CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 mai 2012 à 18:57:58

Tu es sur un forum , si tu ne supportes pas les avis différents des tiens c'est toi qui doit dégager .
Si le topic ne te plait , dégage toi même mon lapin :coeur:
Affectueusement :coeur:

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 mai 2012 à 18:58:56

il manque un mot
si le topic ne te plait pas *
:desole:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 19:14:50

Tu spoiles un peu beaucoup mav-hp (en même temps, mis à part misterforehand, je pense que tous ceux qui viennent sur ce topic on terminé le jeu), ca n’empêche que je suis complètement d'accord avec toi.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
16 mai 2012 à 19:16:34

Je sais pas comment vous faites pour être déçu, perso je le trouve vraiment énorme, c'est mon jeu préféré de 2012 pour le moment. Enfin bon il faut de tout les goûts ^^

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 19:22:21

Ce que j'ai aimé c'est que début du jeu, lorsque max ne côtoie que les riches, on éprouve un grand mépris pour les habitants des favelas ("ils tirent sur tout ce qui bouge, non aucune morale, aucun honneur"), et puis petit à petit au fil de l'aventure on comprend le pourquoi du comment, notre jugement et celui de Max évoluent jusqu'à épouser leur cause... Vraiment très bien fait sur ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 19:34:32

Remedy > Rockstar
Max payne > Max payne 3
classic > hit
Lupino > branco
Mona sax > luis besos ... Lol
BD > cinematiques
sectes > terroristes
veste en cuir > tongs ..... Vous verrez.

Allez tous jouer a max payne 1 apres avoir fait le 3, vous allez jouir puis vomir apres avoir repenser a max payne 3 et sa grosse barbe.

akdov
akdov
Niveau 24
16 mai 2012 à 19:40:11

nan mais vous avez pas compris ce que voulais misterforehand, lui tout ce qu'il veut c'est un remix de Max Payne 1 en HD c'est tout.

Il veut rien savoir ça on l'a tous compris. Pour lui le jeu n'a pas d'ame...pas original... ba oui et si rocktsar t'avais pondu le 1 en version belle comme le 3, tu nous aurais encore dit "ohhh ba fé kro nul ze jeu, c l mme kavan mè en Hd..troltolololo".

Sérieux depuis qu'on voit les postes que tu fais depuis hier, j'ai juste envie de dire que tu es un pauvre mec qui veut pas évoluer. Faut savoir vivre avec son temps mec hein.

bref plus la peine du tout de parler avec toi, déjà que tes posts sont en plus incompréhensible.

Tu aimes pas le jeu, on a pigé maitneant comme j'ai du te le dire sur un autre topic, c'est pas toi qui va me forcer à pas me l'acheter et à pas y jouer, et j'en aurais rien à foutre que tu n'y joue pas. Mais arrête de nous soulez à vouloir à ton prix nous dire que c'est plus du Max Payne si tu voulais uniquement un remake du 1.

Et bordel joue au jeu avant de parler, parce que regarder un walktrough et jouer au jeu c'est différent, on ressent pas chose de la même façon, mais tu seras jamais ça vu que tu vas pas y jouer.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:54:28

le mieux pour vous !!
est de jouez a max payne 1 ! si vous voulez retrouver les meme sensations ! :-)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:56:23

Je m'amuse à lire l’intolérance si caractéristique de notre beau forum :noel: Cette rage à ne pas supporter les avis contraire, à balancer des p'tites phrases faciles du genre "si t'aimes pas MP3 c'est que t'aimes pas le jeu vidéo" ça me fait terriblement rigoler :noel: Certains pensent que MP3 est la quintessence du JV et là franchement c'est sans commentaire tellement c'est grotesque :noel:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:58:30

il ont quand meme la musique du 1 :ok:
petit air au violon peut etre

kiro92
kiro92
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:45:28

je suis d'accord avec vbtfe2, l'intolérance règne sur une partie des forums dès qu'une personne donne un avis contraire â la majorité. Pour ma part je n'ai pas max payne et j'hésite a me le procurer alors tous les avis bons ou mauvais sur le jeux sont bons a prendre.

donc je remercie l'auteur d'avoir donné son avis :ok:

Barloy
Barloy
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:45:51

Je ne suis pas déçu moi :fier:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:50:24

le seul truc qui me déçoit c'est d'avoir fait des niveau de difficulté injouable déjà en difficile c'est vraiment hard mais avoir rajouter de autres modes plus hard je ne voit pas l’intérêt a moins de dégouté les gens qui souaite platiné ce jeux ils leur ont mit une barrière pour les empêcher de le faire

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:27:40

vbtfe2
Posté le 16 mai 2012 à 19:56:23 Je m'amuse à lire l’intolérance si caractéristique de notre beau forum Cette rage à ne pas supporter les avis contraire, à balancer des p'tites phrases faciles du genre "si t'aimes pas MP3 c'est que t'aimes pas le jeu vidéo" ça me fait terriblement rigoler Certains pensent que MP3 est la quintessence du JV et là franchement c'est sans commentaire tellement c'est grotesque
Lien permanent

Il a tout dit !
:oui:

Le plus courageux c'est bien moi , pas de se M+Z comme une moule pour faire comme tout le monde ! Si t'avais un aspect critique certains admetrais que j'ai raison sans dire oh retourne sur le 1"
pff mentalite !

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:33:52

ohyeahouais
Posté le 16 mai 2012 à 19:34:32 Remedy > Rockstar
Max payne > Max payne 3
classic > hit
Lupino > branco
Mona sax > luis besos ... Lol
BD > cinematiques
sectes > terroristes
veste en cuir > tongs ..... Vous verrez.

Allez tous jouer a max payne 1 apres avoir fait le 3, vous allez jouir puis vomir apres avoir repenser a max payne 3 et sa grosse barbe.

UN MEC QUI A TOU COMPRIS !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:37:11

Je m'amuse à lire l’intolérance si caractéristique de notre beau forum :noel: Cette rage à ne pas supporter les avis contraire, à balancer des p'tites phrases faciles du genre "si t'aimes pas MP3 c'est que t'aimes pas le jeu vidéo" ça me fait terriblement rigoler :noel: Certains pensent que MP3 est la quintessence du JV et là franchement c'est sans commentaire tellement c'est grotesque :noel:

C'est pas une question avoir un avis différant, mais d'un réel acharnement pour chaque saga, d'un individu qui juste pas ce que il est nostalgique, il crache sur le nouveau, et ils ont n'as qui exagèrent avec ça et qui essayent de forcé l'autre a ne pas aimé a aimé que les anciens et qui en + de ça il n'a pas réellement d’argument pertinent.

On a le droit de pas aimé mais on ne fait pas chier ce qui aiment, ce qui est normal surtout si c'est un jeu réussie que vous le voulez ou non comme ce Max Payne.

Cette mode ou nostalgie dans chaque saga, de considérait le premier comme le meilleur et cracher sur les autres, ou le nouveau. c'est une réalité malheureuse dans l’univers du jeux vidéo.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:40:13

Cherche pas tes OWNED tu caches ton intolerance par des arguments bidesques , tkt tout lem onde à vue ton petit jeu de troll ! :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:50:18

OWNED ? je fais le troll ? c'est nouveau ça. :rire:

Je ne suis pas intolérant mais il faut pas exagéré , mais ta vu t'es arguments a toi.

je les repostes

T'es arguments sont pertinent ?
-------------------------------
misterforehand T'es arguments :
"et toi ta pas finis de baver sur un jeu sans ame ??

"Si l'originalité de max !
le partie prit grand public"
..
"Beaucoup moins sombre et je vois venir " olilolol si max boit de lalcool avec des medocs " GLOOOQUE !"

"TRO CINEMATOGRAPHIQUE" jsutement max c'est un jeu pas grandp ublic ( dans le scenario et la forme ) il te deroute il te fais perdre tes marques tes reperes tu retiens ton souffle ta peur .."

"Là le neant tu vis les cinematiques dun pauvre blaireau qui coure apres les poufs !"

"OH COOL c tro max ca ! "

"Le bullet timee je l'avais pas vue depuis au moins" .....

Red dead quoi ! :hum: "

"Ok donc c'est pas un Max alors ! :hum:
Il c'est jamais venter de l'etre jsute de raconter une histoire a travers max apres si ca pete ok , mais là tout le jeu se base sur"

"CA PETE PARTOUT C TRO CINEMATOGRAPHIQUE JE TE MET DES HEURES DE CINEMATIQUES POUR DORMIR ENTRE LES GUNFIGHTS !!"

Et évite ce genre de remarque de troll surtout que t'es mal placer pour dire ça.Cordialement

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:51:53

Je met à ton niveau et de plus ce sont des arguments ! :ok:

vbtfe2
Posté le 16 mai 2012 à 19:56:23 Je m'amuse à lire l’intolérance si caractéristique de notre beau forum Cette rage à ne pas supporter les avis contraire, à balancer des p'tites phrases faciles du genre "si t'aimes pas MP3 c'est que t'aimes pas le jeu vidéo" ça me fait terriblement rigoler Certains pensent que MP3 est la quintessence du JV et là franchement c'est sans commentaire tellement c'est grotesque
Lien permanent

c'too tes OWNED par tous !

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:23:41

Non mais faut vraiment être taré pour pas aimer ce jeux, ou avoir le cerveau siffoné par infinity ward

La vidéo du moment