CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:55:50

Bonjour,

Les jeux online ont la faculté de faire rager les gens, c'est malheureusement inévitable.
Si vous désirez vous plaindre, évoquer vos mauvaises expériences, parler des incapables que vous devez supporter, bref ce genre de choses c'est uniquement ici afin ne pas encombrer le reste du forum.

Merci toutefois de ne pas exagérer et d'être un minimum constructif.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:05:51

Je vais reutiliser celui que j'ai dis sur l'autre Topic.

Les gens qui ne savent pas jouer me rendent fou.

Il y a des gens qui ne savent pas jouer mais qui cherchent à apprendre et s'améliorer. (ça, c'est bien).

Il y a ceux qui savent pas jouer et qui ne veulent ni écouter la strate ni écouter les conseils pour leur classe. (ça, c'est pas bien).

Parmi eux, il y a le vantard:

Ouais, je connais la strate, pas besoin de vocal, je l'ai clean 72 fois cette mission en HM, alors en NM c'est du gâteau. (résultat 5 whipes, le mec a oublié de dire qu'il ne savait pas CC, ou qu'il n'avait pas de cycle, ou qui ne savait pas où ce placer pour ne pas perdre les 3/4 de sa vie en 2 secondes et demi)

Le rageux:

Il passe une bonne partie de son temps à insulter ta mère, souvent DPS, il burst avant que le tank ne fasse son job et ragequit au premier whipe.

(si tu n'aimes pas ce poste, tu peux le delete :hap: )

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:07:51

Pfiou j'ai fait des bg avec un reroll bas lvl, que les républicains sont des blaireaux des fois ! :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:08:39

Ce topic est fait pour mais j'estime que la communauté francophone de swtor est exceptionnellement bonne. Et pour cette raison j'ai hésité à interdire carrément les ouin-ouin en tout genre... :hap:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:22:10

Ah un moment, je le faisais systématiquement (faut dire qu'à l'époque, y'avait plusieurs topics par jours de rageux). Alors ne te gêne pas, imprime ta façon de modérer :fou:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:24:18

Là ils ne sont pas trop envahissants, mais si ça le devient je deviendrai plus... strict

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:27:24

Nous sommes une bande de petits agneaux sans défense à coté de la communauté de LoL. :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:30:49

Très clairement :hap:

drawman_is_back drawman_is_back
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:04:49

Moi je trouve ça bien comme topic ça permet de rager sans faire trop chier :hap:

Je compte reprendre bientot et perso la communauté je l'a trouvais plutot bonne, ce qui est incroyable pour des français :hap:

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:41:56

Tiens je vais profiter de la refonte de ce sujet pour vous filer une astuce pas banale.

Creez vous un onglet de chat personnalisé dans lequel vous enlevez le canal "général". Voila vous avez ENFIN un canal approprié a votre Forteresse sur Dromund Kass :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:56:10

Ouais, c'est pour évacuer le stress, v'voyez ? :oui:

Sinon, je suis d'accord avec le deuxième post.
J'avais déjà rencontrer quelqu'un de ce genre là, quelqu'un qui n'écoute absolument pas ce que je disais, c'était horrible..
M'enfin ! :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
02 septembre 2014 à 22:11:07

J'ai eu qu'un seul problème avec la commu :(

C'était sur Battle Méditation.

Je faisais les missions avec mon Inqui sur Quesh et sur la base impériale je me faisais harceler par un Contrebandier Lvl 55 qui n'arrêtait pas de me tuer et m'empêcher d'aller finir ma mission.

J'avais mon drapeau JcJ activé en fait et j'ignorais comment le désactiver :hum: :hap: Mais ça ne l'a pas empêché de faire son connard. Sérieusement, je vois pas l'intérêt ! Il peut pas aller faire du PvP face aux gens de son niveau ? Non, il préfère tuer et faire chier les Impé en levelling.

Maturité ! :bravo:

Sinon, aucun problème et bonne commu en général :)

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 22:32:45

Hey c'est totalement rp d'aller tuer des gens de la faction adverse :p

je plaisante c'est jamais drôle quand ça t'arrive.

mais en tant qu'impérial tu as le choix entre sortir de la base de départ ou utiliser le fly pour aller plus au nord, comment t'a t'il coincé ?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
02 septembre 2014 à 22:35:32

Je suis revenu à la base de départ pour aller terminer la mission commune à toutes les classes auprès du moff dracen. Donc je me dirige vers le bâtiment où il vit mais le repu se mettait à l entrée et m a tendu une embuscade. Et comme le centre médical est juste à côté il me tuait juste après ma résurrection :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:55:17

Pire expérience jamais vue dans un MMO :

Un mec sur Ord Mantell me dit dégagé cona*rd quand il a vu que je l'ai buff parce que son buff était presque fini et que j'ai les 4 :pf:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 00:37:34

Topic aproved by NELSON.

Sueves Sueves
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 02:58:58

J'ai pas encore eu de mauvaise experience sur ce jeu à part les occasionnels ninja en ZL mais dans l'ensemble les autres joueurs sont plutôt sympa je trouve :(

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 08:44:00

salut
Nerfix14, je suis tombé avec des imperiaux pas mieux, ca depend des jours ;)

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 08:49:40

les 55 qui harcèlent les bas lvl sont frustres contre ceux de leur niveau ;)
je n'ai jamais attaqué un bas level mais c arrivé qu'ils m'attaquent et je me defend
sinon, un lvl 2 m'a provoqué en duel sur hutta avec mon 55, il n'a pas compris, et parlais en anglais se demandant ce qui c passé

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 09:18:08

Deux options VDD

1) c'est sur DN et ça fait partie du jeu, ils l'ont choisi après tout

2) ils sont tag pvp et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment