Salut,
mode démentiel fini pour ma part en classe Soldat.
C'est une classe assez simple à jouer, il suffit de switcher entre les différents types de munitions et la montée d'adrénaline, et apprendre des pouvoirs complémentaires (comme j'avais fini le jeu une première fois, j'ai eu droit à un talent, j'avais prix Rupture, très utile lorsque les boucliers d'une cible organique sont tombés, on pompe sa santé peu à peu, ensuite j'ai fait une recherche pour apprendre un pouvoir, j'ai pris barrière, ça aide un peu).
Le plus difficile selon moi sont les Augure et Engeance.
Pour l'Augure j'ai essayé la tactique que certains joueurs préconisaient sur ce forum pour les perso techs : détournez l'attention de l'Augure avec un drône (si c'est possible, recrutez Tali avant de faire le vaisseau fantôme, au moins l'Augure vous foutra la paix quelques secondes, mais je trouve Légion plus efficace, il fait plus de dégats que Tali niveau armes, à condition qu'il soit équipé du fusil Veuve) et défouraillez avec de la munition Inferno.
Pour les Engeances, le drone tient pas super longtemps, une simple onde de choc suffit à le mettre hors service.
Pour ça j'ai pas trouvé de tactique miracle, hormis m'éloigner d'eux autant que possible et les enchainer au sniper viper + Inferno, ainsi que les déchirures des biotiques qui entament la barre d'armure.
En espérant que ça servira à quelqu'un, et courage à ceux qui n'ont pas encore fini, le mot d'ordre, c'est persévérance