j'ai toujours joué iongénieur mais pour entamer ma première partie en démentiel, j'ai choisi le porte-étendard!
c'est 2 styles de jeu totalement opposés: contrairement à l'ingé, le P-E se voit une utilité remarquable au corps à corps! de plus, je viens de lire votre astuce, et j'apprend donc à l'instant que le bouclier se recharge lorsqu'on utilise charge.
croyez-moi ou pas, chaque fois que je me suis retrouvé dans une impasse, j'ai sorti mon shotgun inferno et j'ai enchainé les charges! succès complet jusqu'à maintenant
exemple, pour recruter Grunt, à la fin de la mission, il faut vaincre Jédora, un YMIR et 4 Krogans! j'ai zigzagué avec charge entre toutes ces belles gens, tiré sur ces salauds 1 à 1 et mes alliés étaient bien tranquilles pour les descendre vu que tous se focalisaient sur ma petite personne... insaisissable d'ailleurs!
[ malheureusement, je lis cette astuce trop tard et, à la place de prendre lévitation comme conseillé, j'ai choisi... excusez-moi... choc neural... gloups! ceci n'est utile que pour ralentir la progession ou la cadence d tir de l'ennemi 2 à 3 sec... à condition bien sûr de ne plus être protégé. niveau dégats c'est nul! ]
bref, merci pour l'info du bouclier ;-)