CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:07:56
  • réclamation
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:26:06

J'ai qu'un seul kick d'actif et c'est celui de Amoursurlenil, et j'ai rien modéré depuis hier :pacg:

Trando Trando
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:31:01

On va remédier à ça :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:33:27

J'étais avec un ami pour faire Martell et on se groupe via la recherche de groupe.

Aucune communication, mon pote a mis 3 min à arrivé, ils l'ont kick au bout de 2. Les mecs refusaient de parler j'ai trouvé ça hallucinant, ils kick pour rien en plus wow.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:33:42

tain moi qui veut jouer healer j'espère que ça ira mieux.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:37:03

C'est largement mieux que ça, mais une bonne partie des gens sont incapables de faire la part des choses

La communauté est excellente, c'est un fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:43:45

Ok merci tu me rassures.

Je comprends l'état d'esprit qu'on à quand il s'agit de faire une instance en boucle, mais quand même T_T y'a un minimum surtout quand on est tous level 15-17 c'est pas encore le PvE ultra " sérieux " HL

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:46:36

J'ai créé ce topic juste pour ça mais j'hésite vraiment à interdire la rage de manière générale tellement je trouve ça absurde

Enfin bon on verra

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:06:22

Bon après il y a une mission sur Dromund Kass en héroïque (celle ou ou on doit prendre des explosifs et les protéger des ennemis) Qui est un peu foireuse, surtout quand plusieurs joueurs viennent activer le pop d'ennemis. A un moment on était 2 vs "25 ennemis dont 5 champions :fou: , mais sinon ça va :hap:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:09:29

Ne fais pas ça, y'a des fois c'est juste pour discuter "d'histoire" ou ça s'est mal passé, c'est pas mal de pouvoir en parler. Bloquer ce topic c'est bloquer la possibilité de prouver qu'on est pas tous des connards sur swtor. Je sais pas si je me suis fait comprendre :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 20:21:02

non tu peux la refaire? :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:23:30

Ce sujet pue la rage.
Rage ? :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:37:30

Ben en fait ces histoires on s'en fout un peu + en effet c'est uniquement de la rage

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:29:50

Mais si tu lock ce topic, y'a des risques que d'autres topics sur le même sujet soit crées. :) Après le mot Problèmes dans le titre du sujet ne doit pas forcément être vu dans le sens qu'un mec est un salopard de première, ou alors que des gens viennent toujours se plaindre de quelque chose. Moi, je le vois plutôt dans deux sens :

- Problèmes amusants, ça va dire qu'il s'est passé quelque chose d'étrange ( Je peux donner un exemple perso, sur la Forteresse Rouge, un gars voulait se prendre pour le leader du groupe et prennait les aggro n'importe comment, le Tank lui a juste dit de le laisser attaquer en premier, et le gars n'a plus rien dit pendant la durée de la ZL :rire: )

- Problèmes sérieux, et là, ça peut être de la rage... Ah bon sang, je l'avoue en plus !

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des situations de rage, il peut en avoir des WTF et qui sont dignes d'être partagés. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:37:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-333843-4-0-1-0-officiel-problemes-avec-la-communaute.htm#message_334397
| Ecrit par « Extreme-Style », 6 septembre 2014 à 22:29:50
| « Mais si tu lock ce topic, y'a des risques que d'autres topics sur le même sujet soit crées. :) »

je supprimerais illico les autres, bien entendu

| Ecrit par « Extreme-Style », 6 septembre 2014 à 22:29:50
| « Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des situations de rage, il peut en avoir des WTF et qui sont dignes d'être partagés. :noel: »

tu vois beaucoup d'histoires valant la peine d'être partagées ici? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:43:13

Dans le genre WTF, j'ai fais un ZL (Athiss), l'autre DPS semblait très jeune ou très... Simplet... :hap:
Le healer était un rageux bas LvL (un reroll).
Et le tank anglais (on a compris ça que a la fin).

Arrivés au 1er boss, on meurt tous au moins 3 fois, le heal rage, traite le tank de tous les noms... Et se casse. Et la, on comprends que le tank est anglais... :rire:
J'ai du tout traduire dans les deux sens... :rire:
Et le DPS qui tente de parler anglais, fais une phrase simple mais un minimum correct et termine par "coin" au lieu de "corner"... :noel:

On a jamais fini cette ZL, le tank est parti, le nouveau heal aussi, et à la fin on avait -10 d'armure... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:05:44

J'ai un problème avec la commu de façon récurrente sur les MMO.

Je souffre du syndrome " Je psychote car tout le monde joue ma classe " :peur:
Je vous jure à vivre c'est difficile, et pourtant Inqui sith je suis à peu près sûr que c'est l'une des classes que je préfère tant en terme d'histoire et de manière de jouer.

Du coup je psychote car je me dis que j'ai aucune valeur :fou:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
07 septembre 2014 à 10:27:22

Si t'es sorcier c'est clair que tu joue légèrement une classe over méga surreprésentée. :hap:

A la base, c'était les contrebandiers/agents secrets qui étaient les moins joués, mais étant donné que tous les joueurs réguliers ont souvent au moins 2-3 perso 55 maintenant et que certains de leurs persos ont justement été montés en fonction des up de chaque classe...

On va dire que toutes les classes ont fini par s'équilibrer à la longue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:16:44

Faut que je surmonte mon problème et que j'apprenne à passer au dessus :hap:

Ce n'est pas l'avatar qui fais le joueur mais le joueur qui fais l'avatar.
Ou un truc dans le genre à se répéter :hap: .

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
07 septembre 2014 à 13:37:12

en même temps jvc n'est pas un site de philosophes agrégés, donc niveau histoires de rageux c'est même le fond de commerce des différents fofos
personne n'a dit qu'il avait une histoire intéressante à raconter, c'est plutôt un partage d'expériences ... pour le moins désagréables pour certaines
vaut mieux avoir un topique "défouloir" que d'en voir poper en flux tendu

et puis c'est plus drôle à lire que de voir la question perpétuelle : "quelle la meilleur classe top abusée du moment"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment