Je vais être violent mais je trouve le jeu nullissime.
Il y a de gros soucis de gameplay. Essayer de faire un saut plongeant dans un passage étroit ou à côté d'un mur...
Ils nous foutent exactement le même moteur et la même maniabilité que dans GTA avec son inertie foireuse dans les mouvements du perso.
C'est archi linéaire, tout est scripté même le déplacement des ennemis. Heureusement il existe des passages un peu plus ouverts (ultra rares).
L'IA est inexistante tout comme dans GTA4
Les ennemis ne font que se tenir debout, se mettent parfois à couvert et c'est tout.
Ils sont cons comme leurs pieds.
Le scénar 
POur choisir Max comme garde du corps il faut vraiment être le roi des cons !!! Pour preuve, ce connard est victime 2 fois de suite de la même situation. Il est pas foutu de prendre les mesures nécessaires pour protéger efficacement ces clients.
C'est tellement capillotracté que s'en est risible.
Seul Jean Kevin, 15 ans, peut y voir des retournements de situation complètement ouf !
Max parle beaucoup et c'est rarement intéressant. Il nous raconte sa vie et je m'en tamponne mais d'une force !
On est train de défourailler et ce blaireau nous raconte une anecdote (de grand mère).
Une vraie piplette ce con, il peut pas fermer sa gueule ??? J'aurais limite préféré qu'il se fasse arracher la langue.
Les cinématiques cassent bien le rythme comme il faut. Des passages qui auraient pu être dantesques et apporter un semblant de variété sont en cinématique.
C'est juste une blague. A tel point que parfois on a l'impression de jouer à un film interactif
Le multi est à l'image du solo : insipide.
Reste les graphs.
Allez 18/20
MP3 c'est blablabla pan-pan blablabla pan-pan...jusque la fin. C'est creux, vide, plat...