Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
junfan-lee
junfan-lee
MP
14 juin 2012 à 14:47:19

mon RP à moi est assez simple et ne vous plaira pas mon perso butte tout simplement les votre et il vous enmerde .

je vous l'ai dit qu'il vous plaira pas .

rafio77
rafio77
MP
18 juin 2012 à 12:41:23

:non:

rafio77
rafio77
MP
20 juin 2012 à 23:27:05

Mon perso se prénome Darius Varo est un aventurier il fait partit de la race imperial vivant depuis toujours en cyrodiil à l age de 7 ans sa maison oú il vivait avec ces parents brula de façon dont il l ignore. Darius s en sortis pas ces parents
Il fut récupéré par des amis de c est dernier.Une fois adulte Darius pris gout à l aventure à la recherche d objet ou autre pour les revendres à des commerçants.
Il fut attrapé dans une embuscade des impériaux lors d un de ces pèriples vous connaissez la suite.
Désolé c est un peu baclé mais j ai la flemme d écrire les détails.
Bonne soirée à tous :hap:

-_Welter_-
-_Welter_-
MP
20 juin 2012 à 23:39:50

Mon nordique est un aspirant paladin, cherchant a purifier Borde(l)ciel de tout ces Draugr, Dremora, Revenants... bref. Lors d'une de ses balades, des impériaux, en groupe de 7 personnes, l'ont attrapé, croyant que c'était un sombrage, juste parce qu'il puait :noel:

Chris69700
Chris69700
MP
20 juin 2012 à 23:52:44

je suis en plein RP avec mon nordique.
mais voila j'ai besoin de vos conseils.
j'ai creer mon nordique dans le but qu'il soit un hero de bordciel.
je suis l'heraut des compagnons, je vien de commencer les sombrages.
marié a ysolda a blancherive.
mais voila je prefere le jouer en temps que hero de bordciel.
mais a un endroit je bloque.
pour un un veritable hero ,
faut il que je me range du coté des lames ou des grises barbes ?
car pour le moment mon perso est en armure nordique antique et je voulais le passer en armure draconique. ( armure lourde )
merci :)

Eragoe
Eragoe
MP
21 juin 2012 à 00:11:19

Eragoe. Le dernier chevalier des Neuf. Il quitte cyrodiil pour bordeciel quand Akatoch lui apprend le retour d'alduin. Il accepte avec joie le role de dovahkiin et part pour Le Haut Hrotgar. Un coup a la tete recu lors de l embuscade des imp's luu fait perdre la memoire et la commence skyrim.

Jutilise a partir du niveau vingt le mod pour l armure des neuf, plusieurs mods graphiques et ceux de sensibilite au froid et a la faim.

mandiigo
mandiigo
MP
21 juin 2012 à 00:22:44

Cheikh Kimbo > Rougegarde rechercher en Enclume pour de nombreux meurtre , je suis arriver en Bordeciel clandestinement mais sur une route menant au nord je suis tombais sur un violent combat entre Impériaux et Nordique , les impériaux gagnèrent et m'embarquais de force avec eux pour me juger croyant que je faisais partie du groupe des Nordique . Depuis l'attaque de Helgen j'essaye de passer incognito en mode loup solitaire .

Je joue full tenue de fourrure/capuche de novice/botte de loup/gant histoire de faire un vrai SDF qui cherche a passer incognito .
De temps en temps je troque ma tenue de clochard pour celle des Compagnons . Mon but étant de d'amasser le plus d'or possible peut importe comment .
Sa me donne une raison de plus pour faire toute les quêtes quitte a être hors RP . Je vais pas faire l'académie des mages quand mêmes vu que je suis spe archer/ambidextre .

worwor2
worwor2
MP
21 juin 2012 à 00:45:30

Bajour !

j'ai deux persos dont j'ai un peu imaginé le background : un nordique orienté magie/corps à corps avec épée, et un khajiit voleur avec illusion.

Mon nordique.

Si j'écris ces lignes, c'est que je commence à comprendre l'ampleur de la tache qui s'offre à moi, et le rôle que je vais avoir dans l'histoire de mundus : j'écris pour que mon histoire ne tombe pas dans l'oublie et qu'elle serve aux générations futures. Enfin, commençons par le commencement, mon nom est Sigvard Oeil gelé, fils de Halfnir bras d'aciers et l'un des derniers détenteurs de la tradition chamanique nordique, j'ai reçut ce nom en raison de mes yeux extraordinairement clairs, que l'on avait crus gelé à ma naissance. Ma naissance, parlons en, malgrès les secrets des anciennes tradition que je transporte je ne suis pas de bordeciel. Je suis né en cyrodiil, près de la ville de Bruma dans le nord : en effet mon grand-père Borjund, l'un des dernier chaman nordique s'exila en cyrodiil du fait du manque de considération en bordeciel. Il se convertit en mercenaire spécialisé dans la lutte contre les créatures magique : morts vivants, troll, deadras et autres sorcières, du fait de sa connaissance de la magie chamanique. Ses connaissances perdurèrent à travers mon père et me parvinrent, tout en s'étoffant de magie dite "classique". C'est ainsi que j'appris à maitrisé une variété étonnante de magie, allant des sorts de protections de l'école d'altération aux invocation de conjuration, en passant par la magie de guérison et la magie de destruction, et devint donc sorceleur. Cependant là où mon père avait choisis de se cantonner au nord de Cyrodiil je décidais de voyager à travers Tamriel, découvrant en 25 ans de métier plus qu'aucun homme dans une vie. Je voyageait des jungles Valboisé aux terres arides de Lenclume, en passant par les marécages du marais noir et les îles ensoleillées de l'archipel de l'automne. Je découvrit ainsi des merveilles qu'aucun mots ne pourrait décrire, des bizarreries indescriptibles mais aussi des horreurs innommables que cachent les entrailles de Mundus. Cependant jamais je n'était entrée en Bordeciel, pourtant ma terre natale. C'est ainsi que je me fis arrêter en traversant la frontière, pris entre des rebelles locaux et les troupes impériales.

Bon, après la suite vous la connaissez :noel:

Mon khajiit

Je m'appelle ma'jdahar, ou apprentis voleur dans la langue des khajiit. J'avouerais que je n'écrit pas ces lignes de bon cœur, mais j'en ressens tous de même le besoin après ce qui m’aie arrivé aujourd'hui : si je meurt, qui connaitra l’histoire de Ra'jdahar, futur roi des voleurs de tamriel ?
En bref, trêve de plaisanterie commençons pas le commencement. Je suis née en Elsweyr, comme chacun l'avait deviné, dans les quartiers pauvres de Dune, la grande cité du désert. Bien entendu, et comme chacun encore devrait s'en douter à la vue de mon nom, je volait pour survivre. Rapidement je fis la rencontre de la guilde des voleurs, qui m'offrir beaucoup en terme d'organisation, de formation et d’opportunité. Cependant je devins de plus en plus gourmand, jusqu'au jour ou je décidais de dérobais une paire de dague dans la demeure d'un sultan local : masser et secunda, deux dagues d'ébonite d'une valeur inestimable. Tous avait été paramétré, tous était calculé, mais... ça n'a pas marché. En fait d'une certaine manière tout à fonctionné, la preuve en est que les dagues sont encore aujourd'hui en ma possession. Là où tout à raté c'est que je n'avait pas prévu l'utilisation d'une étrange machine dwemer qui a par un procédé obscure (et le mot est faible) retenue l'image de mon visage, ou s'est rappelé de moi, ou a alerté les gardes, enfin je ne sais pas, mais le fait est que du jour au lendemain je suis devenu l'individu le plus recherché du Dune. Je me suis donc enfuit pendant plusieurs mois, avant de tomber sur une caravane de marchants et de bardes qui m’accueillirent à bras ouverts pour mes compétences au vol à la tire, et, soyons sincère, mon bagou et mon magnifique visage. Il m'ont donc appris l'illusion pour que je me produise en spectacle avec ce que les incultes appellent des "tour de passe-passe", mais aussi et surtout pour que je subtilise les bourse des charmantes jeunes femmes, enfin ne soyons pas si restrictifs, des charmantes humanoïdes qui se présentaient à moi (je me souvient de ces deux femmes-serpent du marais noirs... ah si je pouvais y retourner...).
C'est ainsi que je voyageais avec eux pendant une vingtaine d'année, traversant Tamriel en long et en large, découvrant les plus sublimes des merveilles et les plus étranges des mystères.
Cependant le voyage s'est arrêté il y a deux jours : pour la première fois je me suis fais avoir, deux femmes nordiques, j'ai encore peine à y croire, m'ont drogué et livré en pâture à la légion m'accusant du vol que je n'avait pas encore commit !
J'ai cependant échappé de peu à l'exécution : un étrange reptile volant cracheur de feu à semé la pagaille dans le village où j'avais été amené. J'ai réussi à m'enfuir grâce à l'aide d'un certain Ralof. Je me trouve maintenant à l'auberge de Rivebois, dire que j'ai payé dix pièces pour ce lit miteux... Enfin passons, je n'éprouve pas de regret pour ma vie passée : certes mon voyage à travers Tamriel prend fin, mais je suis un khajiit et les khajiits vont toujours de l'avant ! De plus j'ai comme l'impression que des opportunités sans pareils vont se présenter à moi, Ma'jdahar, illusionniste khajiit.

Voila voila, j'espère que ça plaira :noel:
J'ai également commencé une sorte de barbare/chasseur nordique, avec furtivité/arc/combat avec deux haches, mais je cherche encore pour le background :noel:

worwor2
worwor2
MP
21 juin 2012 à 12:18:08

Un petit :up:

Ce serait dommage de laisser couler un topic comme ça noel:

rafio77
rafio77
MP
21 juin 2012 à 19:19:23

D accord avec mon VDD

Pseudo supprimé
21 juin 2012 à 19:39:33

bon je post histoire de remonter bien que mon perso actuel soit l'un des moins RP que j'ai fait

Shaelin est une Elfe des bois spécialisée initialement en magie de destruction elle désire plus que tout acquérir du pouvoir elle suit ses envies et balance autant du côté du bien que du mal en tuant parfois des innocents simplement pour démontrer sa puissance
elle hait les Talmors qui se croient tout permis (encore plus qu'elle) et c'est pour cette raison qu'elle s'est rangée du côté des sombrages et les a mené à la victoire
elle est devenue maître de l'académie et progressivement a abandonné la magie de destruction (pas assez fiable) pour se consacrer exclusivement à l'invocation avec une nette préférence pour arc lié et atronach de feu !

rafio77
rafio77
MP
24 juin 2012 à 01:53:53

:up:

Kyrtus
Kyrtus
MP
24 juin 2012 à 02:02:58

J'écrirai son fluff plus tard, enfin demain, étant donné que mon clavier est cassé.

rafio77
rafio77
MP
24 juin 2012 à 18:35:15

:ok:

foumi
foumi
MP
26 juin 2012 à 20:22:48

Je trouve qu'il y a de sacrées joueurs ici! Bonne imagination et bon RP! C'est ce qu'on appelle exploiter le jeu à font! :bravo:

Je poste le mien bientôt. :oui:

(Avec le mod Alternate Start c'est juste énorme on peut faire ce qu'on veut question Background! :bave:

foumi
foumi
MP
26 juin 2012 à 20:51:36

Saaren Salvamor http://colalefou.free.fr/03%20Saaren%20Salvamor%2001.jpg (Haut Elfe) est un mage reconnu par ses paires chez les Aldmer. Il est officiellement envoyé en Bordeciel par la Maison Aldmeri pour aider les troupes impériales à contenir la rébellion des Sombrages.

Oui, c'est un espion des Thalmors. Sorte d'agent double qui doit, surveiller les faits et gestes des Impériaux de Solitude et en rendre compte à ses supérieurs à l'ambassade en cas de dissidence, mais en même temps il doit rendre service au Yarl de la capitale et ne pas éveiller les soupçons.

(MOD- Alternate start : Propriétaire d’un Manoir à Solitude).

Il dispose d'un Manoir dans le quartier bourgeois de la ville, tous frais payés par les Thalmors et entre deux missions officielles pour l'Empire (« Rejoindre la Légion »), il fouine à droite à gauche, fait des sals coups pour satisfaire son égo et remplir ses coffres d'or... (Le phare) (missions secondaires mais pas trop « larbin » et pas à l’autre bout de bordeciel).
En effet Saaren est un personnage cynique, vénal, et mégalomane. Il se délecte des vices que propose la capitale Impériale, comme ses Bains et sa fréquentation bourgeoise et dévergondé (MOD- bathhouse).

Cependant, ses patrons lui ont confié une mission secrète en parallèle de ses activités à Solitude : il doit infiltrer la guilde des Mages de Fordhiver, se faire passer pour un élève et découvrir ce que fomente un certain Ancano, un Mage Aldmer très puissant qui semble échapper aux hautes autorités du Thalmor.
Hors, si un tel Mage venait à compromettre les opérations en Bordeciel (concernant l’écrasement de la rébellion des Sombrage ou autre contre pouvoir en éveil), cela serait très fâcheux.

Mes « patrons » comptent sur moi, et je vais leur donner satisfaction… S.Salvamor

rafio77
rafio77
MP
27 juin 2012 à 12:21:25

:up:

zayone76
zayone76
MP
27 juin 2012 à 12:42:59

Hijka elfe des bois, en arrivant en Bordeciel elle réussi a ce faire sa place au sein de la guilde des voleurs, mais a force de routine elle décida de rejoindre la confrérie noire, pour plus de d'adrénaline. elle ne fait pas dans le social et est capable de rendre service a n'importe quelle camp des thalmor aux sombrage, du moment qu'elle est rémunéré, attention si la récompense ne lui convient pas elle fera couler votre sang pour combler sa frustration et si vous le méritez elle vous dévoreras mais ceci reste un honneur.

SirBlaaze
SirBlaaze
MP
28 juin 2012 à 09:31:09

Salut je voulais demandé au connaisseurs quelques précisions :
Est-ce que ces courtes lignes sont assez cohérentes,

Thorek, est un ., c'est principalement un guerrier dans l'âme mais il cherche avant tout le pouvoir pour vengé son père car à la suite de la mort de son père, tué par des Impériaux lors d'une embuscade à la limite de Bordeciel, il fut fou de rage.
Dans son enfance, Thorek était sans cesse protégé des siens sans que celui-ci ne sâche pourquoi réellement. Par sa famille, il était tout le temps gardé en sécurité. (les . correspondent aux infos que je n'ai pas encore décidé)

Mais je voulais vous demandez lorsque je dis : "Tué par des Impériaux" sa veut dire que mon perso sera dans les Sombrages (donc Nordique), mais dans l'histoire principale on doit pas absolument allé à Blancherive et être Thane donc un peu "s'allié" avec les Impériaux car ceci ne correspond pas à mon RP vous ne trouvez pas?

c51kevin
c51kevin
MP
28 juin 2012 à 10:10:46

SirBlaaze:
J'ai pas trop compris ta question et je ne vois pas du tout le rapport entre Blancherice et les Impériaux.

Il faut vraiment que les gens (en général) se mettent dans la tête que Blancherive tout comme Solitude sont des villes Nordiques contrôlées par des Nordiques. La seule différence qu'elles ont avec Vendeaume (par exemple) c'est que leur dirigeants sont loyaux envers l'Empire c'est tout.

A Solitude, il y a quelques troupes de la légion en garnison à Mornefort, mais la ville reste sous contrôle Nordique. Quand à Blancherive, le Jarl (Balgruf) est plutôt neutre à la base, celui-ci refuse même que des troupes de la légion viennent pour soutenir (contre les dragons et autres) les gardes de la Châtellerie. C'est n'est que plus tard, en étant menacé par Ulfric, qu'il se raliera à la cause d'Elisif, et acceptera la Légion dans ses murs.

Donc, d'un point de vu RP, on peut trés bien être Sombrage et vivre à Blancherive (qui est plutôt neutre). On peut même vivre à Solitude car c'est toujours une ville sous contrôle Nordique (c'est juste qu'il faut éviter Mornefort).

Si non pour le reste de ton RP, ça va. L'histoire d'un père ayant été dans les Sombrage puis tué par l'Empire, c'est tout à fait crédible, puis ensuite que son fils cherche à suivre bêttement les traces de son père sans trop comprendre pourquoi (au départ), ça colle bien avec l'esprit Sombrage (beaucoup de paysants et de fermiers qui suivent Ulfric sans trop savoir de quoi ils parlent). Mais je ne m'étendrait pas trop sur ce sujet au risque que cela ne dérappe en débat sans queue ni tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix