CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:39:53

| Ecrit par « ratus_sk8 », 12 novembre 2014 à 10:58:46
| « Ouais c'est vrai, c'est plus intelligent de continuer à "s'inulter" sur les chan général/MP" que d'utiliser un système de jeu. »

Nan mais bon, des duels ça résout que dalle et à moins d'être une guilde rp (comme l'indique mon VDD et encore) c'est plutôt absurde, si il y a litige entre deux guildes pas besoin d'en faire un foin sur le général, tu /ignore et basta

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
21 novembre 2014 à 10:18:57

Il y a un truc que j'ai remarqué en ZL HM = le heal bien stuffé qui se barre dès le début car le reste du groupe n'est pas stuffé , juste pour cette raison, pas mal la mentalité de certains pour un jeu social ....

Hier, Athiss HM, avec mon 4ème reroll, mon Avant garde tank a 36k pv, il peut grap, très utile contre les champions à la fin , les dps ne sont pas stuff du tout et pourtant ça se passe bien, aucun wipe à la fin ( avec un autre heal de la rdg, non stuff aussi)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:28:28

Le stuff est secondaire en zl hm si tu joues avec des rerolls, si tu vois que quelqu'un est peu stuff tu check vite fait ses succès pour savoir si il s'agit d'un potentiel boulet.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:16:21

J'ai un perso lvl 20 sur BM, j'ai presque aucun succès, j'ai même pas fait Esseless, malgré quelques demandes d'aides sur le général et la recherche de groupe activé (entre 20 et 22h).

Du coups, oui, je suis lvl 20 sans succès avec du stuff vert, je suis un potentiel boulet. (je vais me stuff avec des distinction de guerre... ça va plus vite, en attendant que je me remette en recherche de groupe après avoir fini Taris, voir si j'ai de la chance.) xD

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:39:18

Nan mais dans ton cas tu es juste un boulet, ne t'inquête pas du potentiel :hap:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:29:10

Ouais j’avoue. xD

Surtout que je ne connais rien aux quêtes répu, du coups je ne sais pas sur quelles H2/H4 looter du stuff orange. :D

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 02:17:48

Il y en a un peu partout du stuff orange
Ca viens petit a petit
Si tu es abo tu peux en acheter au marche du cartel

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:22:34

Marre des conn*****s qui évitent pas les aoes, marre des conn******s qui bougent pas leurs culs, marre des crétins et des noob qui tag en 60HM alors qu'ils sont unstuff. J'ai pas pour habitude de me plaindre sur un forum mais omg y'a certaines personnes qui ont pas que les doigts a retirer de.... Bref. Je me co ce soir pour voir les news IG, la machine a sous loot de la merde (EA je te déteste ! j'aurais pas l'aérochaise :snif: ), ma guilde part en opé avec quasiment le même groupe en semaine et moi je me fais chier à wipe avec une guilde encore plus nulle que la mienne sur les ravageurs 8nm...

En tout cas, ça fait plaisir de déterrer ce foutu topic que je ne pensais pas utiliser un jour pour cracher un peu sur la com' ! Je pense que je vais faire une pause avec SWTOR parce que la ça commence a me faire grave suer, d'habitude je suis patient mais la :(

Merci Avele pour ce topic sacré :noel:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:24:12

Bon j'y vais, je vais m'acheter une holo-corde et une chaise du temple jedi avec mes 100k crédits restant. :hap:

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:02:16

T'es sur quel serveur ? Parce que sur The Mantle of Force à part quelques cas je croise pas souvent des gens qui sont unstuff, hier pour ma 1ère ZL 60HM c'était celle de Tython, tout le monde était bien stuff sauf moi qui manquais 2 pièces qui étaient en 172 alors que j'ai un rôle important (heal) et on a réussi sans trop de soucis sauf sur le premier boss comme je connaissais pas trop la strat je m'attendais pas à ce que tout le monde prenne aussi cher en peu de temps mais au bout de 3 essais on est passé dans la douleur :noel:

En tout cas si tu viens sur Mantle évites la répu ça se prend pour des Chuck Norris et les tanks savent pas tanker comparés à l'Empire (sauf en PVP :()

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 janvier 2015 à 19:03:00

Faites du PVP, pas de stress ! :noel:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:30:29

Marre de ceux qui créent des topics en commençant par:
"Après avoir passé 1h à chercher une solution sur le forum, je crée ce topic car j'ai un problème de.... téléchargement...." :hap:

"J'ai cherché..." Chercher... CHERCHER!!! :ouch:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:47:53

Bah écoute Nerfix je compatis tout à fait, j'ai perdu 100k en réparations sur le 2ème de Temple... Sans le passer (dernier try, 5% sur les deux walkers mais tant pis)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment