CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:27:22

misterforehand :"Le joueur devient alice aux pays des merveilles , au debut on est naif on connait rien apres on decouvre la vie la face sombre quoi ! "

Et bien c'est exactement ca dans max payne 3 je suis dsl.

"Max 1 tu commence le mec perd sa femem et son bebe dans un bain de sang trouve moi un passage pareil dans Mp3 !!"

Dans max payne 2 il n'y a pas de passage de ce calibre, mais ca ne l'empêche pas d'être un incontournable.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:28:46

http://www.youtube.com/watch?v=tshOGYVBuAY&feature=related

Ok !

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:28:52

De toute façon, affirmer des choses sans même avoir fait le jeu en entier, c'est bidon.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:29:55

Et bien c'est exactement ca dans max payne 3 je suis dsl.

Eux non je crois pas !!

La vie c'est pas faire des reglement de compte sur un stade de foot , c'est pas courir apres une pouf blonde , c'est pas courri apres lam oindre gonzesse un peu bonne ..

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:30:03

Dans tout les TPS ça pète de partout mais dans les anciens mais techniquement c'est moins impressionnant.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:31:00

Décu de MP3 :ouch:

revend ta PS3 mon pauvre car si t aime pas se jeu c est mort pour toi les jeux vidéos :non:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:31:16

jobreak
Posté le 16 mai 2012 à 16:28:52 De toute façon, affirmer des choses sans même avoir fait le jeu en entier, c'est bidon.

CHAPITRE 7 MEC !!

Si ta attendu la fin pour redecouvir le vrai Max bah ten apas pour ton argent !
Des jeux de gunfight il en sort a la pelle tout lesm ois !
surtot le bullet time ca manque pas ca

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:32:15

raidenatever
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 16:31:00 Décu de MP3

revend ta PS3 mon pauvre car si t aime pas se jeu c est mort pour toi les jeux vidéos

On en reparlera quand taura finit de voir tes 4 heures de cinematics sans avoir decollé ta main de ta manette en esperant une scene de gampaly ! :ok:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:40:15

:d) Misterforhand

Voir profil de Misterforhand: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18577-0-1-0-1-4-misterforehand.htm

Le mec passe ses journées entiere a critiquer MP3 depuis qu'il est sortit, message toute les mins dans tous les topic, pour cracher toujours la meme chose !

Il n'a pas joué au jeux, mais a regardé les walktrought wouahh

Vieux troll, il dit que le jeux va bider, mais mon pauvre, c'est tous le contraire, ya tellement peu de gens decu !

Le mec qui passe sa vie de no life sur un forum dont il n'aime pas le jeux, faut vraiment être l'idiot le plus ubuesque qui soit !

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:42:21

Misterforhand, si tu veux je te spoil le moment qui me fait te dire ca, va au topic sur le scénario.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:44:06

Pour dire sa tu a du jouer en mode facile avec visé assisté a fond :rire: tu m etonne que tu vois que des cinematics mdr

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
16 mai 2012 à 16:48:02

Autant j'peux comprendre la creation de ce topic, l'auteur ne pietine pas le jeu il exprime un point de vue perso et rien que ça je respecte..
Par contre y'a un fouttu truc qui commence a me gaver..
misterforehand, on a bien compris tous que tu n'aime clairement pas le jeu alors pkoi t'es encore la??
ne vois aucune animosité ds mon msg , j'suis personne pr te dire ou tu dois te trouver..ms tu parrais assez sectaire, tu n'aime pas ce volet et on dirait que tu essaye de convaincre les gens de ne pas l'aimer egalement..
on t'as bien lu avec tes 12000 msg pr deblaterer max payne ms tant qu'a faire pkoi tu vas pas sur un autre jeu ou simplement sur le forum d'un truc qui te plait juste histoire de pas imposer ton fouttu negativisme a tte la communaute..Juste un truc , le fait que TU n'aime pas le jeu n'en fait pas un MAUVAIS jeu..

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:52:48

DROLE AUCUN ARGUMENT POUR CONTRER CE QUE JE DIS !!

Ah oui j'oubliais vous preferez parler d'un mec d'un forum plutto que le jeu dont vous ne trouvez aucun arguments pour sa defense !

je comprend dur d'ouvrir les yeux et de comprendre la définition du mot "pigeon" mais trop tard ...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:02:45

T'es arguments sont pertinent ?
-------------------------------
misterforehand T'es arguments :
"et toi ta pas finis de baver sur un jeu sans ame ??

"Si l'originalité de max !
le partie prit grand public"
..
"Beaucoup moins sombre et je vois venir " olilolol si max boit de lalcool avec des medocs " GLOOOQUE !"

"TRO CINEMATOGRAPHIQUE" jsutement max c'est un jeu pas grandp ublic ( dans le scenario et la forme ) il te deroute il te fais perdre tes marques tes reperes tu retiens ton souffle ta peur .."

"Là le neant tu vis les cinematiques dun pauvre blaireau qui coure apres les poufs !"

"OH COOL c tro max ca ! "

"Le bullet timee je l'avais pas vue depuis au moins" .....

Red dead quoi ! :hum: "

"Ok donc c'est pas un Max alors ! :hum:
Il c'est jamais venter de l'etre jsute de raconter une histoire a travers max apres si ca pete ok , mais là tout le jeu se base sur"

"CA PETE PARTOUT C TRO CINEMATOGRAPHIQUE JE TE MET DES HEURES DE CINEMATIQUES POUR DORMIR ENTRE LES GUNFIGHTS !!"

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:04:28

contrer tes arguments qui n'en sont pas..
tu realises a quel point ca a pas de sens ce que tu dis??
ca revient a demander a un con de pas etre con.. en gros il va regarder la lune comme un branque et cogiter jusqu'a faire fondre son unique neurone et realiser qu'il a completement oublié pkoi il est la..
un peu l'histoire de ta vie non??
si t'es le seul a penser tte cette merde c pas a nous a te raisonner ,limite on va te souhaiter bonne chance ds ta fosse septique

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:22:14

Comment peut on respecter un mec qui descend le jeux et gache le plaisir pour ceux qui ne l'on pas encore !

Un mec comme ça, je l'ai a coté de moi, il a le droit a un coup de tête, sa se croit intelligent, j'ai rien contre les no life, mais contre les donneurs de leçons qui on plus a e prendre qu'a en donner finalement !

allez DDB

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
16 mai 2012 à 18:42:31

je ne comprends pas les gens qui disent tir aux pigeons mais bordel quoi on est dans un TPS pas dans de la stratégie/tactique/infiltration je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ???

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:49:23

Les mecs qui aiment pas sérieux je comprend vraiment pas :(

ce jeux c'est un HIT, point barre. que ce soit pour les nouveaux ou les vrai qui on joué au 1 et 2.

si t'aime pas ta un problème, ou t'aime simplement pas les TPS

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:51:09

toujours des mecs qui viennent se plaindre!c fou !

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:54:46

je sais, en plus le mec a pas d'Arguments, et s'il peut voir mon message, cer pas parce que c'Est ton opinion que ca devien tout de suite un bon argument ;-)

Max payne 3 est le jeux que tout le monde attendait, et il dépasse mes plus grandes attentes, comme tout les vrai fans de bon jeux, si sa te plait pas, arrete de crée des topic a la con, et retourne sur un forum d'un jeu qui te plait

sur ce, bonne journée :play: