CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:15:58

Yoyo tes arriver ou ?
Les
Passages du bon vieux Max sont trop courtes pour aprecier l'intégralité du jeu !

Max payne devrait etre reprit par les mecs DALAN WAKE !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:16:17

Ok, lol. Donc tu joues la condescendance mais en aucun cas t'argumentes. Tu n'as pas encore démontré que tu étais "censé"...

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:17:58

Dégage on veut pas de toi sur ce topic !
Quesque tu cherches je réponds pas au kevins !

J'ai assez perdu mon temps avec toi si tes content , bah c'est normal est fait pour les mecs comme toi !
Pas pour les puristes !

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
17 mai 2012 à 15:18:19

Yoyo__14 :
"Misterforehand faut te calmer, c'est pas ine guerre ... T'as le droit de pas aimer mais toi tu voudrai carrement faire detester le jeu a tout le monde t'es fou"

Surtout qu'il n'a même pas posé ses mains sur le jeu, un comble.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:19:50

As tu lu les avis des puristes ?
Nan !

J'ai vue les walgtrough pas besoin payer 70 pour un film interactif ctoo

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:21:38

Aller bonne lecture

"Budito2 Je vais être violent mais je trouve le jeu nullissime. Il y a de gros soucis de gameplay. Essayer de faire un saut plongeant dans un passage étroit ou à côté d'un mur... Ils nous foutent exactement le même moteur et la même maniabilité que dans GTA avec son
inertie foireuse dans les mouvements du perso. C'est archi linéaire, tout est scripté même le déplacement des ennemis. Heureusement il
existe des passages un peu plus ouverts (ultra rares). L'IA est inexistante tout comme dans GTA4 Les ennemis ne font que se tenir debout, se mettent parfois à couvert et c'est tout.
Ils sont cons comme leurs pieds. Le scénar POur choisir Max comme garde du corps il faut vraiment être le roi des cons !!! Pour preuve,
ce connard est victime 2 fois de suite de la même situation. Il est pas foutu de prendre les
mesures nécessaires pour protéger efficacement ces clients.
C'est tellement capillotracté que s'en est risible. Seul Jean Kevin, 15 ans, peut y voir des retournements de situation complètement ouf ! Max parle beaucoup et c'est rarement intéressant. Il nous raconte sa vie et je m'en tamponne
mais d'une force !
On est train de défourailler et ce blaireau nous raconte une anecdote (de grand mère).
Une vraie piplette ce con, il peut pas fermer sa gueule ??? J'aurais limite préféré qu'il se fasse
arracher la langue. Les cinématiques cassent bien le rythme comme il faut. Des passages qui auraient pu être
dantesques et apporter un semblant de variété sont en cinématique. C'est juste une blague. A tel point que parfois on a l'impression de jouer à un film interactif Le multi est à l'image du solo : insipide. Reste les graphs. Allez 18/20 MP3 c'est blablabla pan-pan blablabla pan-pan...jusque la fin. C'est creux, vide, plat... Lien permanent

Posté le 17 mai 2012 à 13:42:03 bust3r vbtfe2 peut être que tu as trop joué à ce genre. Moi aussi c'est pareil, je joue depuis plus de
20 ans et j'ai du mal a être accroc à un jeu maintenant. J'hésite à l'acheter. Rockstar j'aime
bien, mais je trouve que la c'est devenu une grosse boite et qu'ils ont perdu un peu d'âme,ils
te balance leur sauce car ils savent que ça marche. Pareil pour Naughty Dog.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:23:48

Il me semble que les véritables puristes sont les créateurs de chez Remedy, dont une bonne partie a rejoint le studio de production R* et a participé au developpement de MP3.

Toi t'as aucune légitimité. Surtout que tu ne joues que sur l'agressivité, la condescendance et rarement sur l'argumentaire. Bizarre pour un puriste.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
17 mai 2012 à 15:24:26

Mister, j'en suis au chapitre 5 ou 6 je sais plus, juste après le chapitre avec max a new york et son bon vieu costard mais comme tu dis le chapitre était trop court.

Mais moi je ne suis pas décu de l'ambiance car je ne suis pas a fond sur ça, je m'en fou un peu en fait je voulais juste kiffer un bon jeu d'action mais la maniabilité j'ai du mal

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:29:03

Topic à embrouille.

Qu'est ce que ça peux vous foutre que l'autre n'aime pas le jeu. Lol :rire:

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, vous tournez en rond puisque de toute maniére vous n'arriverez pas a vous mettre d'accord. :-)

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:30:42

"Mais moi je ne suis pas décu de l'ambiance car je ne suis pas a fond sur ça, je m'en fou un peu en fait je voulais juste kiffer un bon jeu d'action mais la maniabilité j'ai du mal
"

Ok au moins toi tu l'avoue ! :ok:

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
17 mai 2012 à 15:32:50

t'aime pas le jeu et ca fait trois jours que tu lache pas le forum..mon frere est psy tu veux son num?

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:34:39

ce forum est libre ! :ok:
ca te fais quoi je pourris ps vos topics de M+Z de Rockstar !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:35:55

C'est bien de copier coller les arguments des autres, mais bon c'est recevable. Ce qui est étrange pour quelqu'un qui se dit puriste et qui se revendique des 2 premiers c'est que tous les arguments que tu viens de coller s'appliquent aussi aux anciens jeux.

Idem pour la "naïveté" de Max qui, si je me souviens bien, avait mis les 3/4 du jeu à comprendre dans le 2 que c'était Vlad le russe qui commanditait les attaques depuis le début, alors qu'on s'en doutait.

Tu te dis puriste mais c'est pas le cas. Tout ce que tu es c'est subjectif et amnésique (anciens jeux des quasi-survival-horror...lol).
Et tu as l'arrogance de m'envoyer chier alors qu'en aucun cas je ne t'ai manqué de respect, donc j'ajoute puérile.

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
17 mai 2012 à 15:38:42

Discussion entre troll, mytho et teubé ?!?

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
17 mai 2012 à 15:40:02

Si nous parlions plutôt de Stranglehold... :hap:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:40:31

Nah mais pourquoi tu perd ton temps a cracher sur un jeux que t'aime pas ???

au pire va gaspiller ta journée sur un autre forum, putain c'est plein de bouseux ici, ca ne connais meme pas la serie, n'a jamais joué au 2 premiers opus, dire que max payne c'Est du tirage et pan pan pan, cinématique , pan pan pan, vous avez vraiment aucune cervelle, et jme demande encore pourquoi vous faite pas rien de mieu de votre vie
:rire:

aller sur ce, j'y retourne :bave:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:40:43

anciens jeux des quasi-survival-horror...lol).

Lol : garde le !

http://www.gamespot.com/shows/crosshairs/?event=crosshairs_april_13_20120412

c'est marrant GAMESPOT le qualifie comemca aussi !! :ok:

Aller remballe !

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:41:00

Je dirais plutôt qu'il est inutile, comme cette discussion

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:42:10

Afghanika : les gouts et les couleurs effectivement on les change pas, c'est pas le but ici. Tout ce je demande c'est qu'on m'explique en quoi ce jeu n'est pas subversif et en quoi il n'est pas le digne successeur de la saga.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:45:48

mav-hp ne les écoute pas sérieux c'est du gros troll, le mec aime pas alors faut que tout le monde déteste :rire:
Steu plait misterforehand Fait toi pousser des couilles et revien apres, tu fait honte la, ce jeux c'est themaxpaynelemeilleuraumonde !!!!!! que ce soit du scénar au fusillade, ce jeux j'en mange a toutes les heures,

et encore si vous aimez pas,faut être taré, ou avoir le cerveau siffoné par Infinity ward :rire:

La vidéo du moment