CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makkuro
makkuro
Niveau 10
25 février 2010 à 17:45:45

euh c'est tout con, quand tu sors de l'appartement de la fille, tu vas à droite, et encore à droite, tu vas te retrouver dans laa zone avec les marchands et dans le coin, il y a un escalier qui mene à une porte fermée avec un videur. tu ne peux pas avoir acces à cette zone si tu passes par l'au delà normal, ça se fait par la zone des halles. le garde est un turien.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 17:52:49

Exact c'est dans le coin où y'a tout les marchands d'Omega :ok:
Tu cherches juste un escalier où monter (pas descendre :noel: ) et c'est bon :)

MkXal
MkXal
Niveau 2
25 février 2010 à 21:13:20

Je viens de starter une nouvelle game (avec mon perso lvl 29 de ma première partie) en démentiel, PE avec pouvoir bonus Levitation.

Bien galèré sur les meca de Freedom's Progress, ça s'annonce bien :D

M'enfin je me demandais, la mission secondaire dans laquelle il faut protéger 20 caisses de matos en tuant le plus rapidement possible 3 meca YMIR (ou qqch du genre), c'est faisable ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 22:25:18

Ouch :noel:

J'l'ai faites juste après avoir recruté Mordin et en tant que PE comme toi, c'est pas d'la tarte !
J'ai du recommencer plein plein de fois, au final j'ai utilisé le McCain sur les 2 qui sont ensembles au début et après bah Miranda/Mordin, rush avec le bug des angles/ charges / déplacements à couvert :noel:

Akrion
Akrion
Niveau 1
26 février 2010 à 14:21:41

SPOIL!

Bonjour, voila j'ai un petit souci je joue en démentiel j'ai recruté les 10 premiers persos mais toujours pas la mission du module de disponible. Je n'ai fait aucun mission de loyauté sa peut venir de sa? Merci d'avance.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 février 2010 à 14:52:37

"Je n'ai fait aucun mission de loyauté sa peut venir de sa? "

Certainement. :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 février 2010 à 14:58:00

J'crois que c'est ça parce que la 1ere fois que j'ai fait un perso Pragma' j'ai tout baclé et j'avais fait aucune mission de loyauté et j'ai pas eu accès à la mission du Module :ok:

Akrion
Akrion
Niveau 1
26 février 2010 à 15:34:57

ok merci je vais faire sa.

Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
27 février 2010 à 14:12:23

Bon je viens de remarquer une petite astuce en dementiel,
Contre les zombies, dès que leur armure est tombée, un coup de levitation meme level 1 et ca les tue instantanément xD

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 février 2010 à 16:02:24

ouaips c'est une astuce bien connue. tu peux aussi faire la même chose avec projection et singularité.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 février 2010 à 16:34:31

Quand t'as télékinésie de Zone c'est super pratique :)

Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
27 février 2010 à 17:44:51

encore une astuce pour le mode dementiel, dans la mission pour recruter grunt, dans la salle ou il y a le boss (les krogans sont illimités), c'est la merde, et ben vous faites ressortir vos collegue de la piece, vous les mettez en haut de la premiere montée, vous rouvrez la porte (avec normalement un beau krogan pas loin), vous le faites traverser la porte, et la sur la plate forme ou vous ne pouvez pas descendre et ben vous essayer de lebloquer (avec un pouvoir genre projection) le krogan entre "la marche" et le poteau, le krogan meurt pas (il tire pas), et vous etes tranquille pour vous farcir le meca
(bug trouvé après avoir butter 15krogans xD)

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
27 février 2010 à 22:37:18

Je l'ai fait tout à l'heure en Démentiel la mission pour recruter le Krogan et ils ne sont pas illimités. En utilisant le lance-flamme sur eux et le méca, c'est assez efficace.

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
27 février 2010 à 23:36:54

Fait etrange :Dans ma premiere partie je me souviens avoir affronté un grand nombre de Krogan en difficulté véteran(merci camouflage), je fut surpris lors de ma seconde partie de voir que il y en avait que 4 ou 5, je crois que ce n'est qu'en démentiel que le nombre de kro' est limité.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2010 à 00:54:49

T'imagines en Démentiel, si t'as affaire à des Krogans illimités qui te rush sans arrêt dessus : c'est impossible de tuer la fille après :rire:

Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
28 février 2010 à 01:50:14

Pouah, je viens de me taper le moment ou on est sur le récolteur et qu'on vient d'activer la console, je suis mort, 10 fois au moins avec mon adepte (jacob+miranda) (niveau 15 xD dur dur) avant d'y arriver xD.

MekoXel
MekoXel
Niveau 1
28 février 2010 à 05:02:59

J'ai finis le mode démentiel en PE, bien content d'avoir réussi. C'est une classe plutôt sympa, mais c'est vraiment dommage le bug avec la charge ...
Il arrive que l'on soit entouré de zombies par exemple, donc une fois la vie basse on active la charge et la c'est le drame. Je ne peux plus bouger du tout, il faut recharger une sauvegarde pour régler le problème.

C'est vraiment chiant ce bug.

En tout cas j'adore ce jeu et le mode démentiel devient presque trop facile au final XD

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2010 à 12:42:10

C'est vrai que quand tu maîtrise ton perso / ta classe à fond, le mode démentiel est super simpa à jouer ( à part certaines scènes dont le vaisseau Fantôme :hum: )

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
28 février 2010 à 20:20:11

" Mais bon, mes Shepard "principaux" sont sentinelle depuis le un donc bon... (dans le un fallait de la patience par contre :rire2: ) "

C'était horrible !

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
28 février 2010 à 20:33:49

Maintenant on une sentinelle invincible et facile à manipuler, bref une sentinelle dont j'ai du mal à en dire qu'elle n'est pas la classe la plus efficace de toutes.

La vidéo du moment