CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falinenwe
Falinenwe
Niveau 4
08 mars 2010 à 13:05:35
gregobi
gregobi
Niveau 2
17 mars 2010 à 12:20:56

Bravo et Merci !

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:39:26

:)
/|¯|\
/¯¯\

Hamster1er
Hamster1er
Niveau 3
20 mars 2010 à 11:57:30

super tuto, merci bien !!!
ça m'a bein aidé pour mes persos en porte étendard , soldat et adepte
par contre, j'ai des réserves à faire sur le Franc tireur : c'est ma classe de mon perso principal

CONCERNANT LES MUNITION :
ayant pris le sniper M98-veuve ( obligé ^^ ) dans le vaisseau récolteur, je trouvais que c'était bien plus pratique de prendre les munition anti grav à fond + les munitions à distortion en pouvoir spécial, à fond
comme ça, on peut couvrir tous types de blindage ( bouclier, barrière, et un peu moins les armure, mais avec le veuve.... )

pour les pouvoirs :
anti-grav lourde ( pour les amis les geth et les mécas )
munition cryo à 0 ( pas touché, inutile )
camouflage d'assassin : 75 % de dégat en +, sur les dégat du veuve, ça pulvérise
incinération explosive : pour les zombis en masse, c'est excellent
piratage d'IA à 1 : j'ai souvent Tali avec moi, après ça dépend de la façon de jouer
Assassin : dilation + 60 %, HS assuré
distortion lourde : ben, ça complète les anti-grav

en coéquipiers : Tali et Grunt ( pour e couvrir au CaC au cas ou )

conclusion :
sur les petits ennemis, en HS ( et avec le viseur +10% de dégat dans la tète ) je one-shot
pour les plus gros, je me mets en camouflage et ça flingue aussi bien

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
21 mars 2010 à 20:29:46

Le muni cryo aide beaucoup dans les fusillades délicates. En plus, pour la première fois dans un jeu, j'ai pitié de mes ennemis. C'est vrai quoi, faut les voir tomber tout raide, les pauvres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 19:21:53

J'ai une question, et je trouvait nulle part où la poser. J'ai commencé le mode démentiel avec une adepte pragmatique non importé, j'ai désormais le Normandy 2.0. :(

:d) Combien de coéquipiers MINIMUM il faut recruter, sachant que je me fiche de mourir et je ne veux même pas améliorer le Normandy ? :(

Merci d'avance :)

Nikosamarito
Nikosamarito
Niveau 1
26 mars 2010 à 14:12:13

bonjour a tous
je viens de finir une partie de me2 avec un perso importe de me1 en franc tireur.
question : si jimporte a nouveau mon perso de me 1 dans une classe différente aurais je toujours les armes débloquées dans mes parties déjà faites sur me2 (ce qui se passe par ex quand on reprend une save de me2)?

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:44:40

Docteur, minimum : l'ensemble des slots doivent être remplis, donc tous doivent être recruté. Par contre, aucune quête de loyauté n'est requise, mais attends-toi à être surpris dans ce cas de négligence. ^^

Nikosamarito
Nikosamarito
Niveau 1
26 mars 2010 à 21:37:53

désolé pour le HS je suis un peu arrivé comme un chveu sur la soupe pris d'une frénésie d'enième nouvelle partie :fou:
merci blackjak pr la réponse par ailleurs :gni:

speed_so_easy
speed_so_easy
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:01:53

Moi perso le mode démentiel j'y arrive pas ! Pourtant des jeux en mode le plus dur j'en ai fini plus d'un ! Mais la ... je galère vraiment ... je vais peut être même finir par abandonner ...

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:55:24

Je suis bloqué à la mission de tali celle ou il faut la recruter à la dernière salle. les geths repop sans arrêt j'ai l'impression ,je suis rester une heure a en tuer et ca reparait en chain c'est ridicule. Une fois près du de l'armature geth ya pas assez de dps pour faire tomber les 5 geth + le destroyer a si courte distance je suis obligé de me replier et la ca chain repop encore et encore.

Un conseil? : j'ai thane et miranda dans ma team et je suis un adepte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:07:21

Bah fait des déchirures à répétition puis arme lourde :(
Faut s'approcher un peu, mais en démentiel ça doit être chaud :(

Donc, vous n'avez pas répondu à ma question (enfin un forumeur, mais ça m'aide pas)...

A la première "salve" de dossiers de recrutement d'alliés, c'est quoi le minimum ? Et à la deuxième ? :(

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
28 mars 2010 à 21:40:13

Première salve : remplir l'ensemble des quêtes sauf une seule. Ainsi, il est possible de retarder le recrutement de Tali et d'aller la prendre accompagné de Legion, pour voir sa réaction (après la troisième salve : celle de Légion tout seul).

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:46:43

Bon je suis au vaisseau récolteur au premier affrontement et je perd pas mal mes coéquipier se font trop dérouiller. J'ai presque reussi une fois avec jacob et miranda avec un seul medigel mais je suis mort a la 3 eme plateforme, délogé de ma planque par un augure :/

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
29 mars 2010 à 08:50:30

Bon j'ai reussi à passer les plates formes la avec grunt et mordin dans ma team. Le pouvoir singularité est un must have pour contrer les augures. ca les empêche d'avancer et de balancer des pouvoir, même si leurs bouclier est à fond. Par contre se fut au prix de 5 medigel et de la moité des mes balles d'armes lourde

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:01:14

Ca y est j'ai fini le moissoneur etait dur tout de meme j'ai recommencé plein de fois.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:35:05

pour le succès "démentiel" est ce si je mets la manette en mode "vibration" dans le paramètre de la console puis je la coupe est ce qu'il seras validé ou pas ??? j'utilise la vibration pour le scan

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:24:36

Oui c'est validé t'inquiète pas. Je l'ai fait avec les pouvoirs automatiques des équipiers, et aucun problème.

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
01 avril 2010 à 05:37:39

Comment on met des poisson d'avril ? :fish: :avril: :poisson:

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
01 avril 2010 à 05:39:01

Nan oubliez