CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:26:52

une autre astuce pour le franc tireur qui pour l'instant marche bien j'ai fini le vaisseau récolteur abondonné en moins de 2h d'affilié sans mourir en sauvegardant régulièrement et ulitisant le camouflage pour désigner les cibles que pour vos coéquipiers balancent leurs pouvoirs sur les ennemis,pour la dernière phase avec les zombis, j'ai utilisé le camouflage + coups de crosse et j'ai foncé vers la navette mais laissant sur le carreau Miranda/thane.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:31:37

a 21h42 le 04/04/10 j'ai eu le pop up m'annonçant le succès débloqué "finir le jeu démentiel " sur ma 360 (le 100ème de mass effect )après 32 heures je ne sais pas si c'est le coup de l'émotion ou l'adrénaline qui redescend , je suis en train d'en pleurer où j'écris ces lignes
mais pour la peine j'offre du champagne "virtuel" pour tout le monde .

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
05 avril 2010 à 14:58:46

Le 100e de ME ? Sur 360 vous êtes une centaine à avoir réussi le démentiel ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:26:28

--> elfen 3 , je voulais dire mon 100ème succès de mass effect car ME1 +ME 2 = 100 succès (les 49 de ME1 + les 51 de ME2 ) moins de celui de kasumi qui arriveras demain.

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
05 avril 2010 à 19:32:31

c'est super mal gérée quand mêmela difficulté (pour les classes polyvalente)

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:59:49

Maximus, la difficulté est déséquilibrée en fct des classes. Le senti est le plus simple

halley12
halley12
Niveau 7
07 avril 2010 à 01:08:10

j'ai toujours joué iongénieur mais pour entamer ma première partie en démentiel, j'ai choisi le porte-étendard!

c'est 2 styles de jeu totalement opposés: contrairement à l'ingé, le P-E se voit une utilité remarquable au corps à corps! de plus, je viens de lire votre astuce, et j'apprend donc à l'instant que le bouclier se recharge lorsqu'on utilise charge.

croyez-moi ou pas, chaque fois que je me suis retrouvé dans une impasse, j'ai sorti mon shotgun inferno et j'ai enchainé les charges! succès complet jusqu'à maintenant :-)

exemple, pour recruter Grunt, à la fin de la mission, il faut vaincre Jédora, un YMIR et 4 Krogans! j'ai zigzagué avec charge entre toutes ces belles gens, tiré sur ces salauds 1 à 1 et mes alliés étaient bien tranquilles pour les descendre vu que tous se focalisaient sur ma petite personne... insaisissable d'ailleurs!

[ malheureusement, je lis cette astuce trop tard et, à la place de prendre lévitation comme conseillé, j'ai choisi... excusez-moi... choc neural... gloups! ceci n'est utile que pour ralentir la progession ou la cadence d tir de l'ennemi 2 à 3 sec... à condition bien sûr de ne plus être protégé. niveau dégats c'est nul! ]

bref, merci pour l'info du bouclier ;-)

Kaiminus_Party
Kaiminus_Party
Niveau 4
09 avril 2010 à 19:09:27

Très belle astuces :ok:
Mais juste une question j'ai pas trop compris avec la mission ou il faut choisir entre un sniper etc ... toutes les classes peuvent utilisé un Sniper alors ? Parce que je tenais vraiment à mon ingénieur m'voyez ? xD

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:44:36

On dirait bien. :noel:

Nathaniel225
Nathaniel225
Niveau 8
11 avril 2010 à 12:50:32

Merci mec , super guide , je pense qu'a la fin de ma partie je vais m'attaquer au mode démentiel ! :)

-Shishi-
-Shishi-
Niveau 7
17 avril 2010 à 23:20:38

Je tiens à remercier l'auteur ainsi que toutes les personnes qui ont apporté une contribution à ce tutoriel. Grâce à lui, j'ai pu vaincre le mode Démentiel (ce qui m'a permis d'écrire un tuto dédié à la classe Sentinelle).

Avec ce mode, et la classe Sentinelle, j'ai redécouvert Mass Effect 2 (du point de vue des combats). Merci encore !

vergil75
vergil75
Niveau 9
18 avril 2010 à 01:43:32

des remerciements tres sincères a tout qui ont pris du temps pour aider les autres a travers ce super guide bien détaillé, :up: :cool: ,c'est vraiment cool

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:50:10

Le guide de sentinelle suxxe, qqun en a posté un excellent mais il faut retrouver la page.

"lévitation comme conseillé, j'ai choisi... excusez-moi... choc neural..."

En payant avec des zero truc, tu peux changer chez Mordin.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:28:16

Luca5s007--> tu as quelle classe , tu es du genre " bourrin" ou pas, si tu ne donnes pas ta classe on ne peut pas t'aider

olmes09
olmes09
Niveau 3
21 avril 2010 à 11:30:45

c'est bizarre j'ai toujours joué en démentiel et j'ai toujours eu la meilleure fin.
sauf la 1ere partie où je ne suis pas allé direct sur oméga 4, perte d'une partie de l'équipage, mais aucun mort dans le commando.

il n'existe pas un mode plus difficile que démentiel ??

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:27:04

ah gethophile :coeur:

vergil75
vergil75
Niveau 9
26 avril 2010 à 07:17:37

je viens de le finir en dementiel :up: :hap: en recommencant tout depuis le debut avec john shepard,c'est vrai que sous cet angle,on reflichit bocou au debut de chaque missions,a savoir qui a quel pouvoir,quels enemis vera t'on labas,le jeu deviens bocou plus techniques,et surtout tactiques,ce qui le rend bocou plus interressant,merci encore pour le guide :up:

badjeaujeau
badjeaujeau
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:05:01

Je suis en train de faire le jeu en démentiel avec un porte etendard, et contrairement a ce l'on pourrait penser en premiers abord, le je devient étonnament facile : Une charge 1/2 coup de pompe > A couvert pdt 4 seconde avec le bonus bouclier 100% > Une autre charge ,avec Grunt qui tanke pdt no charge et Katsumi qui étourdi les ennemis même avec bouclier (2 seconde de repit vous et souvent salutaire) et qi ert a canaliser l'aggro qand elle l'utilise son attaque camou, le jeu devient beaucoup plus facile qu'avec des classe comme Sentinelle ou Ingénieur :ok:
J'ai essayé toute les classe en démentiel sauf l'Adepte et pour l'instant c'est en PE que c'est le plus facile : On rentre dans le tas, bourrine en tuant un ou deux ennemis, on fuit en faisant ne charge sur un ennemi isolé (le tuant au passage) et rebelotte, un vrai plaisir, au bout de plus de 250heures de jeu, je ne me lasse pas

olmes09
olmes09
Niveau 3
28 avril 2010 à 13:31:29

dans ce guide intéressant certes, je dirais qu'il faudrait aussi rajouter les caractéristiques de nos coéquipiers.
en démentiel, il est très important de bien choisir son commando, en fonction de sa classe certes, mais aussi et surtout en fonction des ennemis rencontrés.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
29 avril 2010 à 01:45:13

En général, quand tu lance le démentiel, tu connait déjà le jeu super bien ^^ donc tu sait que garrus va servir à tirer de loin, que tali va te servir contre les ennemi mécanique, que le prof servira contre les ennemis organique, que zack défonce les groupes d'ennemis ou que le kroggan va te servir à encaisser (surtout quand il est loyal) donc, en fonction des missions, des couvertures présentes dedans, des ennemis rencontré, tu t'adaptes.
exemple, ennemi organique en masse avec beaucoup de couvertures, je prend jack et le prof car le prof les défonce, zack les exploses, et moi je me repose =)