CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:41:30

Ah j'ai déjà joué avec le dark imperators la, marrant de le voir ici, il est super sympa en tout les cas :)
Sinon, la question du stuff, c'est pas simple, par exemple j'ai appris récemment que la meilleure armure c'était l'adaptable, sur laquelle tu fiches des améliorations, et que tout ce que je pourrais loot sera moins bon, ce qui fais que j'avais un sous stuff, y a toujours des choses a apprendre, même au level 30 et quelques. Et surement encore après, tant que les gens écoutent tes conseils, pas besoins de s'énerver, perso un type a pris le temps de m'expliquer comment me stuff tout ça, et j'ai appris pleins de trucs.

(bon si après, quand tu donnes un conseil, l'autre te répond n'importe comment, n'écoute pas, te vannes ou autre...)

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:02:15

Moi j ai eu un bon proffesseur pour mon stuff :-))) AVELE :fete:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:26:19

gnin :hap:

en parlant de ça, tu t'es fait craft ta poignée 180?

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 09:44:15

PouR ceux qui ont posté des screens de stuff mal approprié, je vous conseil d'afficher les détails des modules via les paramètres. Comme ca vous verrez indépendamment les stats du blindage, du mod et de la sophi (indispensable pour bien s optimiser une fois HL)

Et gardez tous en tête : on est tous le noob d'un autre. Sur ce forum on lit bcp de gens qui donnent des leçons a d'autres en leur racontant tout un tas d'absurdités.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
28 octobre 2014 à 10:10:07

tyrc> c'est bien pour ça qu'on parle bien des gens qui n'acceptent pas les conseils quand on leur dit (convenablement) que quelque chose ne va pas.
On ne dénigre pas du tout la personne qui débute et qui est prêt à progresser dans la joie et la bonne humeur d'un jeu vidéo! ;)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:06:17

Alors tyrc je me dois de te contredire, les conseils donnés ici sont de manière générale bons et ceux qui disent nawak sont rapidement repris

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 11:12:00

T'façon un assa ça se stuff en vigueur !

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 11:22:52

Je dis pas que l'intention est mauvaise pour la plus part (eux sont repris) mais que les conseils sont parfois... bancales.

Et en cliquant sur ta fiche Avele je viens de voir qu'on joue sur le même serveur (aucun intérêt, mais bon j'viens de m'en rendre compte).

Si tu fais du PVP on s'est peut être croisé, avec mon agent Xakira ou mon rava Tétro (pour les 2 que je sors le plus ces jours ci)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:25:20

Je suis plutôt un joueur PvE, en stuff expertise j'atteins 1700 sur ma senti et c'est mon perso le mieux stuff donc voualà

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:40:45

Akuma :d) Quand tu te fais attaquer par d'autres joueurs, ok, mais si c'est par des mobs, à moins que tu sois vraiment en difficulté, je ne vais pas t'aider, sinon c'est moi qui gagnerai le loot et l'xp, enfin je crois.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
28 octobre 2014 à 11:48:02

Paralight > Faux, à part si ça à changer (je reviens après un long momment d'absence donc ça peut changer), si c'est pas toi qui a engagé les mobs (porté le premier coup) c'est pas toi qui récupère les loots/xp.
Sur certains jeux, si tu fais un certains poucentage de dégat par rapport à celui qui engage, tu récupre le mob (la barre n'est plus grise).

Et puis même si c'était le cas, si le gars que tu vois meurt, il n'aura pas les loots non plus :D et en plus... il sera mort ^^

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:48:21

Ah non je dis pas d'aider chaque joueur que tu vois entrain de combattre, mais quand tu vois que le type il lui reste 1/4 de sa vie et qu'il a encore 2 / 3 ennemis puissants à combattre, la moindre des choses c'est de l'aider :hap:

Et justement je serai plus de l'avis de laisser deux joueurs de même niveau combattre l'un contre l'autre (Hors Zone de Guerre évidemment) mais par contre quand tu vois qu'un joueur de niveau 30 se fait attaquer par un joueur de niveau 40, là tu peux éventuellement l'aider :)

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
01 novembre 2014 à 19:09:04

Que pensez-vous des joueurs qui sont sur la deuxième planète depuis un moment et qui n'ont pas encore leur classe avancé ?

Vous ne trouvez pas ça pitoyable ?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 19:12:27

Pour certains, c'est un défi.

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
01 novembre 2014 à 19:17:16

alors j'espère que ces gars la vont pas tag en zl en pu

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:31:23

Bah c'est des débutants, ça sert à rien de se prendre la tête, autant leur expliquer le problème

(hors-défi j'entends)

Dertyka Dertyka
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 10:33:48

Petit coup de gueule à propos de personnes en manque de stuff qui tag en ZL HM, exemples tank à 24k, dps à 12k, heal à 16k.

C'est la fete depuis l'xp12, ça rend la ZL HM qui est censée se faire finger in the nose en 20 minutes pour les 10 ultimes limite Nightmare.

En plus, ils ne connaissent pas la stratégie, avec la plupart, ça se passe bien, on explique, ils sont pas idiots et retiennent bien comme pour Cademimu HM mais certains sont irrécupérables ...

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:48:35

Avec 24k de HP, c'est faisable. A la base, les ZL sont faite pour qu'on puisse se stuff et atteindre les 30k de HP.

Et Oricon, le set n'est pas une excuse, pour éviter de voir certaines states trop descendre, on évite souvent d'installer les modules qui ont de l'alacrité. Ce qui fait perdre des précieux HP. (sans oublier qu'avec leurs states c'est clairement pas solotable, donc du coups pour eux faire des ZL pour se stuff est une solution de facilité. ^^)

7-k 7-k
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 14:44:12

C'est moi ou arrivés au niveau 50, les joueurs sont vraiment tendus en ZL ? :(

Je joue un agent secret healer sur MoF et je pars souvent en ZL. J'ai toujours eu une bonne impression des ZL avec une ambiance bon enfant, et tout et tout... Il arrive que des joueurs aient des problèmes de connexion : bon ben dans ce cas, on attend un moment qu'il se reco, on discute et on déconne. Il arrive aussi TRES souvent que le tank choisi soit en fait un dps qui tag tank pour proc plus vite, et qui est même pas fichu de passer en forme tank. Du coup je lui envoie un message (poli je précise) lui demandant de changer de forme, il le fait et puis voilà. Perso, j'en ai rien à faire que le tank soit en fait dps, du moment qu'il fait son boulot et que le groupe ne meurt pas, ça me va. :ok:

Je viens d'atteindre le niveau 50. Je proc pour une ZL et je vois que, alors que tout le groupe n'est pas encore arrivé dans l'instance, un des dps est déjà mort ! En, plus, il envoie sur le canal : "faut arrêter de dormir" ou un truc du genre. Bon ok, ça annonce la couleur... :pf:
Breeef, le groupe est au complet, on commence à avancer. La d'un coup, ma connexion me lâche (au passage, ça ne m'arrive jamais et j'ai pas compris pourquoi). Rapidement j'envoie un message en disant que j'ai un problème de connexion et que je suis désolé... Là, après quelques minutes, 5 grand max, ma connexion revient et je constate que j'ai été virée du groupe ! j'envoie un message au dps en disant que je suis désolée et que je leur souhaite une bonne continuation. Evidemment on ne me répond pas... Par curiosité je regarde le canal du groupe, et je vois qu'on m'a traitée vraiment comme de la m**** alors qu'en plus je m'étais excusée avant... :ouch:
Du coup ça me passe un peu l'envie de joueur et change de perso.

Là, hier, je retag en ZL en me disant que j'aurais plus de chance. Sauf que je fais pas gaffe et je laisse choché "soins" et "dégats". Manque de bol, je proc en tant que dps. Bon c'est ma faute, je fais pas attention et je commence à soigner. Le healer le remarque et me demande ce que je fais en dps. J'explique alors que je me suis trompée et que j'ai pas fait attention, mais qu'il y a pas de problèmes et que je peux dps. Direct, le healer dit qu'il "veut pas passer 3 heures dans l'instance à cause d'un gars qui sait pas tag" et hop, vote d'exclusion !
Là l'autre dps essaie de me défendre en disant que c'est pas non plus comme si j'avais tag healer alors que j'étais dps... Rien à faire, ils me virent.
Là aussi ça m'a pas mal énervée. Je conçois totalement que je suis en tort mais je ne comprends vraiment pas la réaction des joueurs : c'était totalement involontaire de ma part, je me suis excusée et tout... et je suis désolée, un healer n'est pas démuni en terme de dps ! Dire qu'on va passer 3 heures dans l'instance à cause de moi, c'est un peu de la mauvaise foi. :sarcastic:

Désolée du pavé mais je tenais à partager mes impressions. En tant que healer je suis toujours respectueuse des autres et j'essaie d'aider, j'ai eu de nombreuses occasions de rager et je ne l'ai jamais fait. Là il suffit que je me plante une fois pour que j'en prenne plein la tronche... :(
Donc voilà, j'ai l'impression que les joueurs se prennent vraiment au sérieux pour pas grand chose. On est dans un jeu et tout le monde fait des erreurs.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
02 novembre 2014 à 14:56:33

"et je suis désolée, un healer n'est pas démuni en terme de dps !"

Ben euh...En fait, si. :noel:

A moins que l'autre DPS ne soit overstuff et n'envoie LARGEMENT plus que ce qui est prévu pour la ZL, tenter le dps en heal, c'est un coup à manger un enrage sur un boss, ni plus ni moins.

Bon après je suis d'accord que certains feraient bien de péter un coup et d'arrêter de jouer leur vie à chaque partie (conseil, ne fais jamais de pvp) mais là en l’occurrence ça serait probablement pas passé si c'était une zl HM.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment