CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Problèmes avec la communauté

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:10:07

"Bon, moi c'est pas un problème il, mais bon.
on faisait Cademimu, au calme. On va tous sur l'ascenseur pour descendre. Le heal saute pour arriver avant, il disparaît et tu vois le message de mort"

Perso quand je vois ça, je trouve ça plutôt marrant et ça me fais aimer cette commu :rire:
Jamais eu trop de souci dans ce jeu, peut être car je suis que dans les level 30 et quelques et que je débute, mais quand je vais en instance, je dis que je connais pas, et les gens prennent toujours le temps de m'expliquer les strats, et de regarder l'histoire. (sachant que je lis juste le texte, je me tape pas l'audio, et vus que je lis vite, ça va^^). Bon y a bien parfois quelques types pas très causant qui viennent juste rush, je trouve ça un peu tristoune, mais ça me dérange pas.
Mais sinon, je la trouve carrément sympa dans l'ensemble, je trouve souvent des gens qui font la même zone que moi au hasard des chemins, et on fait des petits groupe.
C'est un peu HS, mais juste pour dire que je trouve cette commu plus que viable en fait. :3

Usagiee Usagiee
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 13:46:14

Meme chose pour moi, la communauté me satisfait largement (sur mantle of the force en tout cas), il y a une semaine un type demande dans le tchat général "qui pour créer une guilde" on était 4 sur le coup et la guilde se developpe sympathiquement, bref tout sa pour dire que l'on peut avoir de très bonne surprise!
En zone litigieuse meme chose, je met un point d'honneur a avoir les dialogues en entier et chaque fois tout le monde était d'accord donc que du bon avec la communauté :)

eastpak-usa eastpak-usa
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:45:59

D'une façon general la commu est top même si comme partout on peut tomber sur des sacrés cas en ZL :noel:
Il y a toujours de la courtoisie, personne rage beaucoup sauf quand quelqu'un fait de la m*rde et qu'il continue même après lui avoire xpliqué

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 17:48:25

le problème c'est que le niveau de jeu globale est mauvais, beaucoup trop de noob :hap:

mr-grinch mr-grinch
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:06:26

non seulement vous faites du bruit, mais je vous voit quand vous passer dans le champ de la conversation.

si je parle a un pnj, foutez le camp de ma zone ou encore mieux de ma planète :noel:

eastpak-usa eastpak-usa
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:10:02

Non le niveau est pas mediocre, en tout cas pas en haut level, c est rare de trouver un mec qui sait pas joué entre le lvl 40 et 55

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:17:54

ça dépend ce que tu entends par haut level aussi :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 octobre 2014 à 18:21:03

Je n'osais pas le dire...
Car à moins de se trouver sur un serveur épargné par la médiocrité, le niveau est des plus moyens à tous les niveaux. La seule alternative c'est que ta perception du "bon niveau" (ou niveau acceptable) est trèèèèèèèèès basse.
Et c'est loin de s'améliorer, n'importe quelle personne pouvant monter en 24H un personnage.
Les mecs ne prennent même plus la peine de foutre leur sprint (n'est-ce pas pectork :noel: ) :trololo:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:34:14

Justement le niveau des joueurs entre 40 et 55 est mauvais mais celui des 55 est bien pire des fois :hap:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 19:05:16

@eastpak-usa tu m'as fais bien rire xD c'est rare de trouver des gens qui savent jouer ^^ le manque de skill est compensé par le fait qu'il est facile de se stuff mais on peut voir ce manque de skill quand il faut passer à autre chose que asation nm ^^

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:21:53

Pour donner un exemple du manque de skill de certain. J'ai été approché par une guilde de mecs qui sont pour la plupart stuff 180 (sans token... merci les distinctions) et qui n'arrivent pas a clean darva hm. Donc oui la commu est très bonne dans son ensemble. Mais l'a dis Nelson, le niveau est loin d'être très élevé :)

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:43:28

J'ai vu des lvl 55 stuff 180 me dire que leur classe n'avait pas de skill pour cut un spell...

Ou des heal en HM me dire que leur classe n'avait pas de cure... oO

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 21:49:51

Je viens de faire une étoile du néant contre un ramassis de bouseux qui m'ont focus toute la partie. J'ai bouffé plus du double des dégâts de tous les autres mecs de ma team. En gros, pas loin d'1M contre 300k de moyenne.

Comportement de tocard fini à la pisse sérieux, surtout que ça change strictement rien au résultat vu la gueule de la répu sur ce coup là... :hap:

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:04:52

T'es pas sur Tofn toi ?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 22:07:29

Si. :hap:

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:10:00

J'aurais dit que c'était surtout sur les serveurs fr qu'on croisait ce genre de mentalité.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 22:17:08

Justement, les mecs qui ont fait ça étaient plus que probablement Français. :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 00:50:37

Déjà un joueur qui c'est jouer correctement ça classe (cut/dispell/cycle) ça court pas les rues. Mais en plus Bioware rabaisse le niveau avec les tactiques.
Les Mecs full 180 sans token, à qui je reprend l'aggro avec un stuff de la chouette en OP NM, j'ai vu presque que ça.
Les tanks "école endurance" :rire:
Les RLs qui font de l'opti sur tout les packs en OP NM :rire2:
Les mecs qui clean le NM en full 180 (surstuff). :noel:
Bref le niveau est assez bas, et bioware fait tout pour ça.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
27 octobre 2014 à 08:14:53

J'ai fait l'exploit de wipe avec les trois copains de Martel HM (Torche, Vorgan et Gjong), le heal en carton, un des dps moyen, l'autre qui se permet des leçons en plein combat (donc quand il écrit, il utilise pas ses sorts ...) -> résultat le tank (moi) qui a pris l'aggro des 3, a explosé , pourtant j'avais utilisé tous mes cd défensifs.

Ragequit et Blacklist du professeur et du soigneur dans la foulée, faut dire qu'il y a eu de la m avant, je ne sais pas par quel miracle, on a passé le premier boss, alors que le heal ne savait pas ce qu'est un dispell . Je passe pour les packs, mais vous devez vous douter qu'on a galéré ^^

Véridique, en HM pas en NM, j'ai beau lui expliquer calmement les stacks (gros effort de zen de ma part ), aucun effet, je me suis pris 10 stacks à chaque fois ^^

-> Enfin bref, le niveau baisse , Bioware nerf les contenus pourtant, mais il y en a qui arrivent toujours pas à passer une ZL tactique, c'est désespérant.

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 08:55:54

Globalement cela va,

Il m'est arrivé de quitté des OPS qui se passaient très bien, parce qu'un connard avait décidé de me faire chier.
"WOO LES TANK C EST PAS LA PEINE DE TAUNTER KEPPHEESS SI VOUS ETES PAS DISPELLE, C EST BIDULE QU A FAIT TOUT LE BOULOT"

Bon bas salut, déjà on me parle pas comme ça, et puis moi aussi il m'est arrivé de prendre la relève d'un tank alors que j'étais dps, j'en ai pas fait tout un fromage.

sinon ceux qui veulent faire les bonus en litigieuse HM 55 pour juste un petit truck de déco, cela m'agace aussi, en générale je m'en vais.

Mais sinon j'ai pas à me plaindre.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de cap, sir !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment