CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
alex2513 alex2513
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 22:42:37

Je suis d'accord Arth que dans certains cas ça ne sert à rien d'expliquer, mais la plupart du temps ça résout le problème (d'autant plus que maintenant on peut s'échanger le loot entre les membres de la zl)... Et surtout c'est constructif, ça permet au mec d'apprendre à jouer. Je croise encore de temps en temps des assassins level 40 avec du stuff vigueur/volonté/astuce

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:14:41

Question :

Est ce que ça peut arriver que certains ragent un peu quand un joueur se déco d'une ZL sans le faire exprès, et brutalement ?

C'était mon cas aujourd'hui pendant que je fesais la ZL Athiss avec un groupe génial, quand tout a coup, mon PC installe Windows 8.1 subitement et me fait quitter le jeu par la même occasion. J'ai pas pu recontacter les autres joueurs du groupe, ne serai ce au moins pour leur présenter mes excuses d'avoir déco subitement.

J'avais une petite rancune envers Windows a ce moment là ! :noel: Ils m'ont gâché une sacrée partie ! :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:19:04

Généralement y'a pas de rage mais plutôt de l'agacement. Après retrouver un joueur c'est pas le plus compliqué.

Ce soir j'ai fait Athiss avec un groupe dont 2 membres qui débutaient dans SWTOR et dans les MMORPG donc du coup ils ne connaissaient ni le vocabulaire, ni les techniques, bah ça s'est super bien passé. On a dû recommencer 5 fois la grosse bestiole en tant que second boss mais on s'est bien amusé :-)

Y'avait de la vrai tension et du challenge c'était stimulant, cool et ça ne fait que mieux aimer son perso.
Même le mec qui était un reroll n'était pas l'archétype du blasé, pressé et qui s'énerve vite, il était à fond avec nous c'était vraiment génial.

Bref je viens d'utiliser ce topic dans un sens contraire à son but :hap: .

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:21:15

Si les joueurs sont un minimum intelligent, ils comprendront bien que voir un des leurs déco comme ça en plein milieu d'une ZL sans avoir au préalable présenté des signes d’inactivité est probablement synonyme d'un problème technique.

Ca m'arrive souvent dme faire déco par une perte de connexion temporaire, et quand je reviens on ne m'en tient pas rigueur...

Néanmoins depuis peu j'ai l'impression que se reconnecter dans un groupe après une perte de connexion est impossible. Je respawn sans groupe et à l’extérieur des ZL / H4... ce qui est particulièrement énervant :(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:24:23

Ne t'inquiète pas legendtime, je préfère de loin voir ce genre de post :noel:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:25:30

Bah alors faut créer un topic " [officiel] J'adore la communauté :cute: "

:noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:39:47

Ça serait une bonne idée mais la raison d'être de ce topic c'est avant tout pour s'assurer que la rage n'ira nulle part ailleurs

Je vais p-e le lock si besoin est :pacg:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:42:48

Boarf l'avantage de ce topic c'est qu'ici on tape sur les gens ingame, pas entre nous :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:44:42

C'est vrai, tant que ça reste dans ces proportions ça ne dérange pas :pacg:

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:38:55

Je suis désolé de up ce topic. Mais une question qui me torture l'esprit, et il faut que je saches si je ne suis pas le seul à avoir été témoin d'un tel truc !

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé pendant un RP sur la Flotte Impériale, d'être envahi, coupé, par une bande de trolls, principalement des Sith Maraudeurs, tous a poil et vous empêchant de jouer tranquillement ? :(

Il m'est arrivé ça récemment, pendant que 3 de mes compagnons de ma guilde et moi même, avions eu un RP avec un peu de tensions, car nos interlocuteurs étaient des Mandaloriens avec l'armure bleu de base. Nous, nous sommes des Dar'Manda, donc des colorés. :noel:

Je demande ça juste pour savoir car c'est vraiment énervant. :(

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:44:36

Déjà vu mais ils s' exhibaient juste comme ça pour faire leur thug :noel:

Sinon les ZL, principalement le tank qui ne tank pas qui reste derrière en rageant car "o lol tes DPS et tu peux pas tank" :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:44:40

Bah les rpistes sur la flotte se font souvent troll, le mieux c'est quand même d'en faire dans des endroits peu fréquentés, y a ainsi moins de risques de se faire troll

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:31:22

En même temps faites du RP tout en haut personne ne viendra vous emmerder :ok:

vanendert- vanendert-
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:12:54

Après avoir attendu pas mal de temps pour trouver une ZL, je suis viré par le chef de groupe dès la première minute car je souhaitais visioner les cinématiques super :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:15:03

Je trouve la communauté un peu agressive, en instance, je me suis déjà fait traiter d'"autiste" pour avoir fait un choix light, et j'ai déjà été tej d'un groupe à cause de mon pseudo ( Swaggy-kitty :hap: ) alors que je ne joue pas sur un serveur rp...

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:12:28

Ah oui les fameux " Space plz " ... :hap:

Soit je les ignore, soit je leur explique pendant toute la cinématique que j'ai envie de suivre l'histoire ainsi à la fin j'arrive à tout voir :hap:

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:15:56

Quand t'as déjà vu la cinématique t'es pas obligé de la revoir hein :hap:

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:36:13

Je voulais plutôt dire les conversations,... :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
25 octobre 2014 à 22:56:03

Sur TOFN, ce soir, j'ai vu un mec insulter et taunter d'autres mecs parce qu'il se faisait focus comme un porc.

Oh wait ! C'est moi qui les ai traité de "no brain" toute la partie parce qu'ils me focusaient comme des cochons alors que mes potes leurs taggaient les objectifs dans le dos. :noel:

Bon c'était une étoile du néant et je suis mort 24 fois mais j'ai sauvé l'honneur. Je finis quand même premier DPS, devant tous ces foutus impé kikoo fraggeur mangeur de caca :cool: :noel:

Cette petite anecdote mise de côté, j'ai tendance à être assez vite gonflé par les focus de ce genre, et pas forcément parce qu'ils sont dirigés contre moi.
Là on sent clairement l'envie de faire chier gratuitement pour se venger, et absolument pas celle de jouer l'objectif.
Franchement, les mecs qui se jettent à 6 contre 1 sur un seul gars mais qui prennent un 6-0 au Huttball derrière on devrait leur punir pour leur débilité, genre les forcer à désinstaller le jeu, je sais pas... :noel:

C'est certes amusant, ridicule même, mais ça à tout de même le franc mérite de casser les couilles... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:02:54

Bon, moi c'est pas un problème il, mais bon.
on faisait Cademimu, au calme. On va tous sur l'ascenseur pour descendre. Le heal saute pour arriver avant, il disparaît et tu vois le message de mort :mort:

J'ai honte mais j'ai hurlé :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment