CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Razzial23
Razzial23
Niveau 11
23 mai 2012 à 18:10:34

On s'est tellement éclaté à des jeux videos dans les débuts (surtout pour les jeunes qui quand étaient gamins s'émerveillaient devant un rien), qu'on en a gardé de tres bons souvenirs et avons été petit a petit pourris gâtés, attendant toujours mieux et devenant de plus en plus difficile, on regrette des tas de vieux jeux qu'on aime toujours par nostalgie, des jeux qui s'ils seraient sortis de nos jours seraient pris pour une blague des développeurs par la plupart d'entre nous

Budito2
Budito2
Niveau 30
23 mai 2012 à 18:13:54

"Discussion entre déçus" vous êtes HS !!!

azzial23
Posté le 23 mai 2012 à 18:00:59
Pour moi c'est un TPS ou la localisation des dégats et la réaction des ennemis aux tirs qu'ils recoivent sont tres bien gérés, et j'adore les voir criblés de balles et m'approche a chaque fois pour regarer ou je les ai touché

=> Dommage que les ennemis soient si cons.
Aucun mérite à les tuer.
Niveau feeling dans un jeu de gunfight on a vu mieux.
FEAR, l'enterre complètement.

Je ne parle même pas d'Uncharted. Pourtant l'IA n'y est pas bien brillante mais autrement plus réactive et vicelarde que les canards de MP3.

De toute façon Uncharted surpasse complètement MP3.
Me suis plus amusé sur n'importe quel Uncharted que sur MP3.
Je vois d'ici les fanboys s'offusquer.

En même temps, pour rusher le jeu en NYM vaut mieux que ces derniers ne soient pas très malins :honte:
Perso, shooter des plots, c'est marrant 5 min au bout de quelques heures ça gave.
Ils auraient aligné des bouteilles, on aurait pas vu la différence.

MP3, c'est des mécaniques d'un autre temps !
D'un temps où la répétitivité ne sévissait pas avec autant d'ardeur.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
23 mai 2012 à 18:19:36

Je n'ai jamais ressenti de mérite à tuer des ennemis, même dans les fear et encore moins dans les uncharted et ce quelque soit la difficulté,n'y a que en multi que ca me vient, et je me régale plus a regarder des ennemis se faire plomber sur un max payne 3 que sur un uncharted,je ne dirait pas fear pske c'est plutot bien géré de ce côté là

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
23 mai 2012 à 18:22:35

Dans uncharted : Tirer sur des ennemis qui ne saignent pas ou quasi pas, et les voir mourir en 3 animations différentes ne m'éclatait pas trop

mimi189
mimi189
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:37:37

et butido l'ia des ennemis dans max payne n'est pas "pourrite" les ennemis essaye de nous contourner pour nous tuer,et l'animation du dernier personnage tuer et bien fait alors si tu critique tu y a vraiment jouer ou pas?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:21:46

Le seule TRES gros default c est la visée partiel en multi ...

d autant plus que le multi est extraordinaire ! en visée libre j entend bien :oui: et le 3/4 des gens joue en visée partiel ...

j ai bien peur que d ici 6 mois il y zero joueur en visée libre ...

dommage Rockstar loupe le chef d oeuvre de peu

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:32:05

J'ai pas mal apprécié la campagne, assez courte tout de même, sinon le multi je peux vraiment pas y jouer, on dirait un jeu de 1ere gen, la technique la physique le fun tout y est absent :malade:

Bon après je n'attendais rien du multi, Rockstar quoi,mais même pour la campagne j'ai beaucoup de mal a remettre la galette dans la console, pour moi ce jeu a été vite fini et sera vite oublié.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
23 mai 2012 à 19:39:08

J adore ce jeu je le trouve excellent bien que repetitif je suis conquis totalement

R-XIV
R-XIV
Niveau 3
23 mai 2012 à 19:41:35

"Discussion entre déçus"

:sarcastic:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:43:37

Gouki, tu parle de ton opinion la, arreter de tout mettre dans le meme bateau, c'est pas pcq t'aime pas, que l'autre a coté de toi n'aimera pas et puis l'auteur je sais pas s'que tu fait ici, quand t'aime pas, tu passe ton tour et t'arrete de cracher sur une merveille comme celle la, max payne 3 bat toutes mes attente perso R* aurait pas pu faire mieu :ok:

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:52:33

C'est quoi le nom du topic bucheron?

Ah oui :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 09:29:20

lebucheron2 perso red dead redemption est 10x mieux que MP3 aussi bien pour la durée de vie que pour le mode multi. apres sert ce qui est jouissif dans MP3 c'est de ralentir la cam pendant qu'on tir mais c'est tout.les scenes d'action en mode histoire sont repetitif et la cerise sur le gateau sa camp sur le multi. ou est chef d'oeuvre?perso. je vois pas

akdov
akdov
Niveau 24
24 mai 2012 à 09:54:30

barmin, tu peux pas comparer la durée de vie d'un jeu comme red dead et celle de max payne ce sont des jeux totalement différent, un monde ouvert VS un TPS...tu t'attendais vraiment à ce que MP3 durent 20 voir 30h... faut arrêter avec cet argument qui n'en est pas un du tout.
ENsuit vu qu'on se retrouve sur un TPS où les gunfight sont au coeur du sujet du jeu c'est un peu normal d'avoir de la répétitivité. ça aurait été complètement con de mettre des phases où tu joue au foot dans les favelas malgré que le foot soit le sport roi au brésil (c'est un exemple).

Pour le multi j'ai pas testé.

Et si toi tu ne le vois pas comme un chef d'oeuvre ça ne veut pas dire que les autres pense comme toi. Chacun sont avis, tu as le tien. Des gens vont te dire que fifa 12 est un chef d'oeuvre d'autre non pourtant tu fais que jouer au ballon. On peut faire la même chose avec tout les jeux, les films, la musique tout absolument tout. La notion de chef d'oueuvre est purement subjective car il y aura toujours au moins une personne qui pensera le contraire de la masse de gens qui aime quelques choses.

HardAnalPlay
HardAnalPlay
Niveau 4
24 mai 2012 à 10:26:41

"Discussion entre déçus"

"Discussion entre déçus"

y a beaucoup de sous merde qu'y n'ont rien à faire ici..
c'est quoi cette mentalité de vieux qu'on qui n'accepte pas que les gens soit plus ou moins déçus ...
il faut vraiment êtres très con pour venir poster ici pour seulement insulter et contredire ceux que les gens n'ont pas aimer..

xxblancobearxx
xxblancobearxx
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:58:54

Ba moi perso je surkiff le multi , ...j'ai vraiment trouver mon compte , le multi est grandiose .

Si vous été insatisfait à quoi bon vous lamenter sur votre sort ?...

HardAnalPlay
HardAnalPlay
Niveau 4
24 mai 2012 à 11:10:20

pourquoi tu pote ici xxblancobearxx si tes pas déçus ..
si tes jamais déçus c'est probablement par ce que t'attend rien de la vie..
de plus apprend à écrire sans faire de fautes aussi dégueulasse..

akdov
akdov
Niveau 24
24 mai 2012 à 11:14:40

HardAnalPlay

un topic pour les déçus n'est pas interdit à ceux qui sont satisfait. Ils ont le droit de venir pour voir pourquoi certains sont déçu.

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
24 mai 2012 à 11:16:07

Max payne 3 est un tres bon jeu mais comme tout les jeux rockstarsmis tres lassant au bout d'un moment donc une fois le platine obtenue ba revendu aussitot :)

xxblancobearxx
xxblancobearxx
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:19:54

hardanalplay

Mon orthographe est aussi degeulasse que le c** de ta ** m.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 11:21:36

mdr moi je me lament pas sur mon sort vue que 3 jours apres le jeu etait deja vendu,apres je reviens sur l'autre guignol(akdov) pour red dead je parlais des missions et du multi(match a mort)pas le mode exploration.