CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:38:31

"Tu n'as pas les même attentes que tout le monde, si tu toi tu cherches du sang et des trucs gores, moi je cherche du fun avec les bullet time, à m'amuser sans prise de tête.
Ce qui fais de moi une groupie ? "

Nan les puristes n'ont pas les memes attentes que les kevins en effet ! :ok:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:41:19

Enquete exclusif traite le sujet depuis des années rien de nouveau , et si pour toi parceque c'est un jeu ca devient subversif .. alors là !! :rire: :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xds2pu_enquete-exclusive-gangs-favelas-la_news

Toi par contre tu vis dans une grotte j'ai aps attendue le jeu pour connaitre ca ! hein
ah ce kevin qui n'a aucune culture !

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:41:20

Pour un TPS gore c est GOW

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:42:45

Je comprends, t'as le seum et t'as le besoin de le partager, mais avec qui ? Puisque tu n'as personne à qui parler :rire:

Donc tu viens sur ce forum exprimer ton mécontentement, et la tu craques parce que tu ne sais plus quoi répondre, alors tu commences a insulter. Lol continue tu fais rire les gens

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:44:13

J'ai pas le jeu !! :ok:

c'est marrant ton jeu est si passionnant que tu viens te faire insulter ici comem tu dis ! pathetique :rire:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:44:24

Oui mais toi tu n'en es pas un...

Tu démontre ton manque de personnalité ou ta flemme argumentaire à copier coller les opinions des autres. Des arguments négatifs qui pourtant s'appliquent aussi aux anciens jeux dont tu te revendique. Faudrait savoir "le puriste".

Y a que la citation de Mastroleop que je trouve puriste, parcequ'il attendait un jeu noir narré et type bande dessiné. Pourquoi pas.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:46:53

J'ai déja assez dit mon point de vue apres c'est toi qui lesa ccepte je poste car c'est plus interresant que vous lire les pro COLLOF !!

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:49:03

Mav-hp :d) Stop de parler avec, on perds notre temps et on risque de l'instruire :rire:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:49:07

11min 05 !!!

Ca c'est glauque et réel , c'est la vie de tout les joursp our eux !
Pourtant dans Max payne 3 les truands sont tous unis pour tuer max ! :hum:

Stop , enquete exclusif > MP3 ! :ok:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:50:13

Vous etes que deux et je vous met à l'amende tranquille !
Pas suffit tout les posts poster des autres forumeurs ?
vous femrmez les yeux dessus car vous ne pouvez contrer ou argumenter !

akdov
akdov
Niveau 24
17 mai 2012 à 16:51:20

ah maintenant on aime max payne 3 donc on est des pro call of...

et encore une fois tu critiques tu critiques sans avoir jouer au jeu (on sait tu suis un walkthrough...)

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:51:44

"Enquete exclusif traite le sujet depuis des années rien de nouveau , et si pour toi parceque c'est un jeu ca devient subversif .. alors là!!"

misterforehand encore un argument absurde et contradictoire parceque tout ce que tu as cité de subversif et aussi déjà traité par des enquetes télévisées.

"Toi par contre tu vis dans une grotte j'ai aps attendue le jeu pour connaitre ca !"

Non je vis pas dans une grotte j'ai vu de vraies favelas je peux témoigner. Toi par contre t'es tellement dans ton délire de scatophilie et tout le reste pour qu'un jeu soit à ton gout que tu sembles insensible à ce qu'il y a dans le jeu. C'est toi qui vit dans une grotte.

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:52:05

:rire: :rire: :rire:
Alors lui il est bon !

afghanika
afghanika
Niveau 7
17 mai 2012 à 16:54:55

30 ans :rire:
:rire: :rire:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 17:01:13

"je vous met à l'amende tranquille"

Tu ne mets personne à l'amende, tu te fais enchainé depuis heure sur ton propre terrain. T'as essayé de nous vendre "Max Payne une série survival horror", tu copies colle des arguments qui critiquent toute la saga alors que tu te fais passer pour un puriste. Tu démontre que t'es perché avec tes attentes assez délirantes pour figurer dans un simple jeu video, t'es arrogant et puérile.

Les arguments que tu as cité je ne suis pas contre, on peut en débattre, mais pas en se faisant passer pour un fana de la série, tu as démontré le contraire.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:10:00

C'est quoi cette histoire d'enquête exclusive?

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 17:12:44

J'en suis au chapitre X.

Avant de le commencer, j'avais peur du jeu "popcorns".
Un jeu "popcorns" peut-être bien. Mais c'est un jeu "popcorns" quoi...
Malheureusement... Ce MP est un jeu "popcorns". Et ce n'est pas un jeu "popcorns" que je recherche en jouant à un MP.
J'aime le "popcorns", mais pas au point de niquer une bonne série.
"Popcorns"

Aussi, niveau gameplay, autant dans un GTA on peut s'en foutre, autant dans MP, ça aurait été bien de gérer ça. Quand on est accroupi à couvert derrière un truc petit (impossible de s'accroupir à couvert derrière un truc où tu peux te poser debout) et qu'un man commence à s'approcher sur le côté d'assez loin (comprenez par là qu'il n'y a même plus besoin de se lever pour viser au dessus de l'obstacle qui nous protêge), tu vises (en raison de sa distance), et ce connard trouve pas le moyen de se lever pour bien montrer sa gueule alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'il se lève. Alors c'est pas grand chose, mais quand la seule difficulté du jeu réside dans sa jouabilité, c'est vite chiant. (j'exagère, le jeu n'est pas simple. Ni vraiment compliqué. [difficile + visée libre])

Les cinématiques intempestives ne m'ont pas réellement gêné. Par contre leurs effets "alcoolisés" sont effectivement assez laids.
Les sous-titres, la grosse galère. Qu'ils fassent une VF pourquoi pas. Mais en tout cas, qu'ils fassent des sous-titres normaux quoi... Heureusement que j'ai une bonne télé... J'imagine même pas sur une cathodique... Un peu des enfoirés sur ce coup là.

L'histoire. Pour le moment, j'en suis au chapitre X. Je ne sais pas ce qu'il se passe plus tard mais pour le moment c'est assez fade. Hé oui... Se faire chier à lire des sous-titres de 2mm pour s'apercevoir que c'est de la merde, c'est vite gavant aussi.

Sinon, le bullet-time reste jouissif. Y'a de bonnes sensations je trouve. Le jeu est assez beau. Exceptée la cinématique d'intro que j'ai trouvé très laide. Bonnes animations, on s'y croirait.

J'ai pas testé le multi.

Finalement, un bon jeu, un bon die hard.
Mais peut-être un MP mitigé selon moi.

Donc des points négatifs sur ce commentaire, mais un TPS tout de même relativement jouissif.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
17 mai 2012 à 17:13:11

Ce qui m'énerve avec toi misterforehand, c'est que j'ai l'impression que tu ne prends même pas le peine de lire ce qu'on écrit, on essaies de t'explique rles choses, mais non tu fais comme si de rien était...

"Pourtant le monde c'est pas ca qui manque en attrocité exploitable !
Les infanticides , les scatophiles , les nécrophiles , les canibalistes , les zoophiles , les sataniques sexuels .. "

En gros ton kiff ca serai de voir un mec en robe noire bouffer sa merde, en train de fourrer un cadavre et pourquoi pas un chien en même temps?

Change rien t'es énorme.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 17:13:33

Aux puristes de la saga Max Payne (donc pas misterforehand) j'aimerais vous dire que :

Il y a toujours une différence entre ce dont on se souvient d'un jeu qui nous a beaucoup plu et ce qu'il était réellement. C'est psychologique et émotionnel. Une fois qu'on a aimé on se crée un monde autour, c'est un prolongement de l'oeuvre mais c'est pas l'oeuvre elle même.

Avez vous déjà revu des images d'un jeu qui vous avait scotché il y a 10ans ou plus ?, souvent dans un coin de sa tête on se dit "tient c'est bizarre je m'en souvenais pas comme ca, il était plus beau, plus réaliste à l'époque".
Moi ca m'arrive tout le temps, c'est pas le jeu qui a changé, c'est nous qui changeons.

A partir de là imaginez la difficulté de R* de faire une suite 10ans après qui plaira aux puristes (pas misterforehand donc), à moins de faire un remake new gen c'est très difficile. Je trouve que MP3 s'en sort vraiment pas mal avec toutes les références à la saga (piano, pierres tombales etc...) le gameplay quasi identique (donc quand on attaque le gameplay on est pas puriste misterforehand) et l'ambiance noir à sa manière, au soleil, même si ca a déplu à certains ce que je comprends.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 17:31:38

jobreak : mec en robe noire bouffer sa merde, en train de fourrer un cadavre d'ENFANT avant de fourrer son chien. Un jeu "misterforehand production" !

:rire: