CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 15:49:43

:salut:
En fait, voilà:
J'ai jamais testé les 2 premiers Max et voilà que je me prend le 3......et....... J'accroche pas et je ne sais pas pourquoi?....
Pourtant, je sais que R* assure grave, mais là, il y a quelque chose qui ne me donne pas envie d'allumer la console et je ne sais pas quoi :question:
Le jeu est super bien travaillé, dans les détails, comme d'habitude chez R*. Les gunfights sont sympas, quoique répétitives et franchement linéaires. Max neurasthénique (compréhensible me direz-vous...). Sons et bruitages: pas dégueulasses mais je ne suis pas aussi enthousiaste que lors de mes parties avec John Marston... Ou Isaac Clarke ou encore Sam Fisher dans un tout autre genre et un autre style et dans une autre époque....
Alors voilà, j'accroche pas autant qu'avec ces persos cités juste au-dessus.
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:02:42

Alors, faut-il que je le revende? J'en suis au chapitre X ou XI.
Merci pour vos conseils
:merci:

snake3160
snake3160
Niveau 7
26 juin 2012 à 18:54:02

Je dirais pour ma part que ce max payne 3 ma beaucoup plus.Certe il n'est pas parfait,certe rockstar sont moins bon que remedy et certe le jeux est quand meme bien repetitif et quand meme decevant sur son scenar.
Mais n'empeche il faut reconaitre que c'est jouissif le bullet time!!!Il est enfin de retour.
Pour ma part je suis surtout decue de la 2eme partie du jeux a savoir a partir des favelas(je trouve les niveaux,le scenar et l'ambiance moins bonne),je trouve certain niveau peu interessant dans leurs construction comme l'himmeuble a faire peter,le bateau(je le hais celui la) ou encore le chantier naval.

Je trouve aussi les derniers chapitres abusé en dificulté dans le sens ou il faut souvent rester planqué...j'ai moins aimer.Je prefer nettement l'improvisation,les plongon et le shoot bien bourin!!

Aprés voila moi je trouve dommage que le jeux ne m'est a aucun moment surpris comme a pus le faire remedy(il manquait un peu de leurs genie...).

Je trouve aussi regretable que le jeux ne ce soit pas un peu plus varier tout au long de l'aventure...c'est vrai quoi en est en 2012 que diable et a part 3 passage en gatling tu joue 20 minute au jeux et tu prend conscience que ca ne sera que ca durant toute l'épopé.

j'aurais bien aimer 9,10 sequence qui varie un peu, histoire de relancer de l'interet au soft.Je demande pas uncharted atention!!!Mais j'en sais rien moi,pourquoi par exemple ne pas avoir mis de l'infiltration au chantier naval et dans l'himeuble?C'est typiquement le genre de chose qui aurait fait mouche et qui aurait relancer de l'interet et donner de l'identité a ces chapitres la...beh non max il a un silencieux pour tout exploser.

Ensuite viens bien sur l'ambiance du jeux et c'est vrai que de voir max chauve en chemise hawainne sous le soleil...ca na pas fait mouche chez moi.Question de gout la par contre,c'est purement personnel.Donc voila je suis plus friend des 6 premiers chapitres(sauf le 5) et de celui dans le cimetierre que des autres(et encore j'ai quand meme bien aimer le comissariat ainsi que le chapitre ou la fille conduit).

Donc dans l'ensemble le bilan est quand meme relativement bon,allez messieurs de chez rockstar ca ira pour cette fois,par contre la prochaine fois oubliez pas de ramenez un bon scenario bien prenant et SURTOUT UNE AMBIANCE PROCHE DE CELLE DE REMEDY!!!Aprés le cadre du jeux je m'en fous,mais que le jeux soit un peu plus...culte dira t'on .

Tres bon jeux a prendre a 40 euro car au dela vous vous sentirez lésé(enfin surtout si vous ete fans des 2 premiers) par ce titre.Bon tps qui malheuresement soufrira de l'ombre de ces grand freres,allé courage rockstar vous savez ce qui faut ameliorer,ON VEUT UNE SUITE!!!!!!

ps:Quand meme chapeau car a l'heure actuel ou les developeurs massacre d'anciennes licence(silent hill,final fantasy,prince of persia,resident evil,zelda,ninja gaiden,banjo kazzoie,pes,splinter cell,call of...) rockstar a sus ne pas faire tomber max dans l'oublie et la honte.Pour m'avoir redonner un max plus déprimer et bourrer que jamais je vous remercie beaucoup.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:16:22

snake3160 laisse moi 2 min pour lire :hap:

Jayden2
Jayden2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:30:49

Je l'ai fini aujourd'hui et je dois dire qu'il m'a vraiment plu ! C'est vrai il est scripté mais cela ne m'a trop derangé, je trouve que pour une premiere fois c'est parfait !

Beaucoup se plaignaient des sous titres, or je n'ai eu aucun probléme à les lire.

La premiere partie du jeu fut plutot tranquille mais sa s'accelere au bout d'un certain temps, le scenario est pas trop mal et on sent bien l'etat d'esprit de Max, les funfights m'ont bien plu, le bullet time et le shootdrodge m'ont beaucoup amusé aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 14:59:37

je viens de le finir, et honnêtement c'est sans doute le moins bon jeu rockstar, trop d'éléments ont fini par plomber le fun.
Ce qui est gunfigh la ça va, sans être le délire non plus. Le graphisme rien à redire c'est propre et vraiment beau sur pc.

Mais celui ci à été plombé par :

les cinématiques, aussi insipide que mal faite (j'ai fini par passer le maximum, celle que je pouvais, j'en avais vraiment marre de cette effet pour rendre son coté 'bourré') (bref au final l'histoire je ne la connais pas vraiment et cela ne me manque pas)

Le fait qu'après chaque cinématique le flingue reviens à celui par défaut (c'est à dire toute le 5min, vu que toute les 5 min il y en a une, c'était ultra lourd)

le point le plus lourd : l'ia, ou le manque total d'ia, ici elle est du genre à toujours viser le bon endroit, à toujours savoir ou se trouve le joueur et à juste avancer vers celui ci.

Viennent ensuite de tout petits défauts, mais récurant et qui ont fini par m'user, style on sait que l'on a raté, on sait que l'on va crever (car on a plus de munitions dans le flingue par exemple), mais pas possible de passer cette foutue étape de ralenti si il nous reste un medipack, et cette séquence elle est longue, mais longueeeee.

Trop de script tue le script, et donne parfois de moment faussement comique … style dans l'église, avec le tireur planqué sur le balcon, je voulais me le faire à distance, mais non, impossible, même en se cachant bougeant d'un coté à l'autre, à la micro seconde on ont le vise il se cache, juste car il est prévu que l'on monte les escaliers.

yuri_petrovish
yuri_petrovish
Niveau 5
20 juillet 2012 à 15:33:36

Pour ma part, j'ai vraiment adorer, le truc qui m'as un peu gonflé a la longue, c'est le système de couverture, ne pas pouvoir passer d'une couverture a une autre sans ce prendre 3 ou 4 bastos c'est frustrant.
Sinon je pense que sa ferais certainement un film génial et seulement un bon jeu.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
20 juillet 2012 à 23:20:39

Ce qui résume ma pensé sur ce jeu est ce qui suit: Le scénario est passable (cf. post de snake3160) et le multijoueur n'est qu'un Call of Duty en TPS.. :hum:

Eloisea
Eloisea
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:29:12

Je n'en suis qu'au début mais mis à part ces graphismes somptueux, bien que le gameplay soit génial, il manque un petite truc.

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
01 août 2012 à 13:50:56

hum...c est vrais que le scenar' ne casse pas des briques..!se faire cannardé tout le long du jeu pour sauvé une pétasse bécheuse et sans personnalitée...z'aurais pu faire mieux rockstar!!! vraiment dur de rentré dans la peau du perso par rapport au volets precedent: ( heureusement il y a les flash back qui nous ramenent a new-york et nous replonge(pour un temp trop court malheureusement)dans l ambiance max payne!!! mais ca manque tout simplement de profondeurs;"(par contre gun-fight et bullet time sont tout bonnement terribles;")pour le multi je ne sais,pas car je ne l ai pas acheter: vais attendre une vrais baisse de prix pour pouvoir gouter au jeu en ligne.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
01 août 2012 à 14:29:09

Un bon jeu, mais un (très) mauvais Max Payne. :oui:

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
01 août 2012 à 15:25:53

^^ exactement les mots que j avais a l esprit!!!

yoyseb
yoyseb
Niveau 7
02 août 2012 à 13:20:24

j'avais adoré, à l'époque de la PS1, le premier Max Payne, le second aussi. Il y a avait une ambiance bien noire, les gunfights, le bullet... que des nouveautés à l'époque. On retrouve tout ça dans MP3 mais il n'y a plus rien de nouveau, du coup j'accroche moins, je joue plus au multi qu'à l'histoire. Ma déception est due, je pense, par le passage d'un Nathan Drake dans ma console. J'attends souvent parler du Graphisme de ce MP3 mais je trouve, même s'ils sont trés bon, bien loin d'un Uncharted 2 ou 3 dans lesquels je m'arrêtais même parfois de jouer juste pour admirer les graphismes.
Après qu'il soit scripté... moi j'aime, je n'arrive pas à accrocher au GTA etc..
je voulais vivre une belle aventure avec ce jeu comme avec les Uncharted ou comme les premiers Max et je me retrouve avec un jeu ou je me languis de terminer l'histoire pour passer à autre chose.

Sabri10
Sabri10
Niveau 7
10 novembre 2012 à 13:05:59

Testez ghost recon future soldier vous aurez un pur jeu tps avec un multi propre sans invisible et autres bugs majeurs...