CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:50:45

:salut:

ça va certainement en faire bondir plus d'un, mais je propose d'échanger ici nos points de déception concernant le jeu.

J'avoue n’être malheureusement pas emballé par cet opus. Je ne l'ai certes pas fini, mais bien avancé, et je trouve qu'il manque quelque chose, une âme peut-être :( Sur la forme la réalisation est somptueuse, quoi qu'un peut "trop" surfaite pas moment (les mots qui s'affichent, complètement cons souvent et sans intérêt), techniquement il tient la route c'est incontestable, mais je sais pas ... je ne trouve pas le "truc" des anciens volets, j'y vois un TPS de plus, succession de tirs aux pigeons ... arff j'ai pas ce besoin irrépressible d'allumer ma console, un peu passif devant l'écran :( Nul doute qu'il plaira à beaucoup cela dit, ça reste un avis très personnel.

Vous en pensez quoi :question: :(

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
16 mai 2012 à 15:52:48

PErso , désolé mais j'ai adoré :fier:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:54:28

Ne le sois pas hein :noel:

sheanus
sheanus
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:55:08

Quitte ce forum alors, bye. :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:55:37

pourquoi jeune homme :question:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
16 mai 2012 à 15:55:58

Belle mentalité sheanus :hum:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:56:51

je suis présent mais je vous l'avais dit les gars !!!

barbon69
barbon69
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:57:43

allée un topic en plus qui vas partir en coui... les gens vous n'avez rien a faire que de faire chier se qui crées des topic qui vous plaise pas car vous l'aimer ???

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:58:50

et toi ta pas finis de baver sur un jeu sans ame ??

akdov
akdov
Niveau 24
16 mai 2012 à 15:59:13

j'aimerais un éclairsissement stp, tu n'es pas le premier à dire qu'il manque "un truc". Mais c'est quoi ce truc qui vous manque??? je comprends pas, il y en a pas un qui arrive à définir ce que c'est. Donc au final c'est que ça ne manque pas si vous arrivez pas à l'identifier...

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:00:31

Si l'originalité de max !
le partie prit grand public
..

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:00:48

Nostalgique ?, je pense que qu'il y a beaucoup qui ont aimer le 1 et le 2 alors que c'est pareil une succession de tirs aux pigeons des gens qui aime pas les nouveaux jeux car ils sont anciens.

Et ce comportement je l'observe dans la plupart des saga.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:02:08

En effet c'est difficile à expliquer, le "truc" qui te scotche tu sais, qui fait que tu as envie de mettre le disque dans la console pour connaitre la suite, une meilleur dynamique des phases de shoot, je sais pas ... le résultat est là en ce qui ME concerne :(

akdov
akdov
Niveau 24
16 mai 2012 à 16:03:22

misterforehand

c'est le troisième épisode, tu compte avoir une originalité à chaque fois??? c'est fini l'originalité sur le dernier épisode d'une trilogie hein.

Le parti pris grand public, et oui faut évoluer aussi un peu, de plus en plus de monde joue au jeux vidéo, il faut contenter tout le monde.

Mais j'en dis pas plus j'ai pas encore testé le jeu. Mais bon déjà ton premier argument n'est pas très valable ej trouve

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:03:26

Je l'ai achter juste avant. J'ai pas bcp jouer mais j'aime bien :) par contre des fois trop de phases cinematique, bien que j'aime bien :-) :p. Il est comme je m'attendais. Un peu moin sombre mais j'aime

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:03:38

Peut être qu'aujourd'hui sommes-nous trop inondés de jeux du genre, si ce n'est que Max est évidemment mieux narré là dessus c'est clair. Mais au final, c'est un TPS parmi d'autres à mon sens, qui reste très respectable dans l'absolu.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:04:36

La nostalgie fausse le jugement, je me suis fait les 3, et pour moi ce dernier opus est tout aussi bon que les précédents.
Et n'allez pas dire que l'ambiance n'est pas au rendez vous.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:07:02

Je le trouve "légèrement" convenu et formaté en effet.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:07:31

HarveyDent305
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 16:03:26 Je l'ai achter juste avant. J'ai pas bcp jouer mais j'aime bien par contre des fois trop de phases cinematique, bien que j'aime bien :p. Il est comme je m'attendais. Un peu moin sombre mais j'aime

Beaucoup moins sombre et je vois venir " olilolol si max boit de lalcool avec des medocs " GLOOOQUE !

ludo1196
ludo1196
Niveau 3
16 mai 2012 à 16:08:33

Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier que tout le monde n'a pas eu la chance de joué au Max payne 1 et 2, et que les dévellopeurs ont eu peur qu'il ait que des gens qui ont déjà joué aux premier qui achète ce jeu, et qui donc ne vendrait que peu de jeu donc dans l'optique de faire un business plus lucrative, ils ont décidées de faire un jeu qui plairait en général et pas qu'à une communauté ciblé... :(