CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimchi
kimchi
Niveau 10
24 février 2010 à 09:57:42

bienvenue au club

toujours bloqué depuis une semaine avec Mon PE sur les plates formes du vaisseau fantome... .

:-(

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 février 2010 à 11:27:49

vous avez regardé les vids de sinosleep sur youtube pour le porte etendard ?

ici

http://www.youtube.com/user/sinosleep007#p/u/10/8lS2UfwcFwY

ça peut peut etre aider.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2010 à 12:52:15

J'trouve qu'il faut surtout maîtriser la combinaison de pouvoir pour cette phase-ci :(

Cheester-Bacon
Cheester-Bacon
Niveau 9
24 février 2010 à 16:09:30

J'étais pareil que vous je galérais aux passerelles et avec mordin et thane j'ai réussis en ayant enormement de chance et en utilisant l'arme lourde avalanche contre les augures.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2010 à 17:52:10

Moi j'ai pas pu encore recruter Thane lors de cette mission :(

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 18:50:53

toujours pas reussi je finirai par y arriver a l'usure ... Si l'ia alliée savait se mettre a couvert quand on lui dit ...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2010 à 19:18:29

Le truc c'est de pas se précipiter, faut que t'abuses de la pause active pour paufiner le moindre de tes mouvements, un peu de perséverence ! :)

J'te souhaite vraiment d'y arriver :ok:

Par contre c'est pas pour te décourager mais après ça y'a une partie avec un Prétorien c'est super chiant :(

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 19:30:40

Nan, je peux pas reussir come sa, l'homme trouble me l'a mise dans le cul, j'ai tres peu d'ameliorations...
Mais je pense que je peux y arriver avec une autr strategie : Des qu'une plateforme arrive , je fonce dessus sans me mettre a couvert, Et jeclate 5 munition avanlanche sur le sort, apres sa je CAC les morceau glacée, avec le technoblinddage sa tient.. Je vai faire sa pour les deux Plateformes ...
Sinon le pretorien est seul ? Quand l'enemi attaque d'un seul front c'est gerable, mais quand sa tire en arriere au CAC, plus des Ondes de choc un peu partout, c'est la merde

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2010 à 19:34:43

Quand tu finiras cette phase de la plate-formes (courage ! Vive les armes lourdes ;P ), le Prétorien à coté, c'est beaucoup plus relax, y'a juste 2-3 drones récolteurs qui vont te déranger au début mais une fois que y'a le prétorien seul c'est très gérable :ok:

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 20:00:16

AAAAAAH je viens de reussir, j'ai jamais ete aussi content de pouvoir sauvegarder :content: , 23 avalanche
1ere Plateforme : Je run avec Technoblindage, j'eclate le sol a coup glaces, l'Augure réussi a se materialisé, mais grace a un etrange bug, elle reste figée, comme si elle était glacée, mais elle a le skin de feu de l'augure normale, je 'eclate aU Cac.

2eme Plateforme : Il me reste 18 avalanche j'eclate la base d'en face, tres brouillons, mais il reste que l'augure, elle et du teps avenir au CAC, le la mitraille a découvert, je me fait latter par l'engeance masi je reussi a tuer l'augure.

2eme bis :La plateforme de la 2eme engeance, tres simple, meme si mes deux compagnos sont mort, je profite que l'engeance reste sur sa plateforme pour tuer les deux en meme temps,a la Rupture et Dechirure en economisant medi gel et munition

3eme plateforme : la derniere vague, j'utilise l'avalanche pour tuer le recolteur au laser et ses copains, l'augure arrive , je fonce a couvertet je les eclate tous a la loyale, en utilisant mes 4 dernier medigel.

Voila si sa peut aider, et a l'avenir, je n'irai plus voir ce con d'homme rouble que quand j'aurais les amelioration qu'il faut....

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 20:01:27

La derniere plateforme je l'ai faite juste avec 2 munition avalanche, si on a 35 munition des le debut, sa passe en souplesse...

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
24 février 2010 à 20:02:41

clavier de merde :x sa pique les yeux :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 février 2010 à 22:40:53

ouais sauf que le passage des plate formes, c'est pas la fin de la mission, lol !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 février 2010 à 23:49:12

Ah ouais quand même :)
J'suis content pour toi, moi j'ai usé que 10 muni' d'Avalanche je deteste ne plus rien avoir :rire:

J'espère que le passage avec le Prétorien a été plus facile ? ^^

Pouniette
Pouniette
Niveau 6
25 février 2010 à 01:57:33

Oui le pretorien sa été beaucoup plus simple, j'aieclaté les deux recolteur du fond vite fait bien fait (avec l'avalanche, decidement :hap: ) les zombis de la rigolade, et le pretorien je l'ai vaincu en tournant autour du premotoire bizarre, tres simple par rapport au plateforme, la c'etait un enfer

Sinon au passage, je peuxa voir plus de precision sur Reave ou Rupture de Samara ?
On 'a été dit que c'etait plus efficace sur les blindages et barrieres biotique que Dechirure ? Est ce vrai ? De mon constat il me semblerai que Dechirure est plus puissant a une niveau moins élévé que Reave, qui peut m'eclairer avec assurance ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 février 2010 à 12:34:53

reave, ou rupture de samara, est tres efficace contre les zombis, surtout si tu prends la version rupture de zone. en plus ça soigne celui qui lance le sort.

avec une equipe samara/thane plus un shepard adepte avec singularité de zone, tu peux balayer les ennemis en qq secondes, vu que sans armure, ils sont one shot kill par projection et singularité.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 13:07:31

Le problème (de mon coté) c'est que les pouvoirs Bonus de mes compagnons, quand ils l'obtiennent j'ai pas assez de point pour les booster au max donc j'mets que ces pouvoirs lvl 2-3 donc pour moi les pouvoirs supp' qu'ils gagnent c'est juste comme ça :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
25 février 2010 à 14:13:49

il suffit de ne pas depenser ces points a l'avance dans une competence moins utile, en prevoyant de debloquer rapidement les pouvoirs speciaux.

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
25 février 2010 à 17:30:24

bonjour a tous

(navré si je poste pas dans le bon topic mais je ne trouve pas l'habituel topic aide.........donc bon "ASTUCES" "AIDE" ça se ressemble un peu non)

bon je vais surement passer pour un idiot mais je suis bloqué sur la quete de loyauté de SAMARA ; j'ai trouver le mot de passe pr acceder au SALON VIP de l'au dela........sauf que je cherche ABSOLUMENT PARTOUT et je ne vois personne a qui filer ce ****** de mot de passe.........et donc impossible d'avancer dans cette quete

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'arrangerait (ça doit etre un truc tout con MAIS J'AI FOUILLER TOUT L'AU DELA (niveaux inférieurs ET supérieurs) ; je me suis arreter parler a tout le monde (BARMANS et DANSEURS inclus) rien n'y fait

LGV
LGV
Niveau 28
25 février 2010 à 17:35:29

tu devrais poser ta question sur un topic plus generaliste, celui-ci etant (autant que faire se peut...) au mode de difficulte Dementiel / Insane.

Et, non, je ne connais pas la reponse, ne me souvenant pas des details de cette quete.