CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
04 mars 2010 à 15:00:37

Mattez mon Guide pour sentinelle si vous voulez,
ca vous donnera un apercu si jamais vous voulez en commencer une

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-101154-1-0-1-0-sentinelle-guide-dementiel.htm

Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
04 mars 2010 à 15:18:54

Si vous juger qu'il en vaut la peine, laissez un post pour le upper :)

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:38:25

Falinenwe
Posté le 4 mars 2010 à 15:18:54 Si vous juger qu'il en vaut la peine, laissez un post pour le upper

------------

tres bien fait et complet

mais tu aurais du le mettre ici dans le topic dementiel

bpnne continuation et bon jeux

Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
04 mars 2010 à 16:16:45

Ouais enfin, si, je sais pas si les gens prennent la peine de lire tout le topic pour trouver un guide, sauf si celui ci avait été dans le premier post :).
A voir avec le mod du post xD

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
04 mars 2010 à 19:56:18

Enfin fini ce mode Démentiel de Mass Effect 2 avec une Shepardette ingénieure. Classe intéressante pour le pouvoir Incinération et Drone car les ennemis se désintéressent complétement de toi pour se focaliser sur les drones. Ce qui peut nous permettre de trouver un meilleur couvert ou de les mitrailler.
A part sur la phase de plate-forme du vaisseau Récolteur, je n'ai pas rencontré d'énormes problèmes à part occasionnellement pour la quête de loyauté de Grunt ou contre les Geths mais rien d'insurmontable.
Je conseille cette classe.

stephkid
stephkid
Niveau 6
04 mars 2010 à 23:59:40

salut, voila je voudrais (svp) connaitre quel pouvoir pendre a la création d'un perso ingénieur pour le mode démentiel voila merci et bon jeu.

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:07:16

ben ecouten si on se fie a thataveragegatsby, un dieu de ME2 pour plein de classe, en dementiel il a pris domination pour completer.
je te conseille de regarder ses vids sur youtube, il assure.

stephkid
stephkid
Niveau 6
05 mars 2010 à 00:26:27

domination ??? domination n'est pas dans la liste

LGV
LGV
Niveau 28
05 mars 2010 à 00:54:17

C'est le pouvoir de Morinth ; peut-etre faut-il l'avoir recrutee pour que son pouvoir soit accessible en nouvelle partie.

MRSEIKEN
MRSEIKEN
Niveau 3
05 mars 2010 à 01:05:44

Yep. Le sort fonctionne comme le piratage d'IA mais sur les humains. Ça + le drone, ça temporise bien les ennemis, généralement.

Perso, j'ai justement recommencé le jeu avec un ingénieur + ce pouvoir en démentiel. Ben c'est quasi aussi simple qu'avec une sentinelle. Là je viens de passer Horizon avec une seule mort (avant la partie finale, due à une négligence de ma part).

T'as pas une sauvegarde antérieure à la mission de loyauté de Samara pour débloquer vite fait son pouvoir ?

Sinon, au pire, tu peux essayer avec un des 3 sorts défensif ou lévitation dans sa version incapacitante (plutôt puissant, cooldown de 3s seulement). Logiquement, c'est moins bien, mais bon...:/

stephkid
stephkid
Niveau 6
05 mars 2010 à 01:50:33

non mais en faite ma QUESTION c'est quel pourvoir pour mon new ingénieur je peu prendre dans la liste que l'on me donne lorsque je suis sur les page de création de perso ( ps: j'ai déjà fini le jeu )

MRSEIKEN
MRSEIKEN
Niveau 3
05 mars 2010 à 02:53:49

Bhe ouip. Je t'ai répondu, non ? Pour moi, domination (pouvoir de Morinth) dans l'idéal sinon le bouclier geth (Légion) ou un sort permettant de neutraliser les adversaires genre choc neuronal (Mordin) ou lévitation (Miranda).

M'enfin, ça dépend surtout de toi, on a pas forcement les mêmes goûts.

""

1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 5 mars 2010 à 00:07:16 Avertir un administrateur
  3. ben ecouten si on se fie a thataveragegatsby, un dieu de ME2 pour plein de classe, en dementiel il a pris domination pour completer.

je te conseille de regarder ses vids sur youtube, il assure.""

Pt'ain j'avoue. Et moi qui me croyais bon... :rire:

stephkid
stephkid
Niveau 6
05 mars 2010 à 09:57:16

u_u oui mais domination n'est pas dans la liste des des pouvoirs et munition que l'on me propose a la création de mon perso pour les succès que j'ai fais. ps: les équipier sont HS avec ma question.

kimchi
kimchi
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:02:12

ce que j ai fais c est de choisir un pouvoir qui me convient le mieu qu début

et ensuite le changer suivant le type de mission que je vais effectué....

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:36:28

comme dejà dit, pas besoin de GARDER Morinth pour avoir domination, il suffit une seule fois de tuer Samara et de prendre Morinth, puis de recharger sa partie, et le pouvoir sera normalement debloqué.

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:01:10

MRSEIKEN

lol, alors t'as vu ses tutos ??? ce mec est grave !

j'ai reussi le dementiel en adepte grade à toutes ses vids, et il est assez gentil pour repondre aux messages qu'on lui envoie pour poser des questions.

sa serie la plus impressionnante, c'est l'adepte. ce qu'il fait sur Horizon...ou la mission suicide sans tirer un seul coup de feu...

stephkid
stephkid
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:21:53

bon en faite j'ai changé de disque dur. Par la suite j'ai donc décidé de me lancé dans le mode démentiel avec un new perso (ingénieur)voila la liste de pouvoirs ou munition que l'on me propose

-munitions perforante
-barrière
-lévitation
-fortification
-recharge bouclier geth
-drain d'énergie
-rupture
-choc neuronal
-munitions shredder
-munition a distortion

voila je veut juste savoir le quel est le plus avantageux pour le mode démentiel.

LGV
LGV
Niveau 28
05 mars 2010 à 14:12:08

sachant que tu peux changer de pouvoir additionnel simplement en depensant un peu d'Element Zero, pourquoi ne pas choisir ce qui te semble utile a toi, a affiner en cours de partie si tu vois que ton perso peche... Le mode Insane est parfois delicat, mais quand meme tout a fait faisable. Pas besoin d'etre un power-gamer ultime pour progresser...

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:17:37

Merci pour l'aide démentiel ! :ok:

maxvasnormandy
maxvasnormandy
Niveau 8
07 mars 2010 à 17:10:56

encore merci je pour ce super topic je sais quel classe prendre en dementiel