, il légua la guilde a Nazir et retourna a ses occupations.

Marié, le Thane continue maintenant son train train quotidien, éradiquant quelques fois les bandits trainants trop prêt de la ville dans un bain de sang.

2012EtaitUnCake 2012EtaitUnCake
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 02:43:16

Je suis un orc. Je pêche près de la rivière :hap:

Robinthehood Robinthehood
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:40:53

Ptain y a plein de fautes dans mon texte... c'est ça d'écrire a 3h du mat X)

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:59:35

Klaus;Impérial
Actuellement LV7 avec tout en parade et arme a une main.
Vétéran de la Légion Impérial,sa Cohorte a été anéantie dans les Marais Noirs.Il a erré pendant plus d'un an avant de parvenir a la frontière de Bordeciel, ou il s'est fait arrêter. Après sa libération et son évasion grâce a l'aide d'Havgar,il prend immpédiatement le chemin de Solitude pour s'engager dans la légion,et en apprednre un peu plus sur la guerre contre les sombrages.
Il se bat avec un bouclier et une épée,protégée des coups par son armure lourde impériale.Son style est classique mais efficace.Un style de légionnaire.Parer,repousser,frapper,reculer,parer.
..

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:32:37

J adore ce topic

_nereo_ _nereo_
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 14:11:09

Moi mon perso est un elfe des bois qui vient à Bordeciel pour asservir les nordiques et permettrent aux elfes d'avoir leur gloire d'antan :diable: . J'agis dans l'ombre et je vis dans le manoir de Hautefléche. Je suis un rodeur bien équipé en draconique ! :gni:

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
01 juillet 2012 à 17:10:28

Kole, merci pour cette tranche de rigolade :rire:

Pour ma part, Herran Svidar, qui a "hérité" d'une petite bicoque à Blanche Rive, et qui a décidé de s'y installer, pratiquant la conjuration, et plus particulièrement versé dans l'art de la nécromancie, il dispose également de certains acquis en destruction et en restauration.

Etant continuellement à la recherche de cadavres pour perpétuer ses recherches, il a rejoint la plupart des guildes de Bordeciel, étant très propices à la recherche de corps frais, et aussi d'or pour financer ses recherches.

Actuellement Archimage à l'académie de Fort d'Hiver, il s'investit beaucoup dans la vie de ses subalternes pour l'aide qu'ils leur ont apporté dans l'expansion de sa connaissance dans les arts arcaniques.

Il s'est également intéressé à la guilde des compagnons après avoir appris qu'ils partageaient un secret dépassant l'entendement, secret qu'il partage également aujourd'hui.

Cependant, au jour d'aujourd'hui, il ne sait plus vraiment s'il tue pour déceler tous les mystères de la vie et des différents plan d'existence, ou s'il le fait pour assouvir une soif de sang de plus en plus palpable, notamment lorsque la bête qui sommeille désormais en lui décide de s'exprimer.

Il a également rejoint les Sombrages, à des fins politiques.
En effet, en plus de sa soif de connaissance en nécromancie, il nourrit une certaine haine pour les Thalmors qui ont fait assassiner la famille de sa soeur qui vivait à Blancherive. Il compte bien découvrir quelles relations sa soeur entretenaient avec les Thalmors, et espère qu'enfin un conflit éclate avec ces derniers pour que leurs cadavres pleuvent autour de lui en toute légitimité, même si pour cela le monde doit être embrasé.

Il contribue aussi à l'amélioration des conditions de son peuple à Vendeaume, en fournissant ses précieux services aux Sombrages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment