CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
17 mai 2012 à 00:31:05

Payes toi le jeu, joues-y sur un bon écran, avec un bon son, dans de bonnes conditions, termine le, et reviens donner ton avis, peut être qu'on daignera t'écouter, d'ici là te ferai mieux de te taire, tu commences franchement à saouler, tu n'argumentes pas et tu rabâches toujours les mêmes conneries, c'est fatiguant!

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:33:07

mon VDD a tout dit mec... fait toi pousser des couilles et reviens apres ;-)

VILO01
VILO01
Niveau 12
17 mai 2012 à 00:35:16

Je l'ai pris cet aprem sur 360. Le gros problème pour moi est la jouabilité au pad,j aurais du attendre la ersion PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 00:36:08

vbtfe2 je te retrouve ici ^^
Sache que j'ai fini le solo hier pour ma part et j'ai vraiment trouvé le jeu moyen. Le multi est sympa, mais c'est pas non plus une reference. Je l'ai acheté pour le solo et au final, que ce soit graphiquement, ou au niveau de l'ambiance, du gameplay, de la mise en scene ou de la durée de vie, rien ne m'a emballé. Max Payne 1 étant gratuit depuis la semaine derniere sur le PSN+, je m'y replonge avec beaucoup plus de fun et d'envie :-)

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:38:13

wtf :rire:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
17 mai 2012 à 00:48:24

Rien ne m'énerve plus que les mecs qui critiquent sans même connaitre le sujet, ils n'ont aucune légitimité.

Monsieur_toc m’intéresse pour le coup, même si j'ai du mal à le croire lui aussi. Critiquer mp3 sur son gameplay alors qu'il reprend les bases des précédents en y apportant des nouveautés? Le critiquer sur ses graphismes?? wtf. Pour l'ambiance je peux le comprendre car on change de cadre,mais on reste quand même dans un registre très très dur, comme l'a dit une personne précédemment, le trafic d'organe, les tortures, la misère humaine, la prostitution, l'indifférence sont des thèmes abordé dans le jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 01:11:12

Salut l'ami. Quand je parle de gameplay je pense surtout au déroulement. Moi vois moi tue. C'est sympa 5 minutes mais au final c'est rebarbatif. Je sais que c'est le genre qui veut ça mais quand je joue au 1er opus (sans compter le facteur nostalgie bien sur) j'ai l'impression de jouer à un jeu prenant du début à la fin.

Ici, les cinematiques toutes les 5 minutes, plus les sous-titres aberrants tant ils sont minuscules, plus les filtres graphiques qui deviennent lourds au bout d'un moment... Ca m'a achevé. Mais ATTENTION, ca reste un bon jeu, qu'on ne s'y trompe pas. Juste je suis déçu car, comme beaucoup, j'en attendais peut-etre trop.

Mais cela reste un avis purement personnel. Au meme titre que ce n'est pas parce qu'il a pris une bonne note que tout le monde doit l'adorer :-)))

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
17 mai 2012 à 01:19:13

Les filtres c'est vrai qu'ils sont un peu relou à force :p

JB00544
JB00544
Niveau 2
17 mai 2012 à 01:51:29

Je te rejoins la dessus mr toc!
Un bon jeu mais pas le meilleur des Paynes!
Le film d'auteur transformé en blockbuster!
Mais que l'on ne s'y trompe pas on prend beaucoup de plaisir a y jouer (le mode difficile porte bien son nom!) C'est juste bien different des premiers opus.. L'aventure s'avere plus ludique et moins opressante. Le script tres present dynamise le jeu au détriment de cette tension flottante qui caracterisait le premier. On perd egalement le charme de la BD, pour trouver un style graphique plus moderne mais neanmoins efficace. Les claques visuelles sont permanentes (animation impressionante) l'adrenaline est la, "l'emotion" (un bien grand mot) l'est moins.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:24:34

Pas mal mes vdd !!

La vulgarité tu te la garde le bucheron2mesburnes

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:42:05

tageule batard, tu fait que critiquer pour rien dire, quand t'aura des choses constructive comme mr toc a dire bah la tu viendra sur le fofo, pour l'instant fait de l'air.

sherlockkudo95
sherlockkudo95
Niveau 4
17 mai 2012 à 02:48:44

misterforehand Euh... tu te rends comptes que t'as dit La vulgarité tu te la garde et que juste après t'as dit bucheron2mesburnes ? :hum:
(oui,car burnes fait partie de la vulgarité :hap: )

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:51:20

En fait non je suis la !!

Nô raj bien ta DDB ?

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:54:57

misterforehand
Posté le 16 mai 2012 à 20:51:20

Nô raj bien ta DDB ?

:rire:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:58:29

C'est marrant tu joue le mec derrière ton ordi et tes a 2000 km de la civilisation dans ton quartier pomme .

:noel:
Je comprends ton pseudo mnt , le bucheron c'est ton métier :rire:
Et 2 parceque tu tes déjà fais ban et ça va recommencer !

Tu va créer lebucheron3burnes ?

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:00:57

ouep, et non j'ai mis le bucheron parceque quasi tout les francais on ce pré jugé sur les québecois, toi et ta grosse tête de batard tu fait pitié la.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:05:12

Ton langage de bouseux et injurieux ne peut faire partie que de la classe des bucherons !
Et encore en effet ça serait les insulter que de les comparer au ksos que tu es !

Insulter derrière un ordi dans un bled pomme ça peut qu'être un bucheron de chez toi !
Dsl on est civilise nous !
Revient quand tu sauras parler français sans insulter , hein k SOS !

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:06:03

lol jai rien compris

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:07:20

Normal tes jamais aller a l'école bouseux !
Retourne dans ta forêt couper ton bois et faire du feu c'est juste ce que tu sais faire !

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
17 mai 2012 à 03:10:44

ok, tu veu du bois ? :noel: