AAAAAAH je viens de reussir, j'ai jamais ete aussi content de pouvoir sauvegarder
, 23 avalanche
1ere Plateforme : Je run avec Technoblindage, j'eclate le sol a coup glaces, l'Augure réussi a se materialisé, mais grace a un etrange bug, elle reste figée, comme si elle était glacée, mais elle a le skin de feu de l'augure normale, je 'eclate aU Cac.
2eme Plateforme : Il me reste 18 avalanche j'eclate la base d'en face, tres brouillons, mais il reste que l'augure, elle et du teps avenir au CAC, le la mitraille a découvert, je me fait latter par l'engeance masi je reussi a tuer l'augure.
2eme bis :La plateforme de la 2eme engeance, tres simple, meme si mes deux compagnos sont mort, je profite que l'engeance reste sur sa plateforme pour tuer les deux en meme temps,a la Rupture et Dechirure en economisant medi gel et munition
3eme plateforme : la derniere vague, j'utilise l'avalanche pour tuer le recolteur au laser et ses copains, l'augure arrive , je fonce a couvertet je les eclate tous a la loyale, en utilisant mes 4 dernier medigel.
Voila si sa peut aider, et a l'avenir, je n'irai plus voir ce con d'homme rouble que quand j'aurais les amelioration qu'il faut....