CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Electroniqua
Electroniqua
Niveau 6
15 février 2010 à 14:48:02

kelkun peu me dire comment on sent sert de l'arme lourde le cain sa peut paraitre stupide mais ji arrive pas :rouge: enfete kan jappui sur la gachette sa surchaufe é c tt

Grmy
Grmy
Niveau 10
15 février 2010 à 14:53:16

il suffit d'avoir assez de munitions pour atteindre 100%

quand meme pas compliqué a comprendre :)

Electroniqua
Electroniqua
Niveau 6
15 février 2010 à 14:55:54

xD okk !! Merci trop con le truc ouai jsuis cas 41% fé chié

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
15 février 2010 à 15:50:36

:ok: Bon ba ça y est, cette p... de mission est passé... en fait le conseil que je peux donner, c'est de ne pas s'acharner et d'y revenir plus tard... :banzai: après 3 essais avec Tali (pour le drone qui fait diversion) et Miranda, jsuis passé super vite et le reste de la mission, c'est de la galette!

:merci: à tous pour les conseils... @+ les Terriens! :globe:

Shae26
Shae26
Niveau 9
16 février 2010 à 23:30:16

Salut,

mode démentiel fini pour ma part en classe Soldat.

C'est une classe assez simple à jouer, il suffit de switcher entre les différents types de munitions et la montée d'adrénaline, et apprendre des pouvoirs complémentaires (comme j'avais fini le jeu une première fois, j'ai eu droit à un talent, j'avais prix Rupture, très utile lorsque les boucliers d'une cible organique sont tombés, on pompe sa santé peu à peu, ensuite j'ai fait une recherche pour apprendre un pouvoir, j'ai pris barrière, ça aide un peu).

Le plus difficile selon moi sont les Augure et Engeance.
Pour l'Augure j'ai essayé la tactique que certains joueurs préconisaient sur ce forum pour les perso techs : détournez l'attention de l'Augure avec un drône (si c'est possible, recrutez Tali avant de faire le vaisseau fantôme, au moins l'Augure vous foutra la paix quelques secondes, mais je trouve Légion plus efficace, il fait plus de dégats que Tali niveau armes, à condition qu'il soit équipé du fusil Veuve) et défouraillez avec de la munition Inferno.

Pour les Engeances, le drone tient pas super longtemps, une simple onde de choc suffit à le mettre hors service.
Pour ça j'ai pas trouvé de tactique miracle, hormis m'éloigner d'eux autant que possible et les enchainer au sniper viper + Inferno, ainsi que les déchirures des biotiques qui entament la barre d'armure.

En espérant que ça servira à quelqu'un, et courage à ceux qui n'ont pas encore fini, le mot d'ordre, c'est persévérance :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 février 2010 à 02:22:19

salut à vous, qq un aurait il une strategie pour la mission de loyauté de jack ??? autant en normal ou veteran ça passe tout seul, autant en dementiel, la baston dans la petite piece est un enfer, je sais meme pas ou foutre mes coequipiers. c'est pas les krogans qui me posent probleme, mais les lance flammes vortchas. et je joue en adepte. merci à vous !

seb_delta
seb_delta
Niveau 3
17 février 2010 à 03:38:36

En soldat,
Augure = adrénaline et bourrinage durant ça levitation transfo, attendre adrénaline, achever .
Pour les Engeances, bin la même en fait.
Le mode démentiel n'est qu'une formalité pour franc tireur et soldat, il suffit de tirer au bon moment .

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 février 2010 à 04:01:00

merci à toi, sauf que je joue en adepte !

robi2005
robi2005
Niveau 9
17 février 2010 à 14:08:32

Je suis au moment où l'on est sur le "vaisseau fantôme" et où les plateformes avec des Récolteurs débarquent mais impossible d'y arriver.
Je suis aller jusqu'au moment où IDA dit qu'elle en est à 80% du téléchargement et là comme par magie Shepard s'est mis à découvert après avoir reçu un tir de je ne sais quelle arme et qui venait de je ne sais où ... Résultat tout mon bouclier et toute ma barre de vie y sont passé.

Donc si quelqu'un à des conseils à me donner ... j'ai fait un Ingénieur je suis lvl 16 et j'ai l'arme des récolteurs en arme lourde avec 270 de munitions mais ça part très vite.

J'ai lu les posts de la page d'avant mais je n'y arrive pas quand même ... Je n'ai que 3 médigels sur 6 et mes 2 cooéquipiers (Mordin et Miranda) se font massacrer et arrivent à peine à tenir jusqu'au moment où la 2ème plateforme arrive.

Grmy
Grmy
Niveau 10
17 février 2010 à 14:11:52

Le tir qui vient de nulle part c'est l'espece de boule noir que te balance l'augure :)

MordinSoIus
MordinSoIus
Niveau 5
17 février 2010 à 14:20:35

Moi aussi je suis coincé la sa va faire 2H que je suis deçu :(

Avec Miranda et Grunt (qui meurent tout le temps) Niveau 19 Porte-étendard :(

robi2005
robi2005
Niveau 9
17 février 2010 à 14:25:24

Ben justement l'augure avait pas tiré à ce moment car était occupé par mon drone :(
Je viens d'arriver jusu'au 80% en ayant détruit les 2 Engeances mais la dernière vague arrive et l'augure m'a contourné pendant que les 3 autres Récolteurs me tiraient dessus ... Il ma fait sortir de couvert et je me suis fait massacré :'(

robi2005
robi2005
Niveau 9
17 février 2010 à 14:26:51

Désolé pour le double post mais y a pas moyen de retourner sur la carte de la galaxie ? Ou sinon comment je peux faire pour trouver du médigel et des munitions d'armes lourdes ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
17 février 2010 à 14:38:21

perseverance ...

LGV
LGV
Niveau 28
17 février 2010 à 14:56:28

qqsoit la classe de personnage jouee, on rencontrera tous 3 ou 4 passages reellement difficiles ! Personnellement, c'etait surtout la mission de loyaute de Tali (troupeaux de Geths dans un espace confine) qui ont mis mon Infiltrator en defaut.
Si tu galeres trop, le mieux est encore de recommencer la mission, en essayant une differente configuration d'equipiers et d'armement. Toi engineer, avec miranda et mordin, tu n'as pas vraiment de perso pour faire du dommage "lourd" ; essaye p-e de remplacer miranda par Garrus, ou Zaeed.
Ca vaut le coup de perseverer, jusqu'a une execution parfaite du combat.
A moins de charger une save, je ne crois pas que tu puisses retourner a la carte de la galaxie

robi2005
robi2005
Niveau 9
17 février 2010 à 15:14:39

Je viens de lire ton post LGV mais entre temps j'ai recommencé la mission en achetant le maximum d'améliorations et le pouvoir Fortification plutôt que drain d'énergie que j'avais au début. Je suis arrivé au 80 % mais un augure ma tué :banzai:
Mais j'étais plus à l'aise qu'avec Mordin (j'ai pris Thane cette fois). Comme ça Miranda et lui font déchirure et j'enchaine avec incinération sur les petits Récolteurs et pareil sur l'Augure avec le drone pour le distraire le temps que déchirure soir prêt à nouveau et Fortification si j'ai plus de bouclier.
Malheureusement il m'a encore fait sortir de couvert (3 fois en tout) mais j'ai pas survécu ...

robi2005
robi2005
Niveau 9
17 février 2010 à 16:01:18

Je l'ai fait ... putain j'en aurais chier mais je l'ai fait (désolé pour ce langage mais faut que ça sorte ^^). Pour la dernière vague soit j'avais plus de médigel soit mes 2 coéquipiers mourrait de toute façon mais pas cette fois. J'ai retenu l'augure avec mon drone et il s'est pris pas mal de déchirures dans les dents et il a suffit d'acherver les petits (avant qu'il ne devienne Augure à leur tour :sournois: )

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 février 2010 à 23:07:24

U :up: n gros up pour un sujet de ouf pour les ouf! Sa vaut vraiment le coup!

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 février 2010 à 23:08:57

sinon je suis en train de faire le mode démentiel, a oui pour le up je rigolé car le sujet est déjà pistonné mais sa fait du bien de se dire que le dernier message remonte du 17 février à 16h01 xD.

robi2005
robi2005
Niveau 9
18 février 2010 à 10:14:37

Bon la je viens de finir le passage avec les zombies dans le vaisseau Moissonneur. Donc si je me souviens bien après avoir activé le Geth on enchaine sur la mission suicide. Le problème c'est que j'ai toujours pas le Cain ... Il me manque une amélioration de munitions d'armes lourdes mais je sais pas où en trouver exactement et j'ai pas envie de me faire 10 missions annexes en démentiel pour le trouver ... Quelqu'un connait un endroit où en avoir ?