CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:10:43

Page 2.

Des gens ont vraiment du mal à comprendre qu'il se font attaquer par des joueurs quand ils sont tag PVP.

Mais, c'est vrai qu'une bande de lvl 55 qui squat tatooine pour tuer du lvl 24, ça fait un peu pitier. En général c'est les même mec qui se font OS en BG et sur Oricon. :D

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 10:53:05

En général ils font ça pour provoquer, afin d'attirer des levels 55 à débarquer pour les tuer et créer un peu de pvp sauvage.

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:49:30

bah ce sont des sith aussi :noel:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:54:43

Sur DN c'est souvent les répu qui débarquent en nombre pour taper du lvl 20. Étrangement ce sont les mêmes qui pleurent quand on les tue dans la H2 sur Oricon. :(

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 12:56:28

Je suis sur DN, et c'est typique d'un joueur lambda de dire que c'est essentiellement la faction opposée qui fait ça :noel:

C'est pareil des 2 cotés hein, mais quand ça arrive dans l'autre sens tu ne le remarque pas puisque ça ne te concerne pas :ok:

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
03 septembre 2014 à 12:57:12

Généralement les mecs qui tapent les bas level sont les frustrés du PVP 55 :hap:

Zachfaust Zachfaust
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 13:01:12

Ce qui me saoulent un peu : c'est l’égoïsme et l'individualisme dont font preuve la plupart des joueurs. Parce que l'immersion solo du jeu est impressionnante les gens se pensent dans un jeu solo. . . c'est du moins le sentiment qu'ils donnent.
Par exemple, quand tu es en train de crever et qu'un type passe a coté de toi en mode " chouette, je peux passer tranquilou" au lieu de te filer un coup de pouce ou quand tu pose une question poliment sur le tchat et que sur les 200 personnes de co y'en a pas une qui desserre les lèvres. Ou encore quand un péquenot met "besoin" sur un objet qui n'a aucun rapport avec sa classe. . . J'ai beau avoir fait pas mal de mmo, j'avais rarement vu ça avant ce jeu. ( Heureusement tout le monde est pas comme ça hein. Mais y'a une sacré niche.)

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:07:21

C'est vrai que c'est du cas par cas, et que je ne devrais pas généraliser.

Je pense que les dev devraient upgrader les gardes (les boss lvl 50, n'importe quel nab peut les soloter maintenant).

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 13:29:39

Personnellement, je me suis déja fait insulter par un mec que j'ai aider alors qu'il etait entrain de crever... ça fait toujours plaisir ^^ Mais à la limite, ça je m'en fou, je rage + sur les ninjas par contre !

AmoursurleNil AmoursurleNil
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 20:24:39

C'est surtout les rerols abo qui emmerde leurs monde a être complétement cheaté de partout, et surtout qui n'aide jamais pour une ZL !

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:31:32

bwhahaha jérry golay.

Aide toi toi même et le ciel t'aidera.

Si toi pas comprendre :

Personne n'aide les trolls

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 01:36:48

==> Amoursurlenil, pour les "reroll abos" les Zl classique (esseless, serre noire, athiss, etc...) n'ont que tres peu d'interet c'est vrai. On connais deja l'histoire et le rapport temps/gain xp n'est pas vraiment top. Mais ça veut pas dire qu'on aide pas ou qu'on les fait pas.

Pour reparler un peu de la communauté, je viens d'accepter un poste dans une toute nouvelle guilde (coté répu car j'ai pas encore de perso hl dans cette faction) pour apporter mon experience du jeu et répondre aux différentes questions qu'auraient les "novices", mais qd je vois que mon GM m'assure qu'il est possible de soloter les opé ou les ZL HM juste avec un pet heal, je me pose des questions... Qui vais-je vraiment devoir "conseiller" :rire:

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 01:55:47

Les opes non un seul a soloter le premier de cde et c'est pas jolie c'est de lafk en attendant ses sort défensif ( CD )puis mettre un dot et repartir se cacher après les zl oui et c'est exactement simple, toutes les zl nm solotable (oui même colicoides) en hm celles 50 pour la plus part

Moi ce qui m'énerve c'est le niveau proche du néant de certain joueurs PvP ou PvE pas fichu de casser de un sort taper focus stun etc
Ou les types qui sont mauvais en ope parce que la difficulté est vraiment pas élevée en nm ou hm après je comprend qu'on veuille jouer comme ça pour s'amuser mais y a un minimum a savoir surtout qu'il y'a plein de guide etc...

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 03:29:43

Perso je joue au feeling avec les autres joueurs. A la base je suis du genre sympathique, j'hésite pas a filer un coup de main a ceux qui tapent des "boss" ou meme a leur finir un ptit élite entamé pour les aider a avancer plus vite quand j'passe dans le coin (un lancer de sabre ou une charge de force+cri ca coute rien). Idem quand je vois des gens qui galerent sur le t'chat a trouver des compagnons pour une H4, faite ou pas, j'y vais pour aider.

Apres, a l'inverse, j'aime bien faire les crasses que l'on me fait. Par exemple, le mec qui profite de ton combat pour te piquer l'interaction avec le bidule pour lequel tu te bat.

C'est la meme pour les loot, en général quand j'ai bien looté en ZL, j'hésite pas, sur un loot que j'ai déja eu, a passer mon tour pour le laisser a un autre, mais quand tu vois que certains t'insultent car tu as gagné un lancer de dé sur une décoration, un element exotique ou une relique Manaan, alors lui, il peut etre sur que j'vais faire "besoin" sur tout, quitte a filer des trucs a ceux qui n'ont rien looté SAUF le rageux qui a insulté x)

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:09:25

Moi je rage beaucoup en ZL quand on me vol des loots, mais après c'est uniquement pour rigoler toujours un smiley a coté, puis c'est mon coté TROLL, sur le général j'hésite pas à me foutre de la gueule des autres :) Toujours avec humour! (et ou me foutre de ma gueule, genre Tank de merde cherche opé etc :D )

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:27:39

Je me souviens d'une héroïque sur Belsavis, un type demandait de l'aide alors je me suis proposé.
La héroïque était très rapide, au bout de 5 minutes on arrive devant un poste sur le quel il fallait interragir, sauf que la mission bonus était pas terminé alors je fais la remarque à mon acolyte comme quoi si on utilisait le poste la quête se terminait et le bonus perdu, il ma répondu :
"Tu fais chier", puis ma viré du groupe, et j'ai été expulsé de la grotte vu qu'il était entrer le premier.
Je suis toujours prêt à aider, mais ce coup là ma foutu les boules...

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 13:31:12

faudrait creer un sujet avec les noms des amoindris du cerveau
ca evitera d'avoir d'autres histoires a raconter :)

drawman_is_back drawman_is_back
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:32:26

Je viens de penser a un truc qui me rendais fou quand je jouais.

Les mecs qui font besoin en ZL alors que c'est pas pour leur classe et qui te repondent : " c pr mon pet"

:hum:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
04 septembre 2014 à 17:23:38

Les principaux clashs et débordements que j'ai vécu, sur BM, c'était principalement en PVP et en RP.

En PVP, c'est presque TOUJOURS le même schéma en fait: des remontrances et des insultes provenant de joueurs qui, après coup, sont bel et bien les plus nuls du tas (coucou la senti qui fait 25k de dégats sur un BG de 15 min, et en attaque svp, je parle même pas d'un mec qui campe en défense :hap: . Coucou le tank qui a 0 de protec. Coucou les gars qui ont 0 pointé en objectif :hap: ). A vrai dire je n'ai jamais compris pourquoi c'était toujours les joueurs les plus nuls qui la ramenaient le plus d'ailleurs...

En RP, le schéma est souvent le même également, la plupart du temps: des pseudos rollistes ultra condescendants qui imposent leur BG et te pénalisent (du moins, essaient) IRP et HRP si tu vas pas dans leur sens. (En gros, si tu refuse d'aller en prison par exemple, sous couvert de leur soit disant autorité suprême sortie de nul part, ils te mettent en ignore et considèrent que t'es plus là :hap: )

En PVE c'est assez rare, hormis les habituels ragequit. Mais là encore, les rares fois où ça dérape, y'a pas, c'est TOUJOURS le boulet de service qui l'ouvre en premier. (Coucou le gars qui rush le boss avant le tank, alors que les autres sont pas encore arrivés, puis qui engueule le heal. Coucou le boulet qui interrupt les tous les cc avec ses aoe, puis qui engueule le heal. Coucou le gars qui attaque avant le tank, qui engueule ce dernier de ne pas garder l'aggro. :hap: )

Bref, la commu est sympa, et j'ai personnellement tendance à être très patient avec les nouveaux joueurs, mais le constat est souvent le même: c'est toujours les noobs et les boulets qui se permettent, en plus d'être mauvais, de faire chier le monde...

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
04 septembre 2014 à 20:50:08

comme je solote la plupart du temps je ne suis pas trop emmerdé par les dissensions de groupe/guilde
mais bon je hais
- les ninja loot
- les ragequit
- les mecs que tu aides et qui te vire en cours de route
- ceux qui dégroupent une fois qu la mission est faite mais pas encore validée
- ceux qui raised jamais parce-qu’il n'aident que leur pote
- ceux qui restent planqués pendant la baston et font péter l'avidité sur le loot (c'est pour ça que je solote)
- ceux qui foncent en mode kamikaze sans attendre le régen de vie et qui vient gueuler après : le tank reprend l'agro
-ceux qui veulent rusher comme des porcs et passent à coté de la moitié de la mission (comme les bonus)
- bref tout ceux qui partent du principe que les autres sont juste là pour leur torcher le cul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment