CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:29:37

Tiens, je me souviens d'un jour sur BM, côté Empire, que la plupart des joueurs sur la flotte se sont acharnés a troll un escrot, qui dit aider les bas levels, alors qu'en fait, il fait des need sur tout les loots pour bien leur mettre des bâtons dans les roues.

C'était la 1ere fois que je voyais de grosses insultes sur TOR, grâce a cet escroc. :noel:

Même si j'aurai bien voulu ne pas en voir du tout. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:31:26

Martel avec des incompétents c'est dantesque.

Les mecs qui tag en heal et ne heal jamais.
Je suis tank, on arrive au premier point " chaud " de Martel au début avec 2 élites et quelques trashs, je meurs vite, j'ai pas reçu un seul HP de heal.

Le healer " Tu es tombé trop vite car tu as pris toutes les aggros comme un abruti et moi je devais me heal car les mobs me tapaient " .

Il me dit qu'il à calculé que je suis mort en 2 sec.
Je lui réponds que quand bien même il à un heal qui se cast en 1,5 sec.

S'en suis un spectacle navrant de mauvaise foi. C'est consternant, je démonte point par point ce qu'il dit, il continue .

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:05:27

Je vois pas pourquoi tu te plains vdd, un martel niveau 15-17, les classes ne sont ni heal/DPS ou même tank.
DOnc normal qu'il en chie pour te healer, d'autant plus que tu as pas un stuff abso/def/bouclier suffisant à ce niveau là. Le pack en question est juste le plus dur de la ZL, alors si vous faites nimp pour compenser OMG.
Vu qu'il avait les mobs sur la gueule car ton rôle est pas bien défini, bah il c'est auto healer normal, car tu montais mal l'agro. Et je trouves ça abuser de dire "ololo il m'a pas healé" alors que toi même tu fais pas ton taf.
Tu aurais assigné des focus + stun sur les adds tu aurais eu aucun soucis. Les DPS (dont toi parce que le stuff à ce niveau là c'est DPS pour tout le monde) auriez dû vous sortir les doigts en faisant des focus malin.
A mais oui!!
C'est plus facile de rejeter la faute sur les autres, quand on est incompétent.
Espèce de bignouf va :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:00:58

En effet sur Martel les rôles ne sont pas vraiment définis par manque de stuff et de talents surtout. Difficile de dire à un tank niveau 15 qu'il chie dans la colle ou un heal niveau 16 qu'il est pas rigoureux dans le heal. A partir d'Athiss on peut parler des rôles définies (pour situer les niveaux) et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:36:40

Neslon je pensais pourtant avoir assez bien décris la situation :-(

Il a pas perdu un poil de HP pendant tout le temps où j'étais en vie le healer. Il m'a pas donné un seul HP de heal alors que j'ai tank pendant ( comme je suis un fouille-merde j'ai refait la ZL en chronométrant ) environ 10 secondes. 10 secondes où je me tapais TOUT les mobs, et pendant cette fameuse ZL fail ( qu'on a finit à 3 vu qu'il s'est cassé car les autres membres du groupe lui faisaient remarquer qu'il avait tort donc insultes + rage quit ) je me prenait aussi tout les mobs.

Reste que je n'ai pas reçu de heal de la part du gars qui avait tag heal et qui a déclaré en début de ZL " Je suis heal, l'autre soso peut DPS je m'occupe du heal " .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:36:59

Oula, Nelson* dsl autant pour moi.

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 00:43:42

tampis des mauvais ils y en a partout et puis martel c'est pas comme ça taguait pas :noel:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
12 septembre 2014 à 13:21:43

ben des crevards qui s'incrustent dans un groupe zl/hl, qui se planque derrière à rien glander et ensuite fait péter l'avidité sur le loot c'est pas ça qui manque

pourtant fort heureusement il reste aussi des joueurs corrects, l'autre jour j'ai fais la mission "faux empereur" sur ilum avec un de mes perso avec 2 inconnus, un pet dps faisait le 4ème larron, et bien c'était tout simplement la meilleur partie en groupe que j'ai fais, chacun faisait son taff, je tankais les élites/champions, le dps virevoltait autour de sa cible, le pet dps prenait la piétaille et le heal bubullait et soignait comme il fallait
résultat à part un bump qui nous a tous jeté dans le vide, aucune autre mort à déplorer
c'était tellement crème qu'on ne s'échangeait aucun message, nous nous sommes tous calés les uns sur les autres directement, chacun savait ce qu'il avait à faire

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 16:50:21

En ZL, quand un mec ne joue pas et need tout le loot. Ou quand un joueur ne joue pas son role (tag en heal ou tank mais DPS) ect...

Ne vous cassez pas la tete, faites un votekick et chercher un nouveau PU ou remplacez le par un pet dans le cas d'une ZL facile ou tactique.

onimura onimura
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 17:39:06

j'ai vu aussi le cas de tanks en zl hm, qui joue pendant un certain temps, ou pourtant tout se passe très bien, mais d'un seul coup, il se barre sans crier gard...
Alors je suis obligé de tanker tandis que je suis commando dps, et le heal est obliger de faire de l'overheal tout le temps...
Bref, dans ces cas là, malgré que je sois contre les insultes, je vous avouerai que ce genre d'attitude a le don de me faire rager derrière mon écran...
Voilà, c'était un point de vue juste en passant....
May the force be with you ^^ :)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:43:57

L'assassin qui tank en forme dps, stuff vigueur astuce, aggro avec des sorts de bump, et need tout ce qui passe en loot. :pf:

Navrant :pf:

Le mieux c'était le petit "je t'aime" qu'il a sorti à la fin de la ZL après lui avoir fait remarquer son incompétence crasse. Je hais ces gens :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:15:00

Les gamins qu'on peut repérer facilement :hap:

C'est même pas une histoire de déficience technique dans le groupe là. Une virée Athiss tout à fait normale, premier boss un type fait need sur un fusil alors que c'est un jedi.

Je lui demandes pourquoi et il répond " j'ai vu que personne avait besoin donc je l'ai pris " .
:hap:

Le ton monte, je commence à lui demander s'il se fous de moi (ses réponses étaient écrites en langage sms :hap: ) me dit que " bah mdr toit non plu ta pa bsoin d1 fusil " . On continue un peu, je l'engueule joyeusement et au bout d'un moment lui explique le système de drop en groupe car faut bien le dire je me suis fais aussi engueulé la première fois avant que quelqu'un m'explique.

Il me coupe " Nan mé tu m'apprends rien j'ai 6 lv 50."

:hap: . Qu'à cela ne tienne, je respecte ses dires et lui demande des infos basiques comme les classes, spé, peut-être même un pseudo.
Bah il est jamais revenu sur le sujet. J'ai beau lui avoir demandé, posé des questions, il répondait jamais :hap: .
Je me suis quand même demandé à moi même " Pourquoi 6 levels 50 ? Pourquoi pas un seul lv 55 O-o ? " .

Puis bon après il s'est suicidé et s'est cassé. Donc bon.
Une personne fort aimable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:34:26

Hmm, un des mecs du groupe avec qui j'ai sympathisé me file du très bon stuff ( car c'est vraiment un reroll de LV 55 lui ) .

Ma nature paranoïaque s'affole. Il peut y avoir un piège ? :peur:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:51:20

ben la communauté est sympa dans l'ensemble, profites-en !

minner minner
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 12:41:45

Hum..

Avant hier soir, avec ma tireuse d élite sur Alderande un joueur demande de l aide pour Pillards Mandaloriens..Moi , bonne pâte, je lui offre mon aide, On vire directement sur la Flotte, je prends la quête et on y go. Et là..Pas un mot décroché de toute la ZL bien que je l ai contacté plusieurs fois au sujet de la tactique à définir, aucune réponse.. Bien évidemment ne m attends pas quand je récolte des matériaux de confection sur les mobs détruits et attaque tout azymut
(il a wip deux fois) Et au final, après la destrruction du boss final , revient directement sur la Flotte ni merci ni au revoir !

A vous dégouter d'aider les bas lvl, enfin heureusement que tous ne sont pas à mettre dans le même sac !! :-((

alex2513 alex2513
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 18:13:51

Juste une remarque concernant les premières zl :

On s'est tous retrouvés un jour dans la situation de se faire chiper un sabre par un contrebandier ou un blaser par un jedi. Dans ce cas là messieurs les rageux, s'il vous plait, arrêtez de rager et prenez plutôt le temps d'expliquer les règles du loot au joueur en question.
On est d'ans un jeu grand publique et c'est normal que certains joueurs ignorent les fonctionnement des mmos. Moi le premier ! Dans mes premières l'esseless il m'est arrivé de needer avec mon gardien un sabre de sorcier parce que je ne me doutais pas que j'avais plus besoin de vigueur que de volonté, ou encore une veste de contrebandier tout simplement parce que je la trouvais jolie sans me douter que j'allais priver quelqu'un de quelque chose (je vous rassure derrière je me suis bien fait engueuler, sans trop comprendre pourquoi puisque j'estimais être dans mon bon droit^^)
Peu de temps après j'ai compris, mais il y a un truc que je déteste encore aujourd'hui c'est voir des noobs se faire incendier en zl par des rageux à cause du loot. J'ai rencontré des joueurs qui à la suite de mauvaises expériences de ce type en premiere instance ne faisaient plus de zl (et on les comprend, tu viens sur tor pour jouer pas pour te faire engueuler)... Et ce n'est pas comme ça qu'on va réduire le temps d'attente de la rdg.

Donc voilà un petit message pour inviter les joueurs à faire preuve d'un peu d'empathie, et prendre deux minutes pour expliquer plutôt que de s'énerver. En faisant cela chaque joueur contribué enrichir les skill et la bonne humeur de la communauté.

Ps: à toutes les règles il y a des exceptions. Pour le joueur qui troll et ne veut rien comprendre, le kick reste la meilleure solution.

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:54:21

Yep, mieux vaut expliquer qu'engueuler. Sauf qu'on oublie un petit paramètre. :)

Quand tu te lances dans un mmo et que tu te préoccupes un minimum de ce qu'il faut faire, et de ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu où l'on joue avec d'autres gens, il est de bon ton de s'informer. Et accessoirement, de lire les descriptions lorsque l'on choisis une classe, puis une classe avancée.

Quand mes actions dans un jeu que je ne connais pas sont susceptibles de gêner de quelques façons que ce soit autrui, je fais tout pour m'y préparer. L'inverse est une preuve d'un certain égocentrisme, le "je joue tout seul.. et avec des gens parfois".

Alors il est mignon le type qui débute en guerrier et qui need un sabre volonté. Mais j'aurais aimé qu'il lise les 5 foutues lignes qui décrivent sa classe, soit sur le site officiel, soit dans le jeu lui-même. En outre, faut pas être un génie pour se rendre compte en récupérant les récompenses de quêtes sur la première planète qu'elles sont orientées sur une seule statistique. Si vous trouvez ça logique de chopper de la vigueur pendant 10 level et ensuite de se stuff visée, c'est pas que votre problème, c'est aussi celui des gens que vous allez emmerder plus tard en ZL.

Alors moi les gens qui se trompent jmen fiche. Jleur explique calmement. Sauf qu'après le 15eme péon qui need quelque chose dont il a pas besoin et qui, au pire t'insulte au mieux t'ignores totalement (vous savez bien, les "fantômes" du tchat, ceux qui ne l'utilisent jamais et qui ne le lisent que toutes les demie-heures), bah j'en ai marre d'expliquer calmement, et je gueule. :(

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
14 septembre 2014 à 20:36:14

le problème c'est pas d'expliquer, c'est que à l'image de l'irl il y aurait toujours des mecs qui se battront les grelots de tout et tout le monde, leur truc c'est d'emmerder, genre je fous ma musique à gueuler à 03h00 du matin et viens te faire un scandale quant tu oses passer l’aspirateur le dimanche matin à seulement 10h00, les mecs qui crachent et pissent dans les escaliers, taguent les boittes à lettres, explosent les abris bus, etc ... à votre avis quant ce genre de branlomane végétatif se connecte sur un jeu en réseau (mmo,fps) il se comporte comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:37:25

En fait depuis que je me suis mis à l'équipement adaptable et aux distinctions planétaires, je need plus le stuff en ZL :hap: .

Quelqu'un dans mon cas ?

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:56:01

Oui :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment