CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
lekiluck lekiluck
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 11:48:51

idem, je viens de debloquer Légion. C'était assez facile d'ailleur avec la sentinelle. 3 perso avec surcharge de zone pour virer les boucliers des zombies, moi qui tank avec technoblindage (rang 4) et quand le blindage saute, il fait tellement mal que les zombies crevent tous (quand plus de bouclier). easy mode le dementiel ;)

robi2005 robi2005
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 14:40:57

Enfin fini ^^
Un coup de Cain en plein dans les dents au dernier boss et il lui reste encore la moitié de sa vie oO
J'avais pas fait toutes les quêtes de loyauté donc Tali et Mordin sont mort :snif:
Mais vu que c'était pour le succès je prendrais ma 1ère partie où tout le monde à survécu (sauf Kelly et la moitié de l'équipage :hum: ) pour continuer dans le 3 :ok:

lekiluck lekiluck
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 15:02:44

tu me devance un peu, fini pareil :D
J'ai meme trouve la fin facile, faut dire que dechirure lv 4 en spé monocible avec les amélio biologique + 15% degats via technoarmure, ca vire 1/3 d'armure/blindage à Augure. Il fait pas long feu le pauvre.
Vraiment un bon perso pour le dementiel la sentinelle.

nb: pareil plein de mort, mais bon c'etait pour le succes :)

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 15:04:07

bien joué les gars,, moi je suis encore et toujours bloqué au vaisseau fantome sur ces maudites plate forme !!

pfff :-(

BeHaiNe[JV] BeHaiNe[JV]
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 15:04:12

désolé de poster ici mais quelqu'un peut il m'aider sur mon topic silvouplait

je vous en serai tres reconnaissant!!

kimchi kimchi
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 15:19:41

BeHaiNe[JV]
Posté le 18 février 2010 à 15:04:12 désolé de poster ici mais quelqu'un peut il m'aider sur mon topic silvouplait

je vous en serai tres reconnaissant!!
Lien permanent

----------

je peux pas t aider, mais regarde sur la fiche du jeux , tu vas trouver la configuraiton recommandée et ninimum

courage

BeHaiNe[JV] BeHaiNe[JV]
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 17:07:06

oui j'ai regarder mais nivo informatique je suis pas très bon mais bon apparement ca a l'air suffisant ^^

Rajoute Rajoute
MP
Niveau 21
18 février 2010 à 18:47:03

donc finalement c'est quoi (selon vous ) la meilleure classe pour le mod démentiel ?

brook[21] brook[21]
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 19:27:05

voilà ma question :
quelle est la classe 70% flingue , 30% pouvoirs biotiques ?

LGV LGV
MP
Niveau 22
18 février 2010 à 20:21:47

La meilleure classe, c'est celle qui correspond le mieux a ton type de jeu...

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:32:13
  1. brook[21] Voir le profil de brook[21]
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:27:05 Avertir un administrateur
  3. voilà ma question :

quelle est la classe 70% flingue , 30% pouvoirs biotiques ?

Porte etendard

Rajoute Rajoute
MP
Niveau 21
18 février 2010 à 23:50:52
  1. LGV Voir le profil de LGV
  2. Posté le 18 février 2010 à 20:21:47 Avertir un administrateur
  3. La meilleure classe, c'est celle qui correspond le mieux a ton type de jeu...

Moi je demande votre avis :(
J'ai pas un style de jeu particulier :(
Celle qui offre le plus d'avantages.

LGV LGV
MP
Niveau 22
19 février 2010 à 02:47:36

justement :) les classes etant relativement equilibrees, une competence qui paraitra inutile a un joueur sera le pouvoir essentiel pour un autre. Celui qui aime bien rentrer dans le tas ne verra que peu d'interet au Cloak de l'Infiltrator.
De ce fait la definition de "meilleure" n'est en rien absolue, et releve avant tout de la perception et de la subjectivite.

megahell84 megahell84
MP
Niveau 3
19 février 2010 à 08:59:06

Bon les mecs... 3h30 pour réussir à passer les plateformes du vaisseau moissonneur... nuit blanche :x

Mon Shepard est Porte-étendard, eh bin j'en ai bien chié!

Mon équipe finale (après moult et diverses combinaisons infructueuses) : Grunt, pour ses PV et ses Munitions incendiaires de groupe, ainsi que sa recharge bouclier (Fortification) qui lui permet de tenir debout tout le long de ce très (trop) long combat, et Mordin, avec ses Incinérations à la chaine sur les Engeances (très mais alors très efficace!).

Sérieusement j'ai vite regretté de pas avoir de drone avec moi... donc si vous lisez ce post et que votre perso est un PE : GO RECRUTER TALI dès que vous le pouvez!! Vous en fantasmerez de son drone qui taunt ce p**** d'Augure de mes c*******!!! (désolé pour ce langage fleuri mais je suis en phase de décompression là)

megahell84 megahell84
MP
Niveau 3
19 février 2010 à 09:03:32

Ah oui et économisez vos Médi-gel ainsi que vos munitions d'armes lourdes pour cette mission... moi j'avais 2 MG et zéro munitions... et bin c'est assez over déprimant.

Voilà, bonne nuit (ouhla 9h du mat'... snif)

megahell84 megahell84
MP
Niveau 3
19 février 2010 à 09:08:19

/my life post-dépression :

Si j'avais su la difficulté de ce mode, j'aurais p'tet pas tenté les 1000G :p Il me tarde de le finir pour recommencer en... normal xD

Je vais me faire une partie parfaite, sans tromper ma jolie schtoumfette des étoiles de ME1 :) Et avec TOUT l'équipage de vivant aussi :) Enfin bref bye all et bon jeu

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 00:31:21

avec soldat le boss de fin est méga easy en démentiel surtout quand on a le veuve jme suis refait le démentiel 1 2ème fois avec mon soldat c'est jouissif j'ai meme pas été embeté par les récolteurs ya eu une seule vague de recolteur au début du combat et stoo faut dire que j'ai enchainé 14 tir de veuve
1 tir toutes les 10 secondes grace montée d'adrénaline puis j'ai vidé mon flingue et c'etait good en 4 minutes meme pas il est mort
pour finir juste dire que soldat c'est un poil cheaté comparé aux autres classe pour le dément

LGV LGV
MP
Niveau 22
20 février 2010 à 14:22:50

les munitions sont quand meme relativement limitees (ca depend aussi beaucoup de ta classe et des armes que tu emploies le plus) - mais devoir passer des quantites importantes de thermoclips sur chaque ennemi me parait suspect. Es-tu sur de bien utiliser les bons types de munitions et pouvoirs contre les bons types de protection ?
En general, dans un combat en Insane ou tu ne peux pas "echapper" a la difficulte (te planquer dans une salle arriere ou l'IA ne peut pas aller, tirer "a travers" les murs en restant en permanence a couvert, etc.), une utilisant sous-optimale des pouvoirs et types d'armes conduit inevitablement a la mort !

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:03:53

:spoiler:

J'suis au machin du vaisseau Recolteur et j'dois choisir une arme. Je prend quoi? :)

Thelor Thelor
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 13:12:19

Cela dépend de ta classe et de tes goûts, tu choisis ce que tu veux, mais voilà une liste que je te conseille :

- Soldat : prend le fusil d'assaut
- Adepte : fusil d'assaut ou pompe (car le fusil sniper ne sert à rien pour les cibles à longue portée, y à déjà les pouvoirs biotiques)
- Ingénieur : pareil que l'adepte
- Franc-tireur : prend le fusil sniper
- Port-étendard : prend le fusil à pompe
- Sentinelle : alors là, je te conseille fusil d'assaut car il remplace entre autre la mitraillette pour une plus grande puissance de feu, mais après c'est toi qui vois =)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment