Je dirais pour ma part que ce max payne 3 ma beaucoup plus.Certe il n'est pas parfait,certe rockstar sont moins bon que remedy et certe le jeux est quand meme bien repetitif et quand meme decevant sur son scenar.
Mais n'empeche il faut reconaitre que c'est jouissif le bullet time!!!Il est enfin de retour.
Pour ma part je suis surtout decue de la 2eme partie du jeux a savoir a partir des favelas(je trouve les niveaux,le scenar et l'ambiance moins bonne),je trouve certain niveau peu interessant dans leurs construction comme l'himmeuble a faire peter,le bateau(je le hais celui la) ou encore le chantier naval.
Je trouve aussi les derniers chapitres abusé en dificulté dans le sens ou il faut souvent rester planqué...j'ai moins aimer.Je prefer nettement l'improvisation,les plongon et le shoot bien bourin!!
Aprés voila moi je trouve dommage que le jeux ne m'est a aucun moment surpris comme a pus le faire remedy(il manquait un peu de leurs genie...).
Je trouve aussi regretable que le jeux ne ce soit pas un peu plus varier tout au long de l'aventure...c'est vrai quoi en est en 2012 que diable et a part 3 passage en gatling tu joue 20 minute au jeux et tu prend conscience que ca ne sera que ca durant toute l'épopé.
j'aurais bien aimer 9,10 sequence qui varie un peu, histoire de relancer de l'interet au soft.Je demande pas uncharted atention!!!Mais j'en sais rien moi,pourquoi par exemple ne pas avoir mis de l'infiltration au chantier naval et dans l'himeuble?C'est typiquement le genre de chose qui aurait fait mouche et qui aurait relancer de l'interet et donner de l'identité a ces chapitres la...beh non max il a un silencieux pour tout exploser.
Ensuite viens bien sur l'ambiance du jeux et c'est vrai que de voir max chauve en chemise hawainne sous le soleil...ca na pas fait mouche chez moi.Question de gout la par contre,c'est purement personnel.Donc voila je suis plus friend des 6 premiers chapitres(sauf le 5) et de celui dans le cimetierre que des autres(et encore j'ai quand meme bien aimer le comissariat ainsi que le chapitre ou la fille conduit).
Donc dans l'ensemble le bilan est quand meme relativement bon,allez messieurs de chez rockstar ca ira pour cette fois,par contre la prochaine fois oubliez pas de ramenez un bon scenario bien prenant et SURTOUT UNE AMBIANCE PROCHE DE CELLE DE REMEDY!!!Aprés le cadre du jeux je m'en fous,mais que le jeux soit un peu plus...culte dira t'on .
Tres bon jeux a prendre a 40 euro car au dela vous vous sentirez lésé(enfin surtout si vous ete fans des 2 premiers) par ce titre.Bon tps qui malheuresement soufrira de l'ombre de ces grand freres,allé courage rockstar vous savez ce qui faut ameliorer,ON VEUT UNE SUITE!!!!!!
ps:Quand meme chapeau car a l'heure actuel ou les developeurs massacre d'anciennes licence(silent hill,final fantasy,prince of persia,resident evil,zelda,ninja gaiden,banjo kazzoie,pes,splinter cell,call of...) rockstar a sus ne pas faire tomber max dans l'oublie et la honte.Pour m'avoir redonner un max plus déprimer et bourrer que jamais je vous remercie beaucoup.