CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barbon69
barbon69
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:08:51

misterforehand Voir le profil de misterforehand
Posté le 16 mai 2012 à 15:58:50 Avertir un administrateur
et toi ta pas finis de baver sur un jeu sans ame ??

si tu parle pour moi sache que j'ai pas le jeux encor

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:09:14

peut-être ludo.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:10:11

vbtfe2
Posté le 16 mai 2012 à 16:07:02 Je le trouve "légèrement" convenu et formaté en effet.

CARREMENT MEME !!
Cherche pas il ferme les yeux sur la societe alors quil y a encore plus de taré dhistoire loufoque et de bebe congele quavant !Max savait lesm ontres avec un oeil asserbe et cruellement reel !
La c'est un FILM un bon film mais qui reste en surface !

Ah ouai

"TRO CINEMATOGRAPHIQUE" jsutement max c'est un jeu pas grandp ublic ( dans le scenario et la forme ) il te deroute il te fais perdre tes marques tes reperes tu retiens ton souffle ta peur ..

Là le neant tu vis les cinematiques dun pauvre blaireau qui coure apres les poufs !

OH COOL c tro max ca !

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:11:47

Tu n'as pas joué au jeu misterforhand? Ou alors tu n'as rien compris au scénario de la seconde moitié du jeu?

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:12:34

ludo1196
Posté le 16 mai 2012 à 16:08:33 Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier que tout le monde n'a pas eu la chance de joué au Max payne 1 et 2, et que les dévellopeurs ont eu peur qu'il ait que des gens qui ont déjà joué aux premier qui achète ce jeu, et qui donc ne vendrait que peu de jeu donc dans l'optique de faire un business plus lucrative, ils ont décidées de faire un jeu qui plairait en général et pas qu'à une communauté ciblé...

BAH ON EST DACCORD OUUUUF!!!

ta cracher le morceau c'est commercial a souhait alors que Max a la base c'est nu delire genre " requieme for a dream " tu connais pas le trip et le delire et au final on sen fou si il bide !

Et au contraire ca bide pas parceque ta risquer gros , mais là loool Je susi rocktar je fais des grosses campagnes de pub a cout de milliard mon jeu peut pas bider jai mit un MULTIIII !
:hum:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:14:03

jobreak
Posté le 16 mai 2012 à 16:11:47 Tu n'as pas joué au jeu misterforhand? Ou alors tu n'as rien compris au scénario de la seconde moitié du jeu?

Je me tape tout le waltrought , c'est assez plaisant a voir car meme le joueur ( enfin le mec qui est cence tenir la manette ) regarde les cinematiques !
Au final jeconomise 70 e et je jouerai peut etre quand il aura bien bider

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:14:39

Le seul truc qui m'a un peu gêné dans le jeu se sont certains levels un peu fade à mon gout (cf le niveau dans le cimetière par exemple, ou dans le commissariat).

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 mai 2012 à 16:16:53

Tu devrais te l'acheter en occas au moins, si tu as aimé les deux premier ya pas de risque que tu n'aime pas celui là. La première partie du jeu est trompeuse au niveau du scénario.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:16:57

non mais le jeu est beau ok !

max au contraire il sen tape de faire du beau c'est une serie de malheur dans un immmense cauchemard glauque !
Le joueur devient alice aux pays des merveilles , au debut on est naif on connait rien apres on decouvre la vie la face sombre quoi !
Max 1 tu commence le mec perd sa femem et son bebe dans un bain de sang trouve moi un passage pareil dans Mp3 !!

Error 404 no found !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 mai 2012 à 16:17:09

Souvent après une grande attente on est déçu malheureusement, pour ça qu'il faut jamais trop attendre d'un jeu, d'un film ou même d'un CD, on est souvent déçu... Quand quelqu'un te rabâche va voir tel film c'est une tuerie au final tu le trouves pas terrible...
Je comprends ton sentiment et te conseille de mettre de côté le jeu et réessayer quand l'envie t'en prendra et peut-être apprécieras-tu le jeu cette fois-ci, ça m'est déjà arrivé...
Et certains jeux, surtout lorsque ce sont des "suites" sont décevants... Beaucoup ont été très déçu par Skyrim par exemple (moi également je ne l'ai même pas terminé, il m'a gavé) car on en attendait trop et au final c'est oblivion en un peu plus joli, sinon scénario plats, personnages vides....

L'ambiance du premier Max Payne ne se retrouvera sûrement jamais tout comme l'ambiance de Final Fantasy 7 par exemple, beaucoup ont été déçu des opus suivants...

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:18:57

jobreak
Posté le 16 mai 2012 à 16:16:53 Tu devrais te l'acheter en occas au moins, si tu as aimé les deux premier ya pas de risque que tu n'aime pas celui là. La première partie du jeu est trompeuse au niveau du scénario.

Nan mais tu crois que je suis ou exactement ?
Je susi au chapitre 7 !!! :ok:

Si tu crosi quavec max tattedns de passé 5 heures avant detre choque cest que cest pas un Max !

Meme RDR est bcp plus subversif ! :bave:
il parle de canibalisme , de necrophilie ..

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:20:20

ZARATH0USTRA :FAUX

perso jai reien attendu , pourte dire je lai reserve que dernierement car je le sentais le delire MAX AU BRAZIL TRO GANGSTA TA VU LES FAVELAS ! :hum:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:20:50

le jeux respect les anciens, et dans l'absolu c'est un tres bon jeux arrêter un peu avec vos compagne de pub, un jeu pour une communauté et non pour les autres joueur, et qui dit que le 1 et 2 sont fait pour des joueurs en particulier?

Rockstar a innover et s'ils aurait pas innover le jeux. serai une simple copie coller des ancien max payne un remark.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:21:48

Quand tu en arrive a être déçu de ce jeux, tu ne dois plus apprecier beaucoup de jeux, c'est quand même un monstre dans son genre de " TPS Action Narratif "

C'est un HIT, un Blockbuster, d'ailleur les mois le dirons, un goty a prévoir !

Apres si c'est le style j'ai envie de te dire, il fallait te renseigné !

Si on vous avait sortit du Max Payne réchauffé en HD, vous aurriez encore trouvé a gueulé !

Enfin je me fait pas de soucis, vous ête tellement infime a ne pas l'apprecier que sa ne lui fera même pas un poil d'ombre !

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:22:43

Rockstar a innover et s'ils aurait pas innover le jeux. serai une simple copie coller des ancien max payne un remark.

INNOVATION DE DINGUE !!!!

Le bullet timee je l'avais pas vue depuis au moins .....

Red dead quoi ! :hum:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 mai 2012 à 16:24:36

misterforehand: sans vouloir t'offenser on dit : si ils avaient (conditionnel)

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:24:37

Blastermana
Posté le 16 mai 2012 à 16:21:48 Quand tu en arrive a être déçu de ce jeux, tu ne dois plus apprecier beaucoup de jeux, c'est quand même un monstre dans son genre de " TPS Action Narratif "

C'est un HIT, un Blockbuster, d'ailleur les mois le dirons, un goty a prévoir !

Ok donc c'est pas un Max alors ! :hum:
Il c'est jamais venter de l'etre jsute de raconter une histoire a travers max apres si ca pete ok , mais là tout le jeu se base sur

CA PETE PARTOUT C TRO CINEMATOGRAPHIQUE JE TE MET DES HEURES DE CINEMATIQUES POUR DORMIR ENTRE LES GUNFIGHTS !!

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:25:24

Je parle de la partie favela, crane rasé. hein :noel:

Blastermana :d) Parfaitement d'accort

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 mai 2012 à 16:25:35

Et non c'est pas faux ce que j'ai dit c'est juste faux dans ton cas peut-être, mais c'est vrai qu'on est souvent déçu quand on attend trop de quelque chose... (un jeu, un cd, un film, une femme même)

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:26:12

Chercher pas j'ai jamasi ete aussi remonter pour un jeu , parceque c'est mno bébé max !
Jai grandit avec et le voir comme ca ojd mondialisé a souhait et hyper dans le " je reste courtois pour pas offesné tout lesp ublics"
Nan c'est sans moi !