CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dokhou
Dokhou
Niveau 10
21 février 2010 à 18:54:42

Sympa le topic

"2/ La technique " A la pas loyal " : Courir le plus loin possible jusqu'à arriver à une sauvegarde en abusant du technoblindage (Y). Vous vous laissez tuer et quand vous mettez " Continuer " le jeu va reprendre cette dernière sauvegarde...Et les ennemis derrière auront disparus !
"

Sérieux, ? quelqu'un a fait ca ? autant ne pas jouer si c'est pour faire ca, c'est vraiment débile...

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2010 à 02:13:43

YES ! enfin fini ma partie en dementiel en adepte.

curieusement, la mission suicide a été une promenade de santé. avec thane et jack, on a tout balayé sur notre chemin, les augures tenaient pas plus de 5 secondes en gros. j'ai pulverisé le moissonneur au cain, et je l'ai fini à la mitaillette lol.

bon la partie a pas été toujours facile, il y a des moments horribles en adepte, surtout quand on sait pas bien le maitriser, et qu'on sait pas trop quel equipier choisir. Horizon me donne encore des sueurs froides, et le vaisseau des recolteurs aussi. mais avec thane et jack, les zombies explosent de partout.

je vais finir en soldat maintenant, j'ai une partie sur le feu...!

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2010 à 02:21:06

PS : je confirme donc, pour certaines parties du jeu, une equipe de 3 biotiques balaie tout sur son passage en qq secondes, même en dementiel. pour la mission suicide j'avais l'impression de rejouer en facile.

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
22 février 2010 à 12:28:19

salut !

je voudrais savoir quelles sont les armes que l'adepte peut utiliser ? ( et aussi celles du porte -étendard )

Et qu'est-ce que le franc-tireur ?

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
22 février 2010 à 14:02:06

Salut !!

J'aimerais faire une partie en démentiel avec un nouveau personnage. J'ai fini le jeu en normal avec sentinelle spé snipe en arme bonus et lévitation en pouvoir supp, donc bon les pouvoirs bio ne me font pas peur, viser non plus. J'ai aussi fini en soldat et en franc-tireur (très mal monté, mais je le retaperai en new game + plus tard :s)

Je me demande quelle classe choisir, j'hésite entre adepte, sentinelle et franc tireur (soldat ne me branche pas, j'aime les pouvoirs bio, porte étendard faut du contact et moi j'aime me planquer et tirer/faire joujou avec mes pouvoirs de loin, et ingénieur je suis sans avis...)

Bref, que me conseillerez vous ? Sentinelle, adepte ou franc tireur ? Ce sera un nouveau perso pour le débuter juste pour le démentiel, et donc je n'importerai pas ^^

Merci d'avance !! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2010 à 14:52:00

ben vu que j'ai fini le dementiel en adepte, je te conseillerais plutot celui là, c'est tres tactique, et il faut beaucoup compter sur ses coequipiers, et travailler en commun, mais c'est quand même tout l'interet du jeu, non ?

la sentinelle est un peu abusée, tu peux etre quasiment increvable au bout d'un moment.

regarde les videos de thataveragegatsby sur youtube, il a fait un super guide pour l'adepte en dementiel avec plein d'astuces. (mais c'est en anglais)

j'ai fini hier soir la mission suicide, et avec une equipe entierement biotique (jack et thane), la fin du jeu est d'une ridicule facilité en dementiel. par contre il y a des passages assez terribles avant.

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
22 février 2010 à 15:20:23

Toujours pas de solution miracle pour le passage du vaisseau moissonneur avec un PE ? Plusieurs jours que j'ai laissé tomber et la je reprend toujours le même résultat avec mordin et grunt :(

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
22 février 2010 à 15:22:03

vaisseau recolteur pardon :(

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
22 février 2010 à 15:29:40

OK je vais opter pour adepte :ok:

Sentinelle en normal c'est juste cheaté, on attaque de loin avec les pouvoirs bio et si on s'approche trop pour nous faire mal, hop l'armure explose !! :bave:
Mais bon, mes Shepard "principaux" sont sentinelle depuis le un donc bon... (dans le un fallait de la patience par contre :rire2: )

Adepte, ça va me changer et puis j'adore les pouvoirs biotiques :)

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 19:51:19

Franc tireur en pragma a vraiment la classe, de plus si vous portez l'amure terminus.

Améliorer invisibilité au max pour l'avoir en assassin, la meme choze pour incinération tres utile enleve tout le bouclier d'un coup.
Pour piratage D'ia suffit de l'améliorer 1 seul fois pour faire buguer les mechas, pas la peine de perdre des points commando, vous avez tali ou legion pour l'approndissement ce pouvoir.

Puis enfin améliorer Agent pour devenir assassin.
Oubliez pas lorsque vous pourrez choisir la formation avancé prenez le fusil à pome tres utile avec l'invisibilté assasin: vous pouvez alors vous rapprocher de l'ennemis sans vous faire attaquer et infligé d'énorme dommage grace à la capacité assassin.Une tuerie ce perso,Un vrai terminator.

Sniper bim invisible shotgun bim bim télékinesie+incénarition+lévitation puis Bim bim bim

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 19:56:03

dsl pour les fautes:

Franc tireur en pragma a vraiment la classe, de plus si vous portez l'amure terminus.

Améliorer invisibilité au max pour l'avoir en assassin, la meme choze pour incinération tres utile enlève tout le bouclier d'un coup.
Pour piratage D'ia suffit de l'améliorer 1 seul fois pour faire buguer les mechas, pas la peine de perdre des points commandos, vous avez tali ou legion pour l'approndissement de ce pouvoir.

Puis enfin améliorer Agent pour devenir assassin.
Oubliez pas lorsque de la formation avancé prenez le fusil à pompe tres utile avec l'invisibilité assasin: vous pouvez alors vous rapprocher de l'ennemis sans vous faire attaquer et infligé d'énorme dommages grace à la capacité assassin. Une tuerie ce perso, Un vrai terminator.

Sniper bim invisible shotgun bim bim télékinesie+incénarition+lévitation puis Bim bim bim

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2010 à 20:59:43

Amakonda

pour l'epave de moissonneur, prends des biotiques, genre thane et samara ou jack.

toi tu prends la mitraillette,eh oui !

munitions a distorsion de groupe.

la mitraillette enleve l'armure des zombies à toute allure.

ensuite, une projection les tue d'un seul coup, et elle a un temps de rechargement tres tres court.

pour cette partie du jeu, il faut y aller prudemment tu places tes equipiers, tu avances un peu et des que tu entends les grognements des zombies, tu cours les rejoindre et vous faites un carton.

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
23 février 2010 à 05:33:35

Et pour la sentinelle , pourquoi prendre un sniper ?

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
23 février 2010 à 11:33:13

Salut a tous donc voila se soir je me lance en dementiel car j'avais fais le jeu en normal en soldat et comme un c*n en faisant du trie sur mon DD j'ai supprimé ma partie san fair expre :honte:

J'hesite a le fair en soldat ou PE sachant que je n'ai jamais tésté le PE je voudrais savoir si on pouvait utiliser le fusil d'assault plus tard dans le jeu voila.

Bon jeu a tous :-)))

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
23 février 2010 à 17:05:49

Makkuro, merci de tes conseils mais en fait je bloque au niveau des plates-formes :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
23 février 2010 à 19:04:46

au contraire ! il y a un vrai challenge. Ajd, les jeux sont beaucoup trop faciles ; tu traces dans les levels et les scenarios, et il y a un rapport de 1:1 entre temps de jeu et progression.

Dans un jeu video, il faut pouvoir echouer, pour avoir la satisfaction de battre un ennemi qui presente une certaine difficulte. Sinon, on a affaire a un simulateur de promenade, avec tir aux pigeons d'argile...

De mon cote, j'ai mis ~60h (comptabilise sur Steam) a finir ma premiere partie. J'ai joue en Insane, et je pense avoir fait toutes les quetes et interactions possibles, a l'exception des codes que je n'ai que survoles. En terme de "progression", ma savegame montre un temps de jeu ~48h, soit un rapport d'environ 5:4. Il y a des passages delicats, et on est content de finalement trouver la bonne configuration pour passer un combat de maniere "parfaite".

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 février 2010 à 19:10:04

Quand je t'ai entendu dire Vaisseau Moissonneur j'ai pensé à celui où tu dois récupérer le module pour prendre le relais O4 mais vu que tu viens de dire Plate-Formes j'pense au vaisseau Recolteur découvert par de soi-disant Turiens :question:
Si c'est le cas j'ai moi aussi galéré en PE avec les plates-formes où y'a les 2 Engeances sur 2 plates formes mobiles :ok:

Perso' mon commando était Garrus/Mordin, et malgré cela j'ai bien galérer, surtout avec l'Augure, impossible de le finir en dernier à part pr la 1ere vague d'ennemi :(
Bref après la 1ere vague tu dois bien placer ton commando, ne t'occupes pas des engeances, personnellement ils m'ont pas dérangé, là faut que tu rush au lance-missile (moi j'étais avec l'avalanche) l'augure pour lui laisser la moitié de son armure (jaune), puis neutralise les autres récolteurs avec incinération/ tir persecutif et Charge (indispensable et à maîtriser pour cette partie :ok)

Faut que tu fasses gaffe à la moindre seconde où tes pouvoirs se regénèrent et si l'augure s'approche trop de toi en prio' utilise charge sur un drone récolteur qui ne bouge pas normalement et rush le au CaC :ok:

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 00:38:57

Je suis moi aussi bloqué au Plate formes du vaisseau "neutralisé" par les turi - mes fesses, avec moi en sentinelle et Miranda et Jacob en soutien j'arrive a rien .... Coment proceder ?

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 01:07:03

Je crois que je vais devenir fou, démentiel mais la c'est trop .... je perd depuis 3 heures je perds la je viens de reussir a buter la deuxieme plateforme,a prix de tous mes medi gels et que vois-je : Une des deux plate formes d'Engeances s'ammare et la merde bleu sur pattes arrive, bien sur l'autre reste me canarder ddepuis sa toupie volante.Moi naïvement je me dit "Yesss je vais claquer cette merde en 2-23 ET BIEN NON ! Elle tient la conne, et elle ne manque pas de m'emporte au passage, Miranda, je la finis tant bien que mal a l'eclater, resultat, plus de Vindicator, plus de Carnifex, et mon rayon recolteur est presque a sec...

Et je vois arriver ENCORE UNE PUTIN DE PLATEFORME DE MERDE MAIS CEST QUOI CE JEU A LA CON

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 01:10:33

AAAAAARGH ><