Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
neenja
neenja
MP
04 mai 2012 à 12:33:14

mdr fail

neenja
neenja
MP
04 mai 2012 à 15:03:49

:coeur: Personne n'est friand de jeu RP?

blade6971
blade6971
MP
04 mai 2012 à 15:25:15

le rp c est génial je me demande si je le prend sur pc sa serait pas plus imersif

Vexas3OP
Vexas3OP
MP
04 mai 2012 à 15:29:47

Argonien futur loup garou , Maltar est un ancien bandit , voleur et assasin. Il infilitre le cercle afin d'avoir le sang de loup. C'est tout pour le moment

neenja
neenja
MP
06 mai 2012 à 15:24:14

Personne d'autre ? :snif2:

rafio77
rafio77
MP
18 mai 2012 à 13:10:09

Je voudrais faire un perso rp mais en sachant que je veux un perso qui soit cohérent avec la quete principale en utilisant arme a une main et rarement la magie quel race me conseillé vous?

tegenaire
tegenaire
MP
18 mai 2012 à 13:54:31

Sir Fer De Lance,est un Argonien,qui à toujours été mal à droit, bagarreur, et assoiffé de défis.
Il aime l'armure lourde,et le bouclier d'acier qui le protège au combat.
Il aime aussi les épées,et depuis son enfance, Sir Fer De Lance,à d'étrange pouvoir de guérisons.Il aime l'arc pour la chasse.
S'est d'ailleurs ainsi,en traquant du gibier ( pas humain bien sur \ :hap: )
qu'il à été capturé par les Imperiaux par erreurs.
Sir Fer De Lance est un Guerriers honorable,traquant la vermine et cherchant tous ce qu'homme recherche, fortune, gloire, et pouvoir! >,<'

tegenaire
tegenaire
MP
18 mai 2012 à 13:58:05

A et il n'a pas de casque.

rafio77
rafio77
MP
18 mai 2012 à 20:14:24

personne pour ma quest?

[yoshivert]
[yoshivert]
MP
18 mai 2012 à 20:46:41

Elektra est une assassin de la Confrérie Noire, justicière le jour qui accomplit les quêtes du Sacrement Noir et les quêtes des personnes en détresse où l'aide se fait ressentir ...

... Mais la nuit, c'est un véritable cauchemar pour Bordeciel, la justicière appréciée de tous se transforme littéralement en tueuse en série, assassinant chaque être vivant qu'elle rencontre, et pour faire bonne figure, égorgeant toutes les personnes ayant fait le Sacrement Noir (sauf Muiri) ...

Accompagnée de son fidèle Destrier immortel Crindombre, rien ne lui résiste, utilisant sa masse Molag-Bol ainsi que son bouclier d'ébonite pour se défendre le jour, son invisibilité et sa dague de souffrance pour égorger tranquillement la nuit, Elektra est une vraie justicière diabolique ! Son Déferlement et sa Marque Mortelle lui on donnée le surnom de Black Mamba (Dardevil et Kill Bill ... je sais)

Pour l'instant je suis mort deux fois et les deux fois je me suis fait tué par un dragon ancestrale (je suis lvl 24 ... oui je sais ancestrale à ce niveau, j'ai pas de chance quoi)

Voilà !

akataddz
akataddz
MP
18 mai 2012 à 21:01:31

Le mien mien se nomme Hetman Cocoon Zeba-Adad (oui il est relativement long :) )
c'est un elfe noir qui est issu d'une puissante famille de Morowind.
Il a quitté sa terre natale apres avoir assisté au massacre de toute sa famille, massacre effectué par les Talmors. Il est venu en Bordeciel pour se venger et exterminer tout les Hauts elfes portant une armure doré.
Paradoxalement il a ralié la cause de l'empire car il connait les veritables motivations d'Ulfric Sombrage : livrer Bordeciel aux Talmors...
Hetman passe son temps a decimer tout le monde dans l'ambassade talmors, il est indectable et agile, ses ennemis ne voient pas leur mort venir puisqu'il leur decoche une fleche en pleine tete!

Voila mon aventure RP!

J'oubliais, mon personnage n'est pas un dovakhin, bien que level 45, il ne connait pas l'existence du thu'um et n'a jamais vu de dragon!

MegaVideoRIP
MegaVideoRIP
MP
18 mai 2012 à 21:21:04

Ombre elfe des bois qui a ses 16 ans a du fuir de son village pris par les flammes .. un jours il se réveilla a la frontière de l'enclume et se fit capturer par des impériaux .. Il ne su jamais pourquoi il s'étais reveiller la et non plus qui l'avais emmener après 3 ans d'errance en bordeciel il rejoigna la guilde des voleurs et afina sa présicision et sa furtivité .. jil fini par rejoindre la confrérie noir et son nom inspire terreur et admiration dans toutes la contrée .. il est dit que chaque personnes découvrant sa vrais identité disparait ou meurt dans de sombre circonstance , selon certain tahlmor qui le traque pour ses crime Ombre serais un vampire .. mais aucun n'est revenue vivant ou entier après avoir eu pour ordre de le capturer

Voilà pour l'histoire :hap:

Sinon niveau RP je ne fait que les missions de nuit et le jours je m'habille en civil et je commerce et parle dans les villes de la partie Est de bordeciel

Je m'autorise des voyage en chariot.

Pas de magie.

Seulement du poison.

et je change selon mes envie entre armure sybilline antique et armure rossignol voilà :)

akataddz
akataddz
MP
18 mai 2012 à 21:45:01

:up:
J'aime ce topic

chorusflo01
chorusflo01
MP
18 mai 2012 à 21:52:42

Uldrick est un fier nordique de 30 ans. Né à Faillaise, il a passé sa vie dans l'orphelinat de Grelod, ce qui alimentera sa haine de la vie. Dès qu'il obtenu son indépendance, il ne resta pas longtemps à Faillaise. Il n'aimait pas cette ville, c'est pourquoi il partit à 20 ans pour vivre des aventures, comme il en rêvait. Tentant de passer la frontière vers Morrowind, il tomba dans une embuscade et fut jeté dans une prison par des Thalmors. Complètement amnésique, il se souvenait juste de son nom et quelques bribes de son enfance. Après avoir travaillé 10 ans dans une prison en Morrowind comme esclave, il fut vendu à l'Empire comme étant un Sombrage. Alimenté par une haine immense envers le Thalmor, il s'engagera pour les Sombrages. Devenu Dohvakiin sans le vouloir, il ira trouver les réponses à ses questions en voyageant à travers Bordeciel, avant peut-être de s'établir dans un village calme pour vivre de la chasse.

Niveau RP:
Pas de voyage rapide, voyages en chariot dans les villes déjà visitées.
Vêtements de ville quand je vais dans une ville
Manger, boire, dormir.
Pas de magie, ni poison.
Pas d'armure deadra.
Uldrick a de l'honneur, il ne tue pas pour rien.
Plongé dans l'ignorance mais sachant lire, il dévore tout les livres possibles pour raviver sa mémoire perdue.

Voilà! :)

wolfspartiate77
wolfspartiate77
MP
18 mai 2012 à 22:01:25

voili le mien

A l'age de 12 ans , macghost vi dans un village de fermiers ... Maltraités par son beau-pere , sa mere et lui vivaient dans l'angoisse constamment ... Mais un jour son beau-pere depassa les bornes en tabassant sa mere jusqu'a la limite de la mort ;
Ce fut la premiere foi que macghost dechaina sa fureur de dovakiin , en battant son beau pere tel une bête enragé jusqu'a que les os de son visage craquant sous les points de macghost finirent par voir le jour . Sachant que sa soif de sang n'etait pas rassasié et qu'il serait executé pour son meurtre macghost decidat de laissé toute sa vie derriere lui et tout recommencer ...

Des jours et des jours a fuir son village épuisé il s'évanouï et fut receuilli par des loups (moogli >_<) il vecu comme ceci pendant des mois ... Mais sachant qu'il n'avai pas sa place chez ces bêtes il repartat avec l'idée en tete de devenir un vrai héro nordique .

Il vécu pendant des années comme un nomade et mendiant , a prier pour qu'on lui donne un hebergement ; il trouva sa place dans un camp orc .

A l'age de 21 ans il dû quitter le camp pour devenir un vrai mâle .

enchennant les casses , braquages ect il était très recherché par la milice de sa région . Ayant trop de dette envers des organisation peu frequantable , il dit adieu a sa famille orc et parta pour bordeciel.

ayant franchi la frontiere clandestinement il est capturé par les imperiaux et envoyé a helgen. Et c'est là que commence l'histoire de dovakiin !

Devenu un alcolo passionné des dwemers il étudi leurs machines vagabonde dans leur ruines et patrouille dans griffenoire pour en savoir plus sur les falmers ... Tout en gardant son statut de nordique très respecté qui a sauvé le monde des griffes d'alduin

Son reve d'enfant est realisé , il est devenu un héro nordique ... >.<

SatanDesEnfers
SatanDesEnfers
MP
18 mai 2012 à 22:14:28

Fus Odtraki , Fils d'un Nordique et d'une Imperial ..
Originaire de Solitude , il rencontra Torygg et devint amis avec lui et il devint apprenti Magicien au prêt de l’Archimage spécialement grâce a ces Talents magiques , et naissant d'un Père Compagnons ( donc Loup-Garous ) lui aussi avait le Sang Bestial .
Mais hélas un jour , pendant une formation de l'Archimage des Sombrages attaquèrent Fortdhiver , mais Fus s'échappas et vit que ...Torygg était mort et il attisa une Haine extrême envers Ulfric , et se rendit devant l'Autel de Méridia et elle le jugea digne d'Aubéclat , c'est la que Fus devint un mage Guerrier ...

Mais il en fus pas ainsi , car pour allez en Cyrodiil allez prévenir Titus Mede II il fut pris dans une Embuscade Thalmors et ils le privèrent d'Aubéclat et de son savoir Magique et ils effacèrent la mémoire de moi a tous , sauf a l'Archimage qui avait un Savoir Magique Suprême mais le Thalmors le menaça de mort , et le Thalmors donna a un Necromancien comme mission d'aller mettre Aubéclat dans le Temple de Méridia .
Et Fus fut vendu a des Argoniens , puis des Rougegardes etc...
Tellement d'Années Passèrent , 1à en tout il perdue la mémoire et fut vendu enfin aux Impériaux , depuis Fus était un homme oublier de tout le monde ...

Et les Impériaux avaient cru que Fus était Sombrages donc il le mit au billot , mais un dragon arriva et détruit Helgen
mais s'enfuit vers Rivebois ...

Niveau RP : Dans les Villes je marche et Habits de Ville .
Manger , Boire , dormir
Pas d'Armure Daedra
Chasse et cuisine pour se nourrir
Pour chasse : Armure d’Écailles + Arc de Chasse + Dague de fer
Pas de voyage rapide, voyages en chariot dans les villes déjà visitées.

IIWillidu95II
IIWillidu95II
MP
18 mai 2012 à 22:18:56

Je suis un elfe noir, nécromancien et maitre de l'art du froid.

J'ai décidé de partir de mon pays natal pour allez rencontrer l'archimage légendaire de Skyrim, et aussi plus simplement en quête d'aventure et de vérité. Je suis plutôt solitaire et individualiste, les deux tatouages sur mon visage évoque mon ancien passé Talmor, que j'ai fuis à cause de certaines tensions avec certains des dirigeants.

ayant enfin rencontré l'archimage à la grandiose académie de fort d'Hiver, je pense que je vais aller désormais m'engager dans la legion de l'empire, certes je déteste cette "hiérarchie" bien trop présente à mon goût mais je pense que c'est un bon moyen pour augmenter ma puissance, et aussi pour combattre ces Sombrages, pour la plus pars ligués et entrainés par des idéaux racistes, conservateurs et dépassés. Et puis qui sait, quand j'en aurait les capacités pourquoi ne pas devenir membre de la confrérie noire ? Si j'arrive à en grimper les échelons assez rapidement je pourrais surement prendre ma revanche sur les Talmors ... Qui sait ?

Mais pour l'instant, je dois vous laisser, un peuple de nomades que je ne connaissais pas on fait appelle à moi, il me proclame "enfant de dragon", je dois avouer que je ne comprends pas trop ... Je pars donc les voir en quête de réponses, je crois qu'ils se nomment les grises barbes...

NURSEEKER
NURSEEKER
MP
18 mai 2012 à 22:25:19

Bonjour j'ai une question,je voudrais savoir si un non-humain enfant de dragon ca fait RP.parce qu'il me semble que les enfants de dragon ne peuvent etre qu'humain,alors je me disais que jouer un elfe ,un argonien ou un khajit ca fait un peu moyen a ce niveau ,non??

J'voulais pas faire un topic juste pour poser Cette question ,alors voila

Merci

altaruss93
altaruss93
MP
18 mai 2012 à 22:31:17

Altarus chasseur émérite disposant du célèbre arc Demond il n'a jamais raté une seul de ses flèches .

Son histoire :A peine petit garçon il fut enlever a ses parent en Elsweyr pour être amené a une épreuve de tir a l'arc ou le perdant se faisait dévorer par un tigre , mais se n’était qu'un enfant il rata donc sa flèche (c'est la seul et unique fois ou il rata une flèche) Le tigre arriva et devait normalement le dévorer mais soudain ses yeux devinrent sombre comme les ténèbres il pris la flache qu'il avait raté et la tira tellement vite que la force cinétique découpa le tigre en deux. Depuis ce jour il recherche ses parent en essayant de se faire une réputation.

( :bravo: )

rafio77
rafio77
MP
18 mai 2012 à 23:32:53

???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix